Si vous cherchez un admin, j'ai de l'expérience dans ce domaine.
Personnage
- Nom :
Zamaki- Prénom :
Kisai (Génie)
- Âge :
20- Sexe :
Garçon- Village/Organisation :
Kumo
- Affinité:
Yoton,Suiton- Bijuu (si disponible) :- Nindo : ''Être un Shinobi, ses comme être dans jungle, le plus fort l'emporte! Alors je l'emporte!''
- Caractère : Kisai est plutôt cool. En public, il se comporte en étant le plus fort et le meilleur. Il aime aider les plus faible. Très Intelligent, il établit des stratégie efficase pour tendre des ambuscades au déserteur plus ou moins puissant souhaitant dévaliser les commerce de Kumo. Il se croît le meilleur. Lors des missions, ses coéquipiers passent avant la réussite de la mission.
- Physique :
Kisai à les cheveux noir, élancé vers le haut, de tout les cotés.Il possède deux mèche blanche de chaque coté de ses de la tête, Il a un petit visage au trait fin. Il est habillé d'un chandail à manche court noir, et d'un pantalon noir. Il est possède une ''cape'' orange avec des manches.- Histoire :
AvantTout à commencer lorsque Kisai à rentré à l'académie du village de Kumo. Ses parents l'avait nommé Kisai, car il se doutait bien qu'il serait un vrai petit génie et ils ont eu raison: Il n'eu besoin que la moitié d'une année pour obtenir le bandeau de ninja. Lors du tournois pour qui deviennent chunnin, il fut chanceux. Il n'affronta que de jeune genin incompétent qui ne savait à peine faire la métamorphose. La final arriva et il affronta un ninja très talentueux qui maîtrisait certain jutsu Katon qui, pour certain, était tout un défi. Il le vainqua avec coup dans les côtes suivit d'un coup de paume dans le visage qui le mit dans un comas. Il remporta alors le tournois, fier de son coups. Il était maintenant devenu un chunnin. Il réalisa quelque mission de rang C, et une rang B.Ceux-ci appuya la décision de l'ancien Raikage. Il allait devenir un Jônin à l'age de 14 ans. Il réalisa d'autre mission, tout plus difficile les une que les autres pour augmenter en grade et devenir un anbu. Le Raikage mourra, assasiné par deux personnes.....PendantKisai reçu une mission de chef des anbus disant d'aller tuer deux personnes, les assassins du Raikage.Il promit à son chef d'aller les tuer. Il regarda au bas de la feuille et vue les noms des deux personnes dont il devait tuer, ses parents.... Le soir, lorsqu'il rentra à la maison, il demanda à ses parents pourquoi ils avaient tuer le Raikage. Ces parents furent très surpris qu'ils l'apprennent aussi vite.Père- Euh...... Au fait, comment le sais-tu?Kisai- Ce n'est pas important.Mère- Ton père et moi l'avont assassiner car, au village de Kumo, lorsque le Raikage meurt, on le remplace en organisant un grand tournois et le gagnant devient le kage. Alors, comme tu es un vrai génie, nous avons penser que tu pourrais le .....Kisai avait tuer ses parents, car il avait promis des tuer et pour lui, une promesse est une promesse.Mais l'idée de ses parents le réjouissait. Il s'imaginait en train de porter la cape du Raikage.Kisai- ( Je deviendrai le prochain Raikage..... )AprèsLe tournois arriva à grand pas et Kisai était prêt. Il maîtrisait tout les techniques mis à sa porté dans le domaine de Raiton, Yoton et Suiton. Il rencontra des adversaires plus ou moins fort. Il arriva en finale, et il vu son chef. Il devait vaincre son chef. Il ne le vainca pas facilement et au contraire. Au tout début, son chef fit la technique de la balsamine, suivit de boule de feu suprème. Il esquiva facilement mais la fumée cacha sa vue. Il se fit tranpercer le ventre pas un chidori qu'il n'avait pas vu venir. D'une main, il tena le bras de son chef pour qu'il ne fuit pas. Il essaya de garder son sang froid tout en gardant le bras de son opposant. Kisai réalisa la vague du chaos, qui lui redonna l'avantage. Il enchaîna avec le dragon aqueux, qui fut fatal pour son chef. Il était devenu le Raikage.....- Technique :
Suiton : Mizu Rappa (La vague du chaos)Description : Cette technique consiste à cracher un jet d’eau dont la taille et la
puissance varie en fonction de la quantité de chakra utilisée.
|
Suiton : Suirou no Jutsu (La prison aqueuse) Description : L'utilisateur emprisonne son adversaire dans une boule d'eau. Ce dernier ne peut en sortir qu'avec l'aide d'une personne à l'extérieur de la boule ou avec un très grand chakra.
Assimilation aqueuse
Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion.
Suiton : Mizukuri no Yaiba (Epée de d'eau) Description : Le ninja forme une épée constituée d'eau dans sa main. L'épée est de bonne facture, capable de tenir tête aux armes en fer de bonne et moyenne qualité.
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Description : Le ninja fait sortir des piques de l'eau pour transpercer ou attirer sous l'eau son adversaire. Nécessite une surface aqueuse.
Suiton : Teppoudama (Tir Suiton ) Description : Le ninja crache un véritable boulet d'eau infligeant des dégâts contondants à son adversaire. Attaque alliant rapidité et force.
Suiton : Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume) Description : En diffusant son chakra dans l'eau, le ninja la vaporise et lève ainsi un voile du brouillard très épais.
|
Suiton : Sensatsu Suishou (Déploiement aqueux fatal)Description : Cette technique s’utilise lorsqu’on a immobilisé son adversaire au corps à corps. Elle requiert également de l’eau déjà présente sur place. D’un coup de pied, l’utilisateur projette des éclaboussures dans les airs qu’il pourra transformer un pic à glace.
SuiryuubenDescription : L'utilisateur créé un tourbillon d'eau qui se transforme ensuite en une sphère de laquelle jaillissent des pointes toutes faites d'eau qui transpercent l'adversaire.
Suiton - Bakusuishouha (La vague explosive)Description : L’utilisateur de cette technique invoque une quantité phénoménale d’eau qui peut aussi bien engloutir un adversaire que le repousser efficacement. Permet aussi d'avoir l'avantage du terrain.
Suiton - Suijin Heki (La barrière d’eau)Description : En joignant les mains, le ninja fait se hisser un immense mur d'eau de forme circulaire autour de sa personne.
Suiton - Suikoudan no Jutsu (Le requin élémentaire aqueux)Description : Après une brève série de signes, le ninja crée un requin constitué d'eau qui fond sur l'adversaire en lui infligeant de gros dégâts physiques.
Suiton : Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)Description : Cette technique consiste à générer une gigantesque trombe d’eau horizontale que l’utilisateur projette sur son adversaire. Ce dernier est alors pris dedans, et ne peut échapper à la puissance des eaux.
Suiton : Suishouha (La déferlante aqueuse)Description : La base de la technique est la même que "la grande cataracte" mais le résultat est bien plus puissant. En plus le ninja n'a même pas besoin d'exécuter le moindre signe, il joint juste les mains.
Suiton : Mizu no Tatsumaki (La Tornade aqueuse)Description : Le ninja envoie une gigantesque tornade d'eau sur son adversaire capable de l'immobiliser tout en lui faisant des dégâts !
Suiton - Suiryuudan no Jutsu (Le dragon aqueux)Description : Cette technique prend la forme d'un Dragon avant de se jeter rapidement sur l’adversaire qui se retrouve pris dans un gigantesque torrent d’eau. La
quantité d’eau et la masse que cela représente inflige de graves dommages au corps.
- Suiton : Goshokuzame (Les cinq requins affamés)Description : L'utilisateur de cette technique doit être dans l’eau et concentrer son chakra dans le bout des doigts d’une de ses mains. De ces 5 doigts sortent 5 féroces requins qui se jettent sur un adversaire qui se trouve lui aussi dans l’eau. Les requins tournent en rond autour de l’ennemi, provoquant un courant si fort qu’il ne pourra pas s’enfuir. Puis, avec leurs dents aussi tranchants que des rasoirs, ils se jettent sur leur proie.
Suishuu GorugonDescription : Cette technique consiste à modeler de l'eau pour en faire un dragon aqueux poursuivant l'adversaire pour l'engloutir. Cette technique est beaucoup plus efficace que le dragon aqueux de base.
Youton, Kanketsusen Jigoku (Enfer des Geysers de Lave )
Description : Un cercle noir se dessine dans le sol autour de l'adversaire du lanceur. Le sol à l'intérieur s'effondre pour laisser place à un véritable petit lac de lave d'où des dizaines de geysers surgissent, carbonisant tout ce qu'ils touchent.
Youton, Kazan no Mezame (Eveil du Volcan)
Description : L'utilisateur pose une main au sol et y insuffle son chakra. Un cratère de près de cinq mètres de diamètre sort du sol pour créer un petit volcan qui se réveille, créant des explosions, des chutes de roches en fusion et des nuages de fumées toxiques.
Youton, Yougan Nohara (Plaine de Lave)Description : Le ninja crache une grande quantité de lave sur le sol qui se transforme en un véritable champ de lave. Un adversaire qui marcherait dessus s'enfoncerait et brulerait. L'utilisateur n'est pas affecté par la lave.
Youton, Funka (Eruption)Description : Après une série de signes, le ninja pose sa main au sol et un petit cratère se forme sous les pieds de l'adversaire avant qu'une explosion de roches en fusion survienne.
Youton, Ganshou no Koutetsu (Armure de Magma)Description : Crée une fine épaisseur de lave sur la peau de l'utilisateur, le protégeant des attaques physiques et brulant ceux qui l'attaquent à mains nues.
Youtan, Ganshou no Tan (Crachat de magma)Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de magma.
Youton, Ganshou Ohajiki (Billes de Magma)
Description : L'utilisateur crache un épais brouillard composé de milliers de petites billes de magma qui se collent à la peau de l'adversaire, le brulant et gênant ses mouvements.
Youton, Kawarimi (Substitution de lave )Description : Au moment de recevoir un coup, l'utilisateur se liquéfie en un magma dense. Permet d'esquiver une attaque et de brûler son adversaire par la même occasion.
Youton : Bunshin (Clone de lave)Description : L'utilisateur crée un clone de lave pouvant bruler l'ennemie si ce dernier le touche à main nue.
Youton, Ganshou no Kabe (Mur de Magma)Description : L'utilisateur crée un mur de terre devant lui et lui insuffle du chakra youton, le transformant en magma visqueux, capable d'arrêter n'importe quelle arme ainsi que protéger l'utilisateur contre une attaque.
Youton, Yougan no Funsui (Jet de lave )Description : L'utilisateur crache un puissant jet de lave sur son adversaire.
Arme: Deux katanas avec le manche rouge et la lame grise. Pas très lourde, elle sont très tranchant et sans parler qu'elle sont très efficase.
Le Joueur
- Surnom: Charles
- Age : 13
- Sexe : Garçon
- Comment avez-vous connu le forum : Google ^^
- Fréquences : 5-6 / 7jours