~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Enfin débarasser de Karin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashiro Uchiha
Chunin spécial de Konoha
Chunin spécial de Konoha
Yashiro Uchiha

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Enfin débarasser de Karin ! Left_bar_bleue50000/50000Enfin débarasser de Karin ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Enfin débarasser de Karin ! Vide
MessageSujet: Enfin débarasser de Karin !   Enfin débarasser de Karin ! EmptyVen 25 Juin - 19:41

Sasuke n'avait plus le choix. Les deux sortirent de la salle puis se promenait dehors. Tout a coup, ils vient un groupe d'homme qui les arrêta. C'étais un groupe de bandit. Sasuke eu une idée puis disa:

- Sasuke : Karin, montre moi ce que tu peu faire.

- Karin : Un jeu d'enfant !*Ce lance au combat*

- Sasuke : *Au moment ou elle ce lance au combat* Shunshin no jutsu!

Sasuke étais en train de disparaître lentement.

- Karin : Attend Sasuke!

A ce moment, prend de l'élan pour sauter sur Karin.

- Sasuke : Karin atten...

Karin se retourna puis donna un coup de poignt a l'homme. Et quand elle se retourna vers Sasuke, il avait disparrut.

- Karin : A cause de VOUS!!!

Karin étais très énerver. Sasuke avait réussi a s'enfuire a cause de ces bandits. Karin se batta avec ces poignts contre les hommes qui avaient, la plupart, une ou plusieurs armes. Karin réussit a éliminer quelques hommes. Un homme parvint a casser les lunettes de Karin. Karin ces lunettes en morceau. Elle ce mit encore plus en colère. Karin prit l'homme qui parvint a casser ces lunettes. Elle donna plusieurs poignt sur la figure de l'homme tout en le piétinant. Après plusieurs minutes, Karin parvint a éliminer tous les hommes. Elle ce consentra pour trouver la présence de Sasuke. Elle le trouva mais avant, elle alla chercher de nouvelles lunettes. Sasuke, lui, partit dans la chambre de Shiro. Il s'arrêta devant sa porte et frappa.

Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 27 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Enfin débarasser de Karin ! Left_bar_bleue50000/50000Enfin débarasser de Karin ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Enfin débarasser de Karin !   Enfin débarasser de Karin ! EmptyDim 27 Juin - 21:58

Yayamaru entendu que quelqu'un frappa à la porte,il aboya et réveilla Shiro.Shiro qui detest se faire réveiller.Il alla ouvrir la porte.Dès qu'il vu Sasuke ce dernier n'eu même pas le temps d'ouvrir la porte que celle-ci se referma directement sur son nez.Shiro par pitié lui réouvra la porte mais rien que la vue du mec qui l'avait réveiller ça lui donnait des envi de meurtre et lui referma la porte au nez.

- Shiro (en criant) : Tu veux quoi Sasuke?Je sens que tu veux mourir c'est ça?Si tu veux ça peut s'arranger très vite!Tu te démerde tout seul ok, là je dors tu m'en reparlera seulement si c'est urgent!

Shiro se remit au lit et n'écouterai pas ce que Sasuke lui dirait.

Karin retrouva Sasuke et lui pris la main pour se diriger vers sa chambre.

Dernière édition par Shiro Inuzuka le Dim 27 Juin - 22:26, édité 2 fois
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Yashiro Uchiha
Chunin spécial de Konoha
Chunin spécial de Konoha
Yashiro Uchiha

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Enfin débarasser de Karin !   Enfin débarasser de Karin ! EmptyDim 27 Juin - 22:20

Sasuke s'énerva. Il lacha la main de Karin puis repartit vers la chambre de Shiro. Karin l'avait suivit j'usqu'a la porte. Sasuke dit en chuhotant:

- Sasuke : Karin, laisse moi parler seul avec Shiro puis après je te promet qu'on fera tout ce que tu veux.

Sasuke allais frapper a la porte mais réalisa que sa n'allait pas servir a grand chose. Sasuke ouvra la porte et rentra dans la chambre devant le lit de Shiro.

- Sasuke : Maintenant on peut parler de tous. Il y a personne. Dit moi pourquoi tu a déserter Konoha. Je veux que tu raconte ton plan en détail.
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Enfin débarasser de Karin !   Enfin débarasser de Karin ! EmptyLun 28 Juin - 13:00

Shiro resta coucher,son épée dans sa main on voyait déjà les flammes se formaient autour de l'épée.Yayamaru montrait ses crocs il était près à lui sautait à la gorge jusqu'au moment où Sasuke dit:

- Sasuke : Maintenant on peut parler de tous. Il y a personne. Dit moi pourquoi tu a déserter Konoha. Je veux que tu raconte ton plan en détail.

Shiro fit un signe de main à Yayamaru, ce lui-ci se calma,les flammes sur l'épée diminuer sue l'épée.Shiro eut un sourire assez sadique.Ce qu'il allait dire n'aller peut-être pas plaire à Sasuke mais bon rester silencieux ne servirait à rien surtout que ce Sasuke est très pénible,il a même eu le culot de rentré dans la chambre du boss.

- Shiro : (Pouruoi ai-je oublier de fermer la porte à clef,tsss)Bon je vais tout t'expliquer! Par quoi commencer,c'est pas évident tout ça hahhaaha!Tout comme toi je viens de Konoha,j'ai un an de plus que toi,normalement tu ne me connait pas car j'ai toujours était discret et je ne me suis jamais fait remarquer.Bref,j'avais un compagnon dans mon équipe et il a préférédéserté tout comme toi.J'ai éssayé de le suivre mais il sentit ma présence et ma dit de ne pas le suivre.A cette époque je l'ai écouté.Quelques année aprés j'ai été élus au rang de Anbu de Konoha et le Hokage m'a chargé d'une mission dont seul 4 personnes sont au courant (l'hokage, les 2 vieux du conseils et Amelia).Je suis parti en voyage 2 jours après avoir reçu ma mission.Pendant mon voyage qui dura quelques année j'ai entendu dire que mon ami avait rejoint l'akatsuki.J'ai pour mission de le ramener ou de le tuer si il ne veut pas rentré au village.Mais je ne pense pas que je le tuerai cela se fera en cas d'extrème possibilité.
Mon plan est de détruire l'akatsuki de l'intérieur ou les villages car pour le moment je suis dans le doute depuis un moment.Pourquoi plusieur personnes désertent leurs villages?C'est ce que je me pose en ce moment.Pour le moment je ne vais juste rendre visite dans tous les village pour voir ce qu'il s'y passe.En bref nous sommes soit allié aux villages ou à l'akatsuki donc pour le moment on est neutre!Que vas tu faire maintenant me suivre ou t'enfuir?

Shiro regarda distinctement Sasuke en entendant sa réponse.

- Shiro : Au faite si tu t'enfuis et que je te rattrape tu sera relégué au rang de boniche de ton sous-chef Yayamaru!
Yashiro Uchiha
Chunin spécial de Konoha
Chunin spécial de Konoha
Yashiro Uchiha

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Enfin débarasser de Karin !   Enfin débarasser de Karin ! EmptyLun 28 Juin - 16:03

Sasuke écouta se qu'allais dire son chef.

- Shiro : Bon je vais tout t'expliquer! Par quoi commencer,c'est pas évident tout ça hahhaaha!Tout comme toi je viens de Konoha,j'ai un an de plus que toi,normalement tu ne me connait pas car j'ai toujours était discret et je ne me suis jamais fait remarquer.Bref,j'avais un compagnon dans mon équipe et il a préférédéserté tout comme toi.J'ai éssayé de le suivre mais il sentit ma présence et ma dit de ne pas le suivre.A cette époque je l'ai écouté.Quelques année aprés j'ai été élus au rang de Anbu de Konoha et le Hokage m'a chargé d'une mission dont seul 4 personnes sont au courant (l'hokage, les 2 vieux du conseils et Amelia).Je suis parti en voyage 2 jours après avoir reçu ma mission.Pendant mon voyage qui dura quelques année j'ai entendu dire que mon ami avait rejoint l'akatsuki.J'ai pour mission de le ramener ou de le tuer si il ne veut pas rentré au village.Mais je ne pense pas que je le tuerai cela se fera en cas d'extrème possibilité.
Mon plan est de détruire l'akatsuki de l'intérieur ou les villages car pour le moment je suis dans le doute depuis un moment.Pourquoi plusieur personnes désertent leurs villages?C'est ce que je me pose en ce moment.Pour le moment je ne vais juste rendre visite dans tous les village pour voir ce qu'il s'y passe.En bref nous sommes soit allié aux villages ou à l'akatsuki donc pour le moment on est neutre!Que vas tu faire maintenant me suivre ou t'enfuir?

