~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

L'histoire d'un Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahmi Senju
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Nahmi Senju

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
L'histoire d'un Senju Left_bar_bleue50000/50000L'histoire d'un Senju Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

L'histoire d'un Senju Vide
MessageSujet: L'histoire d'un Senju   L'histoire d'un Senju EmptyDim 20 Juin - 21:00

L'histoire d'un Senju Icon_minipostSujet: L'histoire d'un Senju L'histoire d'un Senju Icon_minipostedMer 16 Juin - 19:32L'histoire d'un Senju Icon_quote_en L'histoire d'un Senju Icon_edit_en

Nom: Senju
Prenom: Nahmi
Affinités:Mokutton,doton,suitton
spécialiter:ninjutsu
nindo:restaurer le clan senju
Village:Konoha

description mentale

Nahmi senju 1m72 er pese65kg.Il a lescheveux jaune, les yeux bleu et porte toujour son bandeau noir de Konoha barré plus tard. Il est vêtu d'une veste gris sur un haut noir et possede sur ses poignets des protections gris et a des gant noir.. Il a un bas noir et porte toujour sur le bas de sa veste une petite sacoche. Dans sa sacoche il y a toujours exactement 5 kunai et 20 shuriken. Il a des bandeaux sur ses chevilles et il a des sandales noir.

Description morale: Nahmi est un des rares survivant du clans Senju. Son but est de restaurer son clan a tout prix. Gentil avec ses camarade il essaie de ne pas faire de commentaire sur le physique des autres enfin il essaie . Il est tres doué sur le ninjutsu et le taijutsu. Il est aussi sociale mais tres nargant quand il le veux avec les gens qu'il croisent. Il est tres bavard et tres genereux aux niveaux du taijutsu et il est aussi tres adroit au niveaux du ninjutsu même s'il et faible en genjutsu .Il deteste les temps de paix il prefere ce battre mais il aime aussi ce reposer.

