~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Euh comment direeeeeeeeeee !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Euh comment direeeeeeeeeee !? Left_bar_bleue50000/50000Euh comment direeeeeeeeeee !? Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Euh comment direeeeeeeeeee !? Vide
MessageSujet: Euh comment direeeeeeeeeee !?   Euh comment direeeeeeeeeee !? EmptySam 21 Aoû - 17:29

Bon voila ma deuxième session d'exam approche à grand pas.Donc je vais éviter le plus possible le forum pour me consacrer sur mes exams, en gros je ne viens plus sur la cb pendant un petit laps de temps ^^ mais je viendrais toujours pour les post avec thoz et si vous avez besoin de moi pour une tel raison (combat a soulcalibur 4 ^^) bah mp moi ou la plus part on deja mon msn ^^
Bon je vous dit à la rentrée sur la cb alors ^^(si j'ai réussi car si c'est le contraire je risque de souffrir et mon pc avec mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité



Euh comment direeeeeeeeeee !? Vide
MessageSujet: Re: Euh comment direeeeeeeeeee !?   Euh comment direeeeeeeeeee !? EmptySam 21 Aoû - 18:31

Bon courage, si tu veux je peux te prêter un peu de ma sublime intelligence Very Happy

Je plez'

Je te dis merde hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage || karaokéman || conseiller des admin
Kazekage || karaokéman || conseiller des admin
Thoz

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Euh comment direeeeeeeeeee !? Left_bar_bleue0/0Euh comment direeeeeeeeeee !? Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Euh comment direeeeeeeeeee !? Vide
MessageSujet: Re: Euh comment direeeeeeeeeee !?   Euh comment direeeeeeeeeee !? EmptySam 21 Aoû - 18:39

Bon courage et si tu réussi pas .... CE SERA LA FAUTE DE MADA !! Il ne va pas te prêter de l'intelligence mais de la connerie oui --' xD

Allez @ ++ Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Aokawa
Mizukage
Mizukage
Ryo Aokawa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Euh comment direeeeeeeeeee !? Left_bar_bleue50000/50000Euh comment direeeeeeeeeee !? Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Euh comment direeeeeeeeeee !? Vide
MessageSujet: Re: Euh comment direeeeeeeeeee !?   Euh comment direeeeeeeeeee !? EmptyDim 22 Aoû - 0:52

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shiro qui ne ce connecte pas souvent Snif Snif !!!! Bonne chance pour tes exams . Mada preter main forte (meme si c'est faux) sa sera toujours meilleur que moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euh comment direeeeeeeeeee !? Vide
MessageSujet: Re: Euh comment direeeeeeeeeee !?   Euh comment direeeeeeeeeee !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh comment direeeeeeeeeee !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto~Shinobi~Rebirth~ :: Divertissement :: Questions/Suggestion/Absence :: Absence-