Jiraya Hokage || Ero-Sennin || Administrateur
Messages : 105 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 32 Localisation : Grièges
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (50000/50000) Inventaire:
| Sujet: Pèlerinage à la vallée de la fin Ven 25 Juin - 18:02 | |
| Jiraya était parti en pèlerinage à la Vallée de la Fin en compagnie de Naruto et d'Hinata. Jiraya était en tête alors que les deux amoureux traînassaient derrière.
Naruto : Ero-sennin ! Vous croyez que ce "pèlerinage" est utile ! Jiraya : Naruto ! C'est pour mes recherches ! Pour mon nouveau bouquin : Tactique contre la Routine ! Naruto : C'est pas possible, vous êtes bien un Ermite Pas Net ! Hinata : *souriant* (C'est deux sont plus qu'élève et maître) Jiraya : *se mettant au niveau de Naruto et lui appuyant sur la tête* Tu vas arrêter de m'appeler ça devant les demoiselles Naruto !
Il arrêta, Naruto se releva, et tous se mirent à rire de bon coeur ! Ils continuèrent à marché et arrivèrent sur la tête de la statut représentant Hashirama Senju : le Shodaime Hokage. En face d'eux se situait la statut représentant Madara Uchiha.
Naruto : Cet endroit me rappelle de mauvais souvenirs Ero-sennin ! Jiraya : Je sais mais cet endroit est un passage obligé pour tout nouvel Hokage, et je voulais venir accompagné de vous deux, car suite à la mort de Tsunade, vous êtes les deux seules personnes qui comptent les plus pour moi actuellement ! *baissant la tête* Hinata : Merci, Jiraya-sama ! *rougissant* Naruto : (Je sais que la mort de Tsunade-baa-chan, l'avait secoué mais à ce point là !)
Jiraya, Naruto et Hinata se laissèrent caresser par le vent, puis descendirent plus bas, au niveau de l'eau, ils s'installèrent, Jiraya s'allongea, et songea à de nouvelle idées pour son livre alors que Naruto et Hinata décidèrent d'aller se baigner !
Jiraya : (Ah ! L'amour !)
Jiraya resta là à contempler les deux amoureux entrain de s'amuser dans l'eau ! |
|