Angelost Inazuma Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Messages : 106 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi!
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (18730/50000) Inventaire:
| Sujet: Angelost Inazuma, le Jinchuriki Mer 7 Juil - 5:41 | |
| Nom :
Inazuma (Éclair en japonais)
Prénom :
Angelost
Âge :
16 ans
Sexe :
Masculin
Village/Organisation :
Konoha
Affinité :
Raiton
Bijuu (si disponible) :
Kyubi
Nindo :
Des sacrifices sont exigés pour gagner une guerre, mais jamais celui de mes amis!
Caractère :
Angelost est un peu du genre solitaire mystérieux, mais il sait que sa force et sa détermination provient de ses amis et il est près à tous les sacrifices pour ceux qu’il considère comme ses amis. Quand il a un but en tête, Inazuma ne le lâche pas, il s’y tient jusqu’à la fin!
Physique :
Quand même de grande taille pour son âge, Angelost dépasse les 5,8’. Il n’a pas une si grande masse musculaire que la normale, il préfère sa vitesse et son agilité à une force herculéenne. Il porte ses cheveux noirs en pointes. Ses yeux vert-turquoise perse tous. Il porte une veste rouge qui recouvre son bandeau frontal qu’il porte à la taille. Il porte aussi un masque qui ressemble à celui de Kakashi.
Histoire :
-Toc! Toc! Toc! furent les bruits sourds qui me réveillèrent au beau milieu de la nuit fraiche qu’était celle de la veille de mes treize ans.
Je venais à peine d’ouvrir les yeux quand j’aperçu une ombre rentré par la fenêtre de mon petit appartement ne comprenant que deux pièces communicantes. Je tendis alors ma main vers ma table de chevet où trainait un kunai, mon arme de prédilection, mais l’ombre surgit de nulle part et m’attrapa l’avant-bras avant même que j’aie pu me rendre à ma table de chevet. Je pris une seconde pour examiner l’intrus : ses ongles étaient vernis d’une couleur mauve profonde, son auriculaire était muni d’une bague argenté sertie de se qui me sembla à ce moment-là être une sorte de rubis qui portait une inscription dont je n’eu le temps de trouvé la signification…
-As-tu une simple idée de la raison de ma venue, gamin? lâcha-t-il.
Pour la première fois je vu ton visage et la chose que j’y découvris ne me plut guère, mon interlocuteur portait un bandeau frontal de Konoha comme celui que je portais fièrement à la ceinture, mais le siens était barré d’un simple trait… Un déserteur de Konoha… Mais une autre chose me troubla encore plus, cet individu arborait le Sharingan et donc ce ne pouvait être que l’assassin du clan Uchiwa, Itachi Uchiwa!
- Allez, répond petit… Je n’ai pas de temps à perdre! me dit-il pour me sortir de ma contemplation.
- Non… répondis-je sèchement.
- Tu n’as jamais cru que tu étais différent? Que les autres étaient inférieurs à toi? me demanda-t-il encore une fois
- Non… fut encore la réponse que je lui donnai.
- Donc, ce qu’on dit est bien vrai, le Quatrième a vraiment été discret, dit-il alors qu’il referma l’emprise qu’il avait sur mon avant-bras et me souleva dans les airs.
Il souleva mon chandail afin de dévoiler mon tronc et Itachi sembla perdu dans une contemplation fascinante… Il examina vigoureusement les alentours de mon nombrils et tout à coups, je vis les doigts de sa mains libres brillé d’un flux de chakra juste avant qu’il me les écrase dans les abdominaux… Une douleur vive me parcourut tout le corps.
- Qui vient me réveiller de mon sommeil? résonna une voix grave et sombre dans ma tête…
Je sentis tout me corps brûler de l’intérieur. J’étais dans une espèce de crise profonde… Je sentais un chakra aussi grave et sombre que la voix que j’avais entendu… Ce chakra était quasiment démoniaque!
- Tu le sens, n’est-ce pas? Tu sens la force qui vient de t’engloutir? Tu sens la force de la bête que je viens de réveillez? ALORS, MONTRE-MOI LA PUISSANCE DU DÉMON KYUBI! rugit Itachi dans un excès de colère.
Et ce fut l’instant où je perdis conscience…
Le lendemain à mon réveille, j’ouvris les yeux dans un cratère… Je n’y comprenais rien… Je marchai tranquillement afin de ressortir de cette énorme crevasse circulaire. Une fatigue m’empêchait de me dépêcher, je sentais que tous les muscles de mon corps avaient été réduits en bouilli, si bien que toutes mes tentatives pour me relever furent vouées à l’échec. Ce fut au moment de ma énième tentative ratée que deux jonins de Konoha arrivèrent devant moi. Je levai la tête pour les regarder quand un se décida à parler :
- Angelost Inazuma? C’est bien toi?
