~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Pèlerinage à la vallée de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Hokage || Ero-Sennin || Administrateur
Jiraya

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Pèlerinage à la vallée de la fin Left_bar_bleue50000/50000Pèlerinage à la vallée de la fin Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Pèlerinage à la vallée de la fin Vide
MessageSujet: Pèlerinage à la vallée de la fin   Pèlerinage à la vallée de la fin EmptyVen 25 Juin - 18:02

Jiraya était parti en pèlerinage à la Vallée de la Fin en compagnie de Naruto et d'Hinata. Jiraya était en tête alors que les deux amoureux traînassaient derrière.

Naruto : Ero-sennin ! Vous croyez que ce "pèlerinage" est utile !
Jiraya : Naruto ! C'est pour mes recherches ! Pour mon nouveau bouquin : Tactique contre la Routine !
Naruto : C'est pas possible, vous êtes bien un Ermite Pas Net !
Hinata : *souriant* (C'est deux sont plus qu'élève et maître)
Jiraya : *se mettant au niveau de Naruto et lui appuyant sur la tête* Tu vas arrêter de m'appeler ça devant les demoiselles Naruto !

Il arrêta, Naruto se releva, et tous se mirent à rire de bon coeur ! Ils continuèrent à marché et arrivèrent sur la tête de la statut représentant Hashirama Senju : le Shodaime Hokage. En face d'eux se situait la statut représentant Madara Uchiha.

Naruto : Cet endroit me rappelle de mauvais souvenirs Ero-sennin !
Jiraya : Je sais mais cet endroit est un passage obligé pour tout nouvel Hokage, et je voulais venir accompagné de vous deux, car suite à la mort de Tsunade, vous êtes les deux seules personnes qui comptent les plus pour moi actuellement ! *baissant la tête*
Hinata : Merci, Jiraya-sama ! *rougissant*
Naruto : (Je sais que la mort de Tsunade-baa-chan, l'avait secoué mais à ce point là !)

Jiraya, Naruto et Hinata se laissèrent caresser par le vent, puis descendirent plus bas, au niveau de l'eau, ils s'installèrent, Jiraya s'allongea, et songea à de nouvelle idées pour son livre alors que Naruto et Hinata décidèrent d'aller se baigner !

Jiraya : (Ah ! L'amour !)

Jiraya resta là à contempler les deux amoureux entrain de s'amuser dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage à la vallée de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1