~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. Vide
MessageSujet: Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place.   Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. EmptySam 21 Aoû - 15:14

Bonjours très cher Admin qui me retirera mon argent ( VOLEUR ) j'aimerais utiliser ma carte bleu VISA ( tout droit réservé. ) pour faire quelques achats.

Je prendrais donc :

- Bouteille de Type Suiton : 1 000 ryos / ( x1 ) / 1 000 Ryos.

- Notes explosives : 500 ryos les 10 / ( x6 ) / 3 000 Ryos.

- Kunaïs : 200 ryos les 10 / ( x 5 ) / 1 000 Ryos.

Cela mes bons matheux nous donnes un total de 5 000 Ryos. Oui, si tu préfère, la totalité de mon argent.. Mais ne t'en fait pas pour moi, dans peu de temps je recevrais de l'argent à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Aokawa
Mizukage
Mizukage
Ryo Aokawa

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. Left_bar_bleue50000/50000Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. Vide
MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place.   Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. EmptyDim 22 Aoû - 0:48

Que des Ryo(s) Ouah .
Jiraya
Hokage || Ero-Sennin || Administrateur
Jiraya

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. Left_bar_bleue50000/50000Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place.   Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. EmptyLun 23 Aoû - 14:18

C'est ok Madara ! Tu complète ton inventaire et je te retire tes sous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place.   Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. Empty

Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1