- Sasuke: Mon but est de détruire les Senju. Je le fera a tout prix. Détruire l'Akatsuki m'est déja venu en tête. Mais j'ai arrêter de penser a sa car je ne suis pas asser puissant pour les anéantir seul. Je vais bientôt me mettre en route vers Konoha. Alors? Vas-tu m'aider, ou me laisser? A moin que tu essaye de me tuer pour m'en empêcher....

Sasuke attendai la réponse de son chef.
Bouffon :P

Bouffon :P

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Enfin débarasser de Karin ! Left_bar_bleue25000/50000Enfin débarasser de Karin ! Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Enfin débarasser de Karin !   Enfin débarasser de Karin ! EmptyLun 28 Juin - 16:34

Sasuke je me permet en qualité d'administrateur de te signaler pour la 3eme fois que les poste de 3 lignes ne sont pas autorisé ... C'est du Rp et non une histoire pour enfant de 3 ans ...

Voila a quoi se résume ton post :

- Sasuke: Mon but est de détruire les Senju. Je le fera a tout prix. Détruire l'Akatsuki m'est déja venu en tête. Mais j'ai arrêter de penser a sa car je ne suis pas asser puissant pour les anéantir seul. Je vais bientôt me mettre en route vers Konoha. Alors? Vas-tu m'aider, ou me laisser? A moin que tu essaye de me tuer pour m'enempêcher....

Sasuke attendai la réponse de son chef.

POur moi c'est a egal une seul ligne car le dialogue n'est pas du rp a proprement parlé

le rp c'est decrire ton personnage ses emotions , son attitudes ,ce qu'il ressent son environnement et pas dire "bonjouré dans un post et dans le suivant repondre "Tu vas bien ?"... J'aimerai que tu fasse un effort comme tu a su le faire sur destiny ...

Merci de prendre en compte mes remarques Wink

Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Enfin débarasser de Karin !   Enfin débarasser de Karin ! EmptyLun 28 Juin - 16:50

Shiro entendu la réponse de Sasuke,celle-ci ne lui plaisait guerre.Il aurait bien fvoulu lui trancher la tête sur le champs car Shiro protégera son village coute que coute.Les poils de Yayamaru se dressa sur son dos.Même le chien voulait tuer le gars qui se présentait devant eux.Le regard de Shiro avait complétement changer de celui qu'il avait habituellement.Son épée était redevenu en flamme,pas des flammes rouges mais des flammes noirs de colère.Sasuke allait-il survivre ou mourir tout cela dépendra de ce qu'il fera à Konoha.

- Shiro : As-tu entendu ce que je viens de dire?Je viens de Konoha crois-tu réellement que je vais te laisser faire?Comme je l'ai dit il y a quelques minutes que pour le moment je ne sais pas vers quel direction allais.Mais pour le moment on attaque personne et si comme je te l'ai dit,ce sont les villages les responsables de ces désertions et qu'ils se trouvent dans l'érreur à ce moment là tu pourra faire ce que tu veux à konoha d'ici là RIEN!

Shiro s'étais mis debout.Le réveiller et l'obliger à se mettre debout voulait dire que la situation l'avait énervé surtout la dernière phrase:
Citation :
Vas-tu m'aider, ou me laisser? A moin que tu essaye de me tuer pour m'en empêcher.
Sasuke osait lui donner des ordres.Shiro sentait que Sasuke deviendrait bientot la boniche de Yayamaru!

- Shiro : Maintenat redis moi ce que tu veux faire?Maintenant que tu as ma réponse,je ne veux pas te tuer car tu m'ai d'une aide précieuse mais si tu insiste tant, je te reléerai au rang de boniche ou de cadavre!
Yashiro Uchiha
Chunin spécial de Konoha
Chunin spécial de Konoha
Yashiro Uchiha

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Enfin débarasser de Karin !   Enfin débarasser de Karin ! EmptyLun 28 Juin - 17:31

Sasuke activa son Sharingan pour montrer qu'il étais en colère. Il serait son poignt j'usqu'a qu'il y a du sang.