Histoire:Je suis un jeune ninja qui rêve de devenir Hokage pour que les gens sachent que le clans Senju existe encore.Depuis tout petit je portait ce lourd fardot de mon clan sur le dos . Dès que j'ai eut mes 8ans je fit ma première missions en tant que genin. Ma missions était d'aller envoyé une lettre au centre d'information de Konoha, ma missions etait simple puisque je n'avait pas besoin de sortir du village.Cette mission ne me satisfesat pas alors je demanda de partir en mission en dehors du village la je put faire mes preuves je reussit la missions avec felicitations. Un jour pendant mon entrainement je vit le Hokage en plein test d'une nouvelle technique. je me rapprochat pour voir de plus pres cette technique, mais je n'osat pas aller plus loin que le maigre buisson qui me cachait car je ne voulais pas le deranger lors de sont entrainement . Quand je vit un chunnin faire la technique d'invocation je voulu tout de suite l'apprendre ,mais sa ne donna rien. A l'age de 12ans je me disait comment je pourrait restaurer l'honneur de mon clan si je ne suis même pas capable d'apprendre une technique, il decidat alors de partir pour un voyage de 2ans. Durant ces 2ans j' allat un peu pres partout. Mais un jour je rencontras pres d'un lac une fille tres jolie dont je tombat tout de suite amoureux, quand elle me regardat je me cachat alors derriere un arbre et je vit que vers ces vetement il y'avait le bandeaux de Konoha, je ne put rien faire car je me disait "quest-que je vais bien pouvoir lui dire .". Et la je repartit en courant directions Konoha et je me donna un troisieme but retrouvé cette fille. De retour a Konoha mon premier geste était d'aller chez Ichiraku ensuite d'aller chez moi pour posé mes affaires et de tout de suite aller a l'entrainement pour mettre au point de nouvelles techniques. En s'entrainent je me demendat si comme elle avait le bandeaux de Konoha elle etait ninja et si oui elle devait être fort. Mais un jour lors d'une missions je la revut elle en train de tuer un pauvre homme sans defense elle etait en realité une déserteuse, alors je decida d'aller la voir pour lui parler mais quand je me rapprochat elle l'attaquat. Le combat etait alors lancé mais je lui demenda qui elle etait, elle ne repondait pas et se contenta de le frapper. Alors il se vit obligée de la combattre. A la fin du combat je gagnat mais je ne la tua pas car j'etait comme même amoureux et elle s'enfui. je finit alors ma missions en se demendant si un jour je la reverait mais sous une autre forme.
3 ans plus tard apres mission et mission enchainer ils lui confiat enfin le dossiers de cette fameuse femme c'était une ninja de konoha qui appartenait au clan yamanaka.
Elle avait deserter le village de konoha pour aucune raison connue.
De plus je decidat de la tuer si se que j'avait vu il y a ces 2 ans était réel je n'ose pas imaginer ce que elle avait fait durant ces inombrable jour . Breff toute ces années je tentas cette technique d'invocation jusqu'au jour ou j'alla demande a l'Hokage 4eme un peux avant sa mort du nom de m'enseigner cette technique.
Plus tard je m'entrainas aux mont myoboku avec Gamahiro ou je tissas des liens d'amitier avec lui il me promis fidéliter jusqu'a la mort.Ensuite Shima m'enseignat secretement le mode ermite afin qu'en echange je devienne sont gouteur attitrer,au debut en goutant sa cuisine j'ai failli renoncer mais je me força et j'appris a pouvoir supprimer et ajouter un sens (5 sens).Plus tard je put enfin utiliser le mode ermite je suis enfin partit et je suis retourner a konoha.
Je pris la decision de partir de konoha car konoha ne m'apportait pas assez de force pour restaurer le clan Senju comme il l'etait avant cette stupide guerre contre les Uchiwa et de tuer cette yamanaka par tous les moyens.Sur ces decision je decidas de quitter konoha et je decidas de devenir noukenin .
Lors de ma premiere tentative de fuite des ninja de konoha m'avait balancer et la garde du village me poursuvi,sur le point de me battre je décidas que ma quetes ne valait pas la mort de ninja innocent je me rendat assis sur les genous.
Le lendemain apres avoir gouter a une nuit disolement et de torture une haine naissat en moi une colere contre l'homme leur loi leur insouciance la mort autour de .....
Les jour passere dans ma cellule il etait temps de partir .Le hokage me rendat visite il etait triste de me voir ainsi je lui expliquat mon desire ,mes reves il ne compris pas
c'est ou j'ai vraiment decider de transformer le monde shinobi en monde meilleur .
Afain que les Senju puisse reprendre leur place dans le monde.Je m'echappa de mas cellules d'un seul coups de poing pris de rage je tua les gardien je courut aussi vite que je put la des chunnins et des gennins (surement la pour partir en missions)
je tua les chunnin mais je laissa les gennins en vie je ne suis pas un tueur d'enfant.
Sur ce point je partit aussi vite que je put mais des ninjas me suivit ,j'invoqua Gamahiro je montas sur lui et je partit les ninjas fatiguer arretere la poursuite il ne voulais pas prendre le risque de perde trop de chakra en essayant de me battre.
A la fin de ma peripesie je m'arreta sur Gamahiro devant Suna sous un coucher de soleil magnifique et je eu une impression d'espoir d'enfin pouvoir changer ce monde shinobi.
Quelques jour plus tard je vis une grotte entourer de parchemin explosif,je le detruisit grace a Doton - Doryū Katsu (Fracture Tectonique).Le rochers se fendit en deux ,il y avait qulquns au fond de la grotte le lieu lugubre et sombre le protegat de mon regards se qui voulait dire que je ne pouvait pas le voir.Il me m'avertit de repousser chemin si je ne voulais pas mourir je ne prit pas sa menace au serieux et je rigoler en partant ,je ne remarqua que sa veste noir avec des nuages rouge meme sa taille je ne pouvai pas le distinguer.
La je me mit a rigoler tres fort .Il m'entendit et me dit tu crois vraiment que sait le moment de rire je lui repondit il faut rire de tous et surtout de toi tu ne te vois pas entrint de faire le mec genre tu me touche je te bute.
Mais moi si je te touche tu meurt alors laisse moi partir tranquille d'ici il me dit alors est-ce que tu voudrais rentrer dans l'akatsuki je lui repondit oui.Il me demandat toutes mes capacités ma force ,mon heridités sur mes réponse il me dit combat les yeux fermer je lui dit que je risquerait de tous detruire il me dit de le combattre juste au taijustu je lui repondit que sait sa que je craignais .Je fermat les yeux je me mit en garde l'homme sortat un kunais au sons de ses pas je le voyais j'esquivat sont coup et je le frappa des que le coup partit je eu l'impression de frapper du vent le combat continuas pendant des heures a la fin il demanda que j'ouvre les yeux il n'avait rien enfin son ombres n'etait pas tordu donc je ne lui avait rien casser.Il me dit que je pourrait venir a l'akatsuki il me passat une bague il y avait inscrit Shu il me dit de la placer a l'annulaire droit je la mit .Puis je partit avant de sortir l"homme me dit si tu reste membre tu sera rappeler.Je jeta sa bague dans ces mains et je lui dit qu'il ne vallait meme pas la peine que je reste :L'akatsuki est trop faible pour moi est mon but n'est pas la destruction de toutes les nations je partit en direction de konoha.Apres avoir quitter l'akatsuki en hayant accomplie que 10 seconde loyaut service je partit en conquete du titre de hokage direction konoha ,une fois a konoha je appris avec stupeur la mort du hokage , le deuil pour moi était difficile parce que javais désonorée mon sensei.Je passa la securiter du village facilement ,mais se n'est qu'apres la ceremonie d'enterrement que je m'approcha de sa tomba pour me receuillir une fois faits je decidat de rentrer dans sont ancien bureau .Une fois là-bas deux vieillard m'attendez c'était les conseiller de konoha accompagnée d'ANBU il dirent:
Vieux conseillers:Le hokage avait laissé une lettre dans sont bureau ,elle parle de vous elle dit que vous seriez appte a devenir notre hokage est en c'est temp de guerre on ne fait confiance a personne mais vu ses temps de crise nous n'avons pas le choix .Apres c'est parole je ne put que repondre Moi:NoN,je n'accepte pas ce n'est pas encore mon heure je ne serait pas hokage maintenant .Apres mes parole les deux du conseils etait soulager de ne pas avoir un nukennin comme hokage mais ce n'était pas fini il fallait m'inosenter des crime commis et pour cela il me donnairent comme poste Sannin de konoha et firent passer les ninja tuer comme des espions.

