- Spoiler:
Nom: AokawaPrenom: Ryû
Village/Organisation: Kiri
Affinité: Suiton + Fûton= Youton
Bijuu: Aucun
Nindo: Aucun
Caractère: Comme tous les membre de l'anbu de Kiri il doit cacher toutes emotions, mais Ryû a un caractére bien à lui, son caractére est comme un torrent, qui peut être calme, voire passif pendant les périodes creuses de sa vie, il peut passer à côté d'un combat sans y faire attention.
Mais il peut devenir destructeur lors d'un grosse tempête, Ryû peut devenir trés énervé, si quelque chose lui déplait, il peut venir à tuer la personne qui le géne.
Ou sinon dans sa vie personne ne veut vraiment le tester, car ils ont tous peur des membres des ANBU de Kiri, car certain pense qu'il sont recruter de la meme façon qu'à l'époque sanglantes. Tout le monde dans l'ANBU le prend pour un gringalet, cependant tout le monde sait, quand Ryû s'énerve, cela peut se terminer mal. Ryû n'a vraiment d'estime que pour trés peu de personne (Pour ces camarades de l'ANBU (en tout 10) et pour son frére-jumeau qui est le Mizukage)
Physique: D'une taille dans la moyenne,Ryû est un ninja à l'allure neutre et commune pour un membre des ANBU. Son visage caché par un masque et surement ce qui se distingue le plus de son physique. Il met tout le temp son masque qui cache presque tout le temps ses yeux gris , et il ne l'enléve qu'en de rare occasion. Aprés avoir parlé de ce masque qui lui cache les yeux, parlons de ce regard, Ryû a un regard d"assassin, qui vous tue d'un seul coup. Ses cheuveux blanc comme la neige laisse aussi les gens perplexe, et il fait toujours une méche, qu'il porte sur le devant de sa figure. Sa façon de s'habiller est asser particuliére. Il porte comme vêtement le haut gris des ANBU avec son propre style . Dans son dos,est attacher une épée qui a des pouvoirs asses étrange, elle peut transformer le chakra en glace. Son arme est la copie de celle de son frére mais en plus sombre. Il porte ce sabre asses lourd gràce à une bandouliére où est attaché son masque quand il ne la pas ninja. Parfois même il lui arrive de mettre une longue veste noir avec la capuche et son masque.
Histoire: I-commencement
Un jour à Kiri, 2 enfants sont nés en même temps, donc c'était des jumeaux, il y avait très de jumeaux qui naissait dans ce village, mais ce n'était pas ça, le plus impressionnant, mais cela allait être leur futur, et qu'ils avait exactement le même nom et prénom, c'étaient Aokawa Ryu. L'un avait les cheveux bleu devant, et blanc derrière, c'était le grand frère, et l'autre c'était l'inverse pour ses cheveux donc c'était le petit frère.
Ces 2 jeunes garçon avait suivi la même éducation, ils étaient rentrés (6 ans) et sortis (13 ans) en même temps de l'académie Ninja, quand ils étaient devenus Genin, ils avaient eu comme Genin, un jeune Juunin, qui ressemblait étrangement à Hayate Gekko, Juunin de Konohagakure No Satô.
Ce juunin était un surdoué dans les techniques Suiton, il leur apprît tout ce qu'il savait sur cet élément, avec toute cet expérience, ils passèrent Chuunin à 15 ans, pour cet heureux événement leur senseï leur avait offert un sabre chacun, un était d'une couleur sombre pour le grand jumeau, et l'autre clair pour son petit frère.
Ryu s'entrainât asses longtemps pour se perfectionner au sabre et à un autre tecnique, puis il décidât de déserter son village pour pouvoir aller dans l'organisation de la Lune Rouge, l'Akatsuki. Cependant sur son trajet, il croisât son frère dans une rizière qui essayât de l'arrêter, âpres un long combat de Suiton et de fer, je vais vous raconter la fin du combat.