- Sasuke : Je vais anéantir les SENJU! Imagine toi que je tue tout les ninjas et habitants de Konoha, Tu voudra te venger! Sais-tu ce que Konoha a fait a mon clan? Ils ont donner l'ordre a mon frère d'éliminer tout les membres! Ce soir la, je revenais de l'Académie. J'ai vu tout les gens de mon clan masacrer. Il y avais du sang partout!

Sasuke activa le Mangekyô pour montrer tout ce qui c'étais passer j'usqu'au moment ou il voit ces parents de faire éliminer par Itachi.
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Enfin débarasser de Karin !   Enfin débarasser de Karin ! EmptyMar 29 Juin - 14:25

Shiro voulait le tuer sur le champs mais il ne pouvait pas car si il le faisait il y aurait des taches de sang partout voir pire la chambre détruite.Pendant que Sasuke activa son sharingan,Shiro l'avait regarder droit dans les yeux mais Yayamaru avait compris ce qui allait se passer et il alla mordre la main gauche de Shiro en sang ce qui lui avait évité de voir la petite vie de Sasuke.Il s'en foutait de savoir ce qu'il s'était passer dans le passé.Shiro tena son arme fermemant,les flammes étaient telles qu'il fesait étoufant dans cette chambre.Il ne voulait pas tuer Sasuke il serait trop utilie pour la suite des événements et seul il aurait dû mal à réaliser ce qu'il veut faire.

- Shiro : Ok je veux bien te suivre mais on attend d'abord le retour des 2 autres puis on partira (Il vaut mieux que je le suive et si il fait un une vendetta sur Konoha je n'hésiterai pas à le tuer pour le moment je dois gagner du temps!)

Karin qui s'était fait l'arguer par Sasuke pleurait de rage.Elle pris un kunai et alla en direction de la chambre de Shiro.Elle ouvra la porte silencieusement temps que Shiro et Sasuke se regardait dans les yeux et que Yayamaru mordait Shiro surement pour ne pas que celui-ci se fasse piéger dans un genjutsu.Elle avança en direction de Sasuke.Elle lança le kunai sur la cuisse de Sasuke (celui aurait vraiment du mal à ésquiver car il ne s'entend pas à ce que Karin le plante car elle l'aime et il était tellement concentré avec Shiro que ça devenait presque impossible!!!)

- Karin : Tu oses me planter comme ça pour rejoindre la chambre d'un homme au lieu de la mienne!!!! HAHAAAAAAAA,je ne pensais vraiment pas ça de toi Sasuke mais maintenant je vois pourquoi tu m'as toujours repoussée!

- Shiro : Ce que lui ressent je ne sais pas mais il n'avait aucune autorisation de rentrée dans ma chambre je rappel!
Yashiro Uchiha
Chunin spécial de Konoha
Chunin spécial de Konoha
Yashiro Uchiha

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Enfin débarasser de Karin !   Enfin débarasser de Karin ! EmptyMar 29 Juin - 21:00

Sasuke etais en train de regarder Shiro de travers. Soudain, la porte s'ouvre puit Sasuke reçoit un Kunai a la cuisse. Sasuke regarda en arrière pour voir qu'il l'avait jetée ce kunai. Il étais surpris. Karin étais amoureuse de Sasuke mais sa n'a pas empêcher a Karin de lançer le Kunai. Après avoir reçut le kunai sur sa cuisse, Sasuke fit quelques grimace puis enleva le kunai.

- Sasuke : Tu n'a pas osé entrer dans mon Genjutsu. Pourtant j'allais juste te montrer la scène auquel je vois mes parents en train de se faire tuer devant moi! Qu'ece que j'ai fait pour mériter sa?!!

Sasuke qui étais énerver sorta de la chambre de Shiro. Il prit la main de Karin puis ferma la porte viollament.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin débarasser de Karin !   Enfin débarasser de Karin ! Empty

Enfin débarasser de Karin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1