JUTSU:
- Tajuu Kage Bunshin no Jutsu

Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu ; Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence

Doton:

Ganchuusou

Gansetsukon

Doton - Domu

Doton - Doryuu Katsu (Fracture Tectonique)

Doton - Doryuu Heki (Le mur de boue)

Doton - Yomi Numa (Les marécages des limbes)

Kouka Jutsu

Doton : Chute de boue

Doton : Buta Futa

Doton, Doryuu Taiga (Fleuve de terre)

Doton, Doryuudan (Projectiles du dragon de terre)

Suitton:

Suishuu Gorugon

Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)

Suiton : Teppoudama (Tir Suiton )

Suiton : Mizu Kamikiri

Suiton - Suiryuudan no Jutsu (Le dragon aqueux

Suiton : Mizu no Tatsumaki (La Tornade aqueuse

Suiton - Suijin Heki (La barrière d’eau)

Suiryuuben

Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu (Clonage aqueux)

Suiton : Kokuun no jutsu (Technique de la pluie noire)

Suiton : Bakushoha (Raz de marée)

Suiton : Mizuame Nabara (La marre de mucus)

Suiton - Gousuiwan no Jutsu

Mokuton:

Mokuton : Technique de l'étouffement par les ronces
Yamato l'utilise pour immobiliser un calamar qui attaquait Motoi

Mokuton, Renchuka no jutsu
Apparemment, ce jutsu permet de reconstruire le village de Konoha

Mokuton - Shichūrō no jutsu (La Prison des Quatre Piliers)
Yamato fait surgir de terre une cage en bois.

