~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Avant le combat du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Avant le combat du destin Left_bar_bleue50000/50000Avant le combat du destin Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Avant le combat du destin Vide
MessageSujet: Avant le combat du destin   Avant le combat du destin EmptySam 5 Juin - 16:08

Shiro arriva avec son chien Yayamaru voir le chef de l'organisation hébi.Il voyait Sasuke qui est son chef mais Shiro n'aime pas trop se faire commander par quelqu'un de plus faible que lui.

- Shiro : Hum je vois que t'as du cran mais désolé de te dire ça j'ai d'autres projets en vue et détruire konoha n'est pas l'une de mes priorités je veux faire quelque chose avant mais je pense que vu que tu es le boss cela ne sera pas possible.DONC MOI SHIRO INUZUKA ET YAYAMARU TE DEFIONS POUR ÊTRE LE CHEF DE CETTE ORGANISATION!!!!


Shiro fixa méchalment Sasuke puis il riat.

- Shiro : Yo man t'inquiète si je te bas je te garde dans le groupe hahahaha, bon bien évidement si tu me bas j'accepterai tes ordres! Allons régler ça à l'extérieur!

Shiro attendais la réponse de son "futur sousfifre/"boss".
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Yashiro Uchiha
Chunin spécial de Konoha
Chunin spécial de Konoha
Yashiro Uchiha

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Avant le combat du destin Left_bar_bleue50000/50000Avant le combat du destin Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Avant le combat du destin Vide
MessageSujet: Re: Avant le combat du destin   Avant le combat du destin EmptySam 5 Juin - 21:32

Sasuke qui étais assis dans son bureau, vit le ninja entrer.

- Shiro : Hum je vois que t'as du cran mais désolé de te dire ça j'ai d'autres projets en vue et détruire konoha n'est pas l'une de mes priorités je veux faire quelque chose avant mais je pense que vu que tu es le boss cela ne sera pas possible.DONC MOI SHIRO INUZUKA ET YAYAMARU TE DEFIONS POUR ÊTRE LE CHEF DE CETTE ORGANISATION!!!!

Puis il riat.


Shiro : Yo man t'inquiète si je te bas je te garde dans le groupe hahahaha, bon bien évidement si tu me bas j'accepterai tes ordres! Allons régler ça à l'extérieur!


Sasuke se leva de son bureau puis se déplaça vers la porte en passant a côté de Shiro.

-Sasuke : Suit moi!

Sasuke emmena Shiro a l'arene pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avant le combat du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto~Shinobi~Rebirth~ :: RPG :: ~Hebi/Taka~ :: Bureau du Chef-