- Euh oui? Il y a eu problème?
Mais quelle question stupide venais-je de poser! C’était sûr qu’il y avait un problème! Je n’avais qu’à regarder autour de moi pour le voir le problème! L’autre Jonin eu un léger ricanement avant de prendre la parole à son tour :
- J’espère que tu n’étais pas sérieux, le jeune!
- Nous devons t’amener avec nous, le Hokage veut te voir, répliqua le premier.
Ce dernier me prit par la taille et se dirigea vers l’édifice du Hokage. Je remarquai alors l’étendu des dégâts : le pâté de maison englobant mon logement au grand complet avait été réduit en ruine et le cratère où je m’étais réveiller se situait à l’emplacement exacte de l’édifice de mon petit chez moi… Mais qu’est-ce qui avait causé tant de dégâts?
Ce ne fut qu’à mon arrivé devant le Hokage que je m’aperçu que j’étais encore en tenu de nuit… Le Jonin qui me portait me déposait sur un siège et disparu dans le corridor avec son partenaire en prenant bien soin de refermer la porte… Le Troisième me regarda d’abords avec un air sévère…
- Et bien, commença-t-il en poussant un soupire de soulagement sûrement, enfin je l’espérais, je vois que tu n’as rien… Au contraire de ton voisinage… As-tu eu conscience des événements de cette nui?
- Non! Aucunement…. Désolé, maître Hokage… répondis-je.
- Ne t’excuse pas… C’est mieux comme cela…
- Mais, coupai-je le Hokage en pensant à ce que Itachi avait dit, ce gars bizarre a dit que je portais en moi le démon renard à neuf queues alors que tout le monde sait bien que Kyubi a été tué en même temps que le Quatrième!?
- Ne t’en fait pas mon garçon, ce gars délir…
Je ne pus entendre la fin de ce que dit le Hokage car l’inconscience vint me chercher… Et je me retrouvai devant une cage géante! Tout à coup, des bulles rouges s’échappèrent de la cage et vinrent former une tête de ce qui me semblait être un renard…
-Alors, c’est toi mon jinchuriki! s’exclama la tête de renard.
- Mais… Cette voix! Je vous reconnais! Vous êtes celui que j’ai entendu la nuit dernière!
- Bingo! Et je suppose que tu ne sais rien de qui je suis et encore moins de l’endroit où tu te trouves gamin? demanda-t-il d’un ton vantard, Et bien je vais te répondre! Je suis Kyubi, le fameux démon renard à neuf queues, le plus puissant des Bijuus! Et ici, nous nous trouvons à l’intérieur de toi!
- Mais comment est-ce possible!? Le Quatrième vous a détruit en se sacrifiant!?
- Rectification, jeune homme : le Quatrième s’est sacrifié pour me sceller à l’intérieur de toi et la nuit dernière, ce jeune Uchiwa a endommagé le sceau du Quatrième ce qui m’a permis de me réveiller. Est-ce que tu comprends mieux ce qui t’arrives, jeune Angelost?
- Oui… dis-je en baissant la tête, Je suis un monstre!
Je repris alors conscience. Je vis le Hokage pencher sur moi et afficher un sourire nerveux en me voyant revenir dans le vrai monde… Je ne compris pas un traître mot de ce qu’il me dit… J’étais perdu dans mes pensées, où un seul mot résonnait infiniment : « monstre »… La journée passa et la première chose que je sus fut que je me retrouvai habiller décemment regardant la pleine lune du haut d’une colline… Ce fut à ce moment précis que je pris la décision qui changea le cours de ma vie : je décidai de quitter Konoha, quitter mes confrères, quitter mes senseis, et finalement, quitter le village qui m’avait vue grandir… Je me dis que personne ne pleurerait ma disparition, car je n’avais pas de famille et encore moins d’ami… Je pris mon bandeau et le déposai sur la colline et partit… Sûrement que la plupart des villageois et des Shinobis de Konoha oublieraient ma simple existence… Les autres me pourchasseraient sûrement… Donc la journée de mes 13 ans, ce ne fut pas un cadeau que je me fis en partant, mais bien un cadeau à Konoha…
Technique :
Ninpo
• Henge no jutsu (Métamorphose.) Elle consiste à prendre la forme d'une autre personne, d'un animal, ou d'un objet.
• Kawarimi no jutsu (Substitution.) Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet. (Permet de vous substituer a côté de la position ou vous vous trouvez.)