• Mokuton - Shichūka no Jutsu (la Maison des Quatre Piliers)
    Yamato fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de Konoha.

• Mokuton - Moku Jōheki (Le Mur de bois enlacé)
    Technique permettant à Yamato de se protéger. Elle fait apparaître une large coque de bois profilée et fixée au sol.

• Mokuton Henge no jutsu (Technique de Transformation de bois)
    Yamato se transforme en la personne voulue grâce à son élément de bois qui l’enlace avant la transformation.

• Moku Bunshin No Jutsu (Clone de bois)
    Beaucoup plus puissant que la plupart des techniques de clonage (y compris le Kage Bunshin), le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.

ANBU COMBO:

Combo A:
    Les quatres ANBU se place nord,sud,est,ouest est chaqun utilise sont affinités favorite ,ceci est le combo le plus faible:

- Raïton Gian ( Raïton, la fausse obscure )

Fuuton : Atsugai (Le souffle destructeur)

Katon, zukkoku (katon, la migraine douloureuse)

Suishuu Gorugon

Combo B:
    ceci est un combo de destruction total de l'adversaire:
    Raiton ninpou permet que l'adversaire ne puissent plus se concentrer,
    suiton pluie noire une pluie extrement inflamable tombe puis est pousser vers l'adversaire grace a fuuton daitoppa puis elle prend feu grace a katon le souffle du dragon pour continuer grace a doton la chute de boue une quantité immense de boue s'abat sur l'adversaire puis durcis a cause de l'ecart de temperature du corp est de l'air pour pouvoir l'immobilisé ont fera raiton le piege au 6 colonnes
    et enfin pour l'achever s'il est encore envie apres avoir ete bruler etouffer est electrifier il suffirat de raiton la girafe qui si les bien placer suffirat a la mort de l'ennemi.

Raiton, Jishaku Ninpou, Denji Genmu

Suiton : Kokuun no jutsu (Technique de la pluie noire)

Fuuton : Daitoppa no jutsu

Katon :Karyū Endan(Le souffle du dragon de feu)

Doton : Chute de boue

Raiton : Le piège des 6 colonnes

Raiton:Qilin,la girafe

Combo S:
    ce combo ne sert a rien si ce n'est qu'a destabiliser l'adversaire en fesant apparaitre des centaines de filles prenant des poses assez osés.
    - Tajuu Kage Bunshin no Jutsu

- Oiroke - Onna no ko Doushi no Jutsu (Ero-technique – ébats féminins )

Combo P:
  • - Shishi Enjin (Le cube de flammes pourpres )
  • Les quatres ANBU se place autour de leur cible est l'enferme cette technique peut tres bien etre utilisé comme protection (exemple:hokage).

• Dernière édition par Nahmi Senju le Lun 28 Juin - 18:49, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Fiche Ninja
    Répertoire de Jutsus:
    Ryos:
    L'histoire d'un Senju Left_bar_bleue50000/50000L'histoire d'un Senju Empty_bar_bleue  (50000/50000)
    Inventaire:

L'histoire d'un Senju Vide
    MessageSujet: Re: L'histoire d'un Senju   L'histoire d'un Senju EmptyDim 20 Juin - 21:31

présentation validé

Tu es anbu de konoha
    Revenir en haut Aller en bas
    http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm

L'histoire d'un Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1