~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "un reveille mechant difficile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahmi Senju
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Nahmi Senju

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
"un reveille mechant difficile" Left_bar_bleue50000/50000"un reveille mechant difficile" Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

"un reveille mechant difficile" Vide
MessageSujet: "un reveille mechant difficile"   "un reveille mechant difficile" EmptyMar 24 Aoû - 22:27

L'apres midi ete presque fini le vent souffler tres legerement a l'hopital de konoha le jeune blond etait dans une piece sobre mais triste de l'hopital allongée sur un lit il se reveiller d'un court coma de trois jours :je constatais les perfusion sur mon bras des q'un enorme mal de tete m'envahi je hurla :HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Un docteur entra dans la chambre je tenta de me lever mais j'etait attacher je me mis dans une colere noir je souleva le lit et le jeta contre le mur puis prit le docteur par sa blouse et le plaqua contre le mur je lui demandas des explications pour le mal de crane.
Docteur:C'est la queule de bois !!!Enfin familierement formuler bien sur ,vous etiez soul!!
Sur cess mot je me mit a courir en defoncent la porte pour aller vomir les toillette etait au fond du couloir je connaissait le chemin a cause des centaines de fois ou je me suit retrouver a l'hopital la deux a.n.b.u ce mirent a ma poursuite .Je me tenais la bouche des que je me retrouva au toillette je ferma la porte et ....................(il ne vaut mieux pas decrire sa ) je sortit l'impression d'etre libre comme un oiseaux les deux ninja me regarderent bizarrement je leur hurla dessus:ces un reveille mechant difficile sa!!!! Bon je peux aller voir le conseil ,MERCI!!!
puis je me tourna vers la sortit en blouse de patient jusqu'au conseils une fois la bas les garde se mirent a se moquer de moi mais je gardais la tete haute la tout les haut gradé me regarder il n'était vraiment pas content ,sur le coup je precepitat le debat sur ma reinssertion en precisent le caractere urgent mais aucun d'eux ne voulais ma reinsertion sans le coup de pouce de l'hokage mais vu qu'il etait absent sont remplacant devais etre la mais je maintenu qu'il ne devais pas etre au courant que je devais etre la et je demanda la creation d'un groupe composer des meilleurs element de konoha que j'irais pecher directement dans les dossier pour creer mon equipeune equipe de quatre qui s'occuperas du travail sal dans le dos de l'hokage .L'un me lancat :Quel absurditer il y a deja la racine et tu n'est pas en train de marchander une equipe il est question de choisir si tu sera juger comme traitre ou comme hero.
Bah je veu regler cette question ce que j'ai fait tous ce temp je ne me rappelle pas mais je ne suis pas un traitre est je ne veux pas que les gens et trop la langue pendu sur mon retour alors je prefere rester dans l'anonima ces simple de plus le hokage est certain ninja connaisse l'existence de la racine moi je vous parle d'un groupe non existent sans regles ni frontieres un groupe qui ne dependerait que de vous aucune signature a la fin d'une mission bien sur la remunerassion se fera dans le plus grand secret sur ceux reflchissait .
Et je quitta la salle sur ces paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"un reveille mechant difficile" Vide
MessageSujet: Re: "un reveille mechant difficile"   "un reveille mechant difficile" EmptyMer 25 Aoû - 19:20

Je suis pas un admin mais je te demanderais quand même un petit effort sur ton RP..

Comme il est stipulé dans les règles d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nahmi Senju
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Nahmi Senju

Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
"un reveille mechant difficile" Left_bar_bleue50000/50000"un reveille mechant difficile" Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

"un reveille mechant difficile" Vide
MessageSujet: Re: "un reveille mechant difficile"   "un reveille mechant difficile" EmptyVen 27 Aoû - 18:57

Desoler,mais est-ce que je pourrait avoir mes grades ou quelqu'1 pourrait me valider, genre Jiraya Car ce sont ces pnj merci de votre comprehension!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"un reveille mechant difficile" Vide
MessageSujet: Re: "un reveille mechant difficile"   "un reveille mechant difficile" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"un reveille mechant difficile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto~Shinobi~Rebirth~ :: RPG :: ~Konoha no Kuni~ :: Hôpital-