• Kanashibari Si l'adversaire croise le regard de l'utilisateur, il verra son envi de combattre se remplacer par une sensation de terreur. L'ennemi étant donc gelé sur place, l’utilisateur peut alors saisir l'occasion pour attaquer ou retraiter.
• Chakra Kuuin No Jutsu L'utilisateur pose sa main sur le visage de l'adversaire pour ensuite lui absorber du chakra. (Pour absorber le chakra, il faut être immobile et concentré. /!\ N'ABSORBE PAS DIRECTEMENT DU CHAKRA, CELA DEMANDE DU TEMPS. /!\
Raiton .Raiton, Kura Senko no Jutsu (technique de l’éclair sombre)
• Raiton, Raikyuu (Boule électrique) L'utilisateur forme une boule électrique peu puissante dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
• Raiton, Ikazuchi no Utte: (Attaque de l'éclair) L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses ennemis. (Pratique pour éliminer une assemblée de clones.)
• Raiton, Kumotai no jutsu (Poing électrique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les dégâts du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée.
• Raiton, Denki no tate(Barrière statique) L'utilisateur crée un champ électrique face à lui servant de bouclier. Les objets métalliques sont purement stoppés, ce bouclier est généralement peu utile face aux Jutsu supérieur au niveau Chûnin mais permet de ne pas tout encaisser.
• Raiton, Raigeki no yoroi Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable qui stoppe toutes armes, projectiles et offensive au corps à corps et si l'adversaire touche l'utilisateur, il subit une décharge électrique d'intensité moyenne et il est projeter en arrière.
• Raiton, Idoujiba no jutsu (Technique de déplacement Magnétique) Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. Permet d'éviter un coup sans devoir utiliser de signes ou donner le nom de la technique.
• Raiton, Raikyuu no Tori(Le phœnix de foudre) Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages.
• Raiton, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair) L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.
• Raiton, Gian (raiton, la fausse obscurité) La technique consiste en des rayons de foudre de très grande puissance.
• Raiton, Toruneedo Raitoningu (Tornado Lightning) L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.
Kuchiyose
• Kuchiyose, Hayabusa L’utilisateur invoque un membre de la famille des faucons.
Donc, comme vous pouvez le constater dans mes techniques, j'aimerais avoir grade d'ANBU de Konoha.
Dernière édition par Angelost Inazuma le Jeu 8 Juil - 18:22, édité 1 fois |
|
Reijiro Zamaki
Messages : 26 Date d'inscription : 23/06/2010
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (25000/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Angelost Inazuma, le Jinchuriki Jeu 8 Juil - 1:54 | |
| Yay! Un autre QC! ( Nous sommes maintenant deux! ) |
|
Petit Gay en chaleur
Messages : 330 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : en enfer ou au paradis
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (50000/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Angelost Inazuma, le Jinchuriki Jeu 8 Juil - 13:57 | |
| Voila comme je te l'ai dit nous allons faire de validation.Pour des raisons externes au rp Myro n'a pas le temps de valider ton histoire et m'a donc demander de le faire à sa place. Pour l'histoire: Présentation valider tu es anbu de Konoha avec le bijuu Kyubi ^^ Pour les jutsus: je suis désolé mais c'est refusé pour quelques petit détail pas très grave mais voila:pour ce qui est du ninpo, "Kinobori" et "Suimen Hokou No Gyou" j'en parlerais à Jiraya mais pour ce ne sont pas des jutsus à mettre dans la parti jutsu car n'importe quel ninja peut le faire.Donc tu pourra les retirer et les remplacer par d'autres jutsus. Et pour l'invoncation elle n'existe pas dans notre partie jutsu.Je te prierai donc de l'inventé dans la parti labo et puis d'acheter ce qu'il convient au marché. Quand je dit 3 affinités , les jutsu d'invocation,de ninpo,de taijutsu,de genjutsu ne sont pas considéraient comme tels.Je parle bien entendu des jutsu de type katon,raiton suiton etc.Tu peux donc te rajouter 2 affinités ^^ |
|
Angelost Inazuma Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Messages : 106 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi!
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (18730/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Angelost Inazuma, le Jinchuriki Jeu 8 Juil - 19:10 | |
| Voilà, Shiro! Mes modifications sont fait. Je sais, je n'ai choisi qu'un affinité quand je pouvais en prendre trois... |
|
Petit Gay en chaleur
Messages : 330 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : en enfer ou au paradis
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (50000/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Angelost Inazuma, le Jinchuriki Jeu 8 Juil - 19:14 | |
| jutsus validé tu peux rp tranquillement maintenant avec ton hokage^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelost Inazuma, le Jinchuriki | |
| |
|