~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ pour Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Hokage || Ero-Sennin || Administrateur
Jiraya

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Grièges

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Départ pour Konoha Left_bar_bleue50000/50000Départ pour Konoha Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Départ pour Konoha Vide
MessageSujet: Départ pour Konoha   Départ pour Konoha EmptyVen 27 Aoû - 13:22

Jiraya, Naruto et Hinata attendait Angelost et Héji à la porte de Kiri, ils allaient enfin rentrer au village !

Jiraya : Enfin, nous retournons au pays, cette humidité n'est pas bien bonne pour mon inspiration littéraire !
Naruto : Ero-Sennin ! Nous ne sommes rester que deux jours !
Jiraya : Je sais ! Mais c'est vrai ce que je dis *souriant*


Il attendait, en espérant que Angelost ne tarde pas trop ! Ils avaient tous hâte de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Inazuma
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Angelost Inazuma

Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Départ pour Konoha Left_bar_bleue18730/50000Départ pour Konoha Empty_bar_bleue  (18730/50000)
Inventaire:

Départ pour Konoha Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha   Départ pour Konoha EmptySam 28 Aoû - 16:16

Il était temps pour le quatuor de Konoha de repartir vers leur terre d’origine. À voir la réaction qu’Héji avait eu avec son nouvelle ami, une grande maturité le séparait d’Angelost, lui qui avait dû subir l’exile et les regards mesquins de tous lors de sa jeunesse... Mais bon Angelost se disait que ça en avait valu la peine : la maturité qu’il avait acquis, les jutsus puissants de Raiton qu’il avait appris et une maîtrise quasi-parfaite de Kyubi, le Roi des Bijuus.

En se rendant aux portes de Kiri, l’Inazuma sentait que quelqu’un ou quelque chose les attendait à Konoha, mais il ne pouvait dire si c’était ennemi ou ami. Quand le shinobi de Konoha arriva au point de rendez-vous, Jiraya, Naruto et Hinata était déjà là, sûrement à l’attendre. Le Jinchuriki n’avait pas dit aurevoir à son nouveau compagnon, mais se disait que Tsubasa devait l’occupé en ce moment. Donc, quand il fut côte à côte avec son nouveau maître, Angelost demanda :


- Bon, on y va? Je sens que nous avons une longue route devant nous, ensuite, Angelost regarda Naruto et reprit, Et j’ai un goût de ramen! Le plus tôt j’en mangerai sera le mieux!

Par cette détermination, l’Inazuma voulait cacher son désarroi à ses amis. Angelost ne voulait en aucun cas que Naruto et ses amis s’inquiète pour lui en se disant que ça leur sauverait des ennuis quand le jour de la confrontation finale sera arrivé, mais si l’ANBU croyait en Naruto et Jiraya qu’ils l’aideraient le jour venu, mais en attendant, Angelost devait se concentrer à devenir plus fort et plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-monsterfight.forumsactifs.com
Heji Nawa
Anbu de kiri || ninja médecin || Gobi
Anbu de kiri || ninja médecin || Gobi
Heji Nawa

Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Départ pour Konoha Left_bar_bleue23510/50000Départ pour Konoha Empty_bar_bleue  (23510/50000)
Inventaire:

Départ pour Konoha Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha   Départ pour Konoha EmptySam 28 Aoû - 18:18

Heji était entrain de courir vers la porte du village de Kiri. Il était avec tsubasa, sur les épaules d’Heji. Le jeune ne voulait pas manquer le départ des shinobis de Konoha. Celui arriva à côté de ceux-ci juste avant leur départ. Essouflé, Heji prit la parole.

Heji : Je ne voulais pas manquer votre départ! Merci encore pour les informations et tout! J’espère que le voyage de retour sera bien et qu’on se reverra bientôt!

Puis Heji les laissa partir tout en les saluant des mains. Le départ de Konoha était difficile pour lui. De plus il allait devoir faire attention de rester le plus possible à Kiri et par ce fait de quitter le moins le village. Peut-être que cette organisation avait déjà des membres dans le village. Il fallait qu’il soit sécuritaire le plus possible. Regardant les shinobis partir, Heji se retourna et alla en direction de chez lui. Il était temps que Tsubasa et lui s’entraîne de sorte à bien se défendre si l’organisation était puissante. Tsubasa paraissait en forme et n’était pas un oiseau ordinaire… Il maîtrisait le Katon!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage || Ero-Sennin || Administrateur
Jiraya

Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Grièges

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Départ pour Konoha Left_bar_bleue50000/50000Départ pour Konoha Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Départ pour Konoha Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha   Départ pour Konoha EmptyLun 30 Aoû - 13:29

Jiraya : J'espère aussi que nous nous reverrons bientôt Héji ! *Se tourne vers le groupe* Très bien allez en route !

Tous partirent en direction de Konoha, Jiraya fermant la marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ pour Konoha Vide
MessageSujet: Re: Départ pour Konoha   Départ pour Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto~Shinobi~Rebirth~ :: RPG :: ~Kiri no Kuni~ :: Portes de Kiri-