~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Missions ,enfin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahmi Senju
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Nahmi Senju

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Une Missions ,enfin!! Left_bar_bleue50000/50000Une Missions ,enfin!! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Une Missions ,enfin!! Vide
MessageSujet: Une Missions ,enfin!!   Une Missions ,enfin!! EmptyLun 21 Juin - 22:06

De bon matin a konoha je reunissait une equipe d'ANBU direction le bureau de l'hokage .
une fois la-bas j'entras en eruption voyant l'hokage Jiraya-sama entrain de regarder le paysage.
MOI:Vous m'avez fait appeller monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage || Ero-Sennin || Administrateur
Jiraya

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Grièges

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Une Missions ,enfin!! Left_bar_bleue50000/50000Une Missions ,enfin!! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Une Missions ,enfin!! Vide
MessageSujet: Re: Une Missions ,enfin!!   Une Missions ,enfin!! EmptyLun 21 Juin - 22:18

Nahmi Senju a écrit:
De bon matin a konoha je reunissait une equipe d'ANBU direction le bureau de l'hokage .
une fois la-bas j'entras en eruption voyant l'hokage Jiraya-sama entrain de regarder le paysage.
MOI:Vous m'avez fait appeller monsieur?

Jiraya était en train de scruter le paysage au même moment où un groupe de 4 ANBU firent irruption dans son bureau.

Jiraya : Hé bien, messieurs ! On ne vous a pas appris à frapper avant d'entrer !

Les 4 ninjas restèrent de glace face à leur Hokage !

Jiraya : Bref ! Passons ! Messieurs étant donné que nous avons peu de ninja sous la main, je vous envoi en tant qu'émissaires de Konoha pour proposer une alliance à Kiri ! Cela fait longtemps que Konoha et Kiri sont en froid et je vais tenter de remédié à cela ! Je sais se n'est pas une mission digne d'un rang de ANBU mais j'ai une entière confiance en vous ! Bonne chance messieurs !

JIraya regarda fixement ses quatres meilleurs membres des forces spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Nahmi Senju
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Nahmi Senju

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Une Missions ,enfin!! Left_bar_bleue50000/50000Une Missions ,enfin!! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Une Missions ,enfin!! Vide
MessageSujet: Re: Une Missions ,enfin!!   Une Missions ,enfin!! EmptyLun 21 Juin - 22:34

Jiraya : Hé bien, messieurs ! On ne vous a pas appris à frapper avant d'entrer !

Sur ces parole je compris tres vite mon erreur il est vrai que j'aurai peut etre du frapper mais en croyant l'urgences de sont appelle je ne voulais pas perdre de temps.

Jiraya : Bref ! Passons ! Messieurs étant donné que nous avons peu de ninja sous la main, je vous envoi en tant qu'émissaires de Konoha pour proposer une alliance à Kiri ! Cela fait longtemps que Konoha et Kiri sont en froid et je vais tenter de remédié à cela ! Je sais se n'est pas une mission digne d'un rang de ANBU mais j'ai une entière confiance en vous ! Bonne chance messieurs !

Une mission comme celle la devrait etre confier a une equipe de chunnin mais cela pourrait tuer le temp.

Nahmi:D'accord Jiraya-sama ,nous ferons donc une alliance avec kiri.

Pour cette missions je savais bien que nous devrions etre en civil et je savais bien que la route serais longue donc il fallait partir le plutot possible est ne pas marcher dans la nuit sa ne servirait a rien de prendre des risques inutiliment donc nous partirons demain matin.

Apres cela nous sommes partit par la porte .Pour enfin retourner a nos occupations .
La missions debutras demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Missions ,enfin!! Vide
MessageSujet: Re: Une Missions ,enfin!!   Une Missions ,enfin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Missions ,enfin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto~Shinobi~Rebirth~ :: RPG :: ~Konoha no Kuni~ :: Bureau de l'Hokage-