Les 2 jeunes hommes croisaient le fer à ce moment, après un revers de situation, Ryu envoyât asses loin, alors son petit frère, sortît une hache d'une couleur noire, Ryu croyait que son petit frère se combattait plus mal avec la hache qu'avec le sabre, cependant c'était l'inverse, après un effroyable combat, les 2 jeunes hommes croisât leur arme pour la dernière fois puis Ryu dit à son jeune frère « je vais te montrer les fruit de mon entrainement », Ryu concentrât du chakra Suiton au niveau de son épée, puis de l'eau coulât de cette dernière, puis Ryu fît quelques mundras de sa main droite puis il crîat «
Suiton, Suirō no Jutsu Technique de La prison aqueuse », de l'eau entourât son jeune frère, ensuite Ryu prît son épée et coupât en deux la prison aqueuse et son frère au niveau de son torse, un fois le jeune frère à terre, une discution commençât:
Achève-moi, s'il te plaît !Non, tu vas ressentir la même douleur que j'ai ressenti pendant bien longtemps.Quelle douleur ?La douleur d'être seul dans sa famille.S'il te plait où vas-tu maintenant?Pourquoi est-ce ça t'intéresse ?Pour savoir, pour pouvoir avoir avoir une revancheJe vais dans une organisation, qui s'appelle Akatsuki. Un conseil, revient me combattre quand tu seras plus fort, car là tu es pathétique.II-Entrée a l'akatsuki
Après cette brève discution, Ryu partît pour la planque principale de l'Akatsuki, qu'un anbu de Kiri lui avait parlé. Il y arrivât quelques jours aprés, une fois là-bas, il vît plusieurs ninjas, il pouvait ressentir le chakrâ qui lui caressait la peau. Ensuite il entendît une voie.
Qui es-tu? Que fais tu là ?Je suis Aokawa Ryu, nunkenin de Kiri. J'ai entendu que vous cherchez des ninjas qui puissent compléter vos rangs, cela m'a intéressé.
Kisame, va voir ses capacités.Un homme-requin s'avançât vers le jeune homme.
Je vois que tu as une épée, c'est marrant, on dirait qu'elle bave.En effet j'ai une épée du nom de Takanami, elle peut produire de l'eau à ma guise.Kisame s'avançât vers Ryu, un petit combat d'épéiste commençât, puis Ryu réussissait à bloquer l'épée de Kisame, puis il commençât à faire quelques mundras de sa main droite, ensuite il dit «
Suiton, Suirō no Jutsu Technique de La prison aqueuse », le ninja de l'Akatsuki était enfermé dans cette prison aqueuse, puis Ryu demandât aux autres membres de l'Akatsuki «
Alors qu'est ce que vous pensez de mon potentiel ? », puis il entendît la voie de l'homme-poisson qui était à présent derrière lui «
Pas mal, je vais te dire, pour moi, je t'accepte, et fais attention à mon grand sabre Sahameda, il ne coupe pas, il ne déchire », ensuite il déchirât un partie de la peau de l'épaule de Ryu , ce dernier se réveillât dans l'infirmerie de l'Akatsuki, et il demandât à l'un des membres de l'organisation, si il était pris, un jeune homme s'avançât vers lui, c'était sûrement ce Sasuke Uchiwa, et ce dernier lui répondît «
bien sûr que tu es pris, ou sinon tu ne serais pas là, tu serais mort »
III- Sortie de l'akatsuki
Quelque mois après, Ryû en avait marre. Il avait marre de cette organisation bizarre, ou c'etait peut-etre que son frere lui manquait trop. Alors il demandat une mission a l'akatsuki une mission de recherche. Sa mission consistait a rechercher et capturer Rokubi. C'etait son occasion car Rokubi etait dans une forêt pas loin de Kiri. Et il demandat aussi a partirs seul. Arrivé près de Kiri, Ryû entra dans Kiri. Comme c'etait un ninja de Kiri il ne se fit pas remarqué jusqu'au moment ou il entra dans la tour du Mizukage. Il savait que son frere l'avait declaré comme mort lors d'une missions. En face du Mizukage-sama, Ryo sortit des larmes de joix. Ryû lui dit "
Je suis rechercher par l'akatsuki, et j'aimerai rejoindre les service des Anbu afain de rester a tes coter. N'annonce pas mon retour s'il te plait." Ryo courut chercher des vetêment d'ANBU dans un salle secrète de la tour et lui dit "Enfile sa vite avant qu'une equipe viennent demandé un mission."Ryû mit les vêtements. Aujourd'hui il et toujours avec son frere et porte toujours son masque d'ANBU qu'il enleve qu'a de rares occasion. Technique: Hyoton: Hyouton, Tsubame Fubuki (Tempête d'hirondelles)Hyouton, Sensatsu suishou (Senbon de glace)Hyouton, Doryûheki no Jutsu (Mur de glace)Hyouton, BunshinTouketsu no Jutsu Les Ultimes Pics de GlaceHyouton, Haryuu Mouko (Dragon de glace)Hyoton, Itsukaku hakuegei (Technique du narval)Hyouton, Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir)Hyouton, Nibai Souryuu BoufuusetsuHyouton, Makyo Hyosho (Les miroirs de glace)Hyouton, Rouga nadare no jutsu Hyouton, Aisu Fubuki (Tempête glacée)