Invité Invité
| Sujet: Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. Sam 21 Aoû - 15:14 | |
| Bonjours très cher Admin qui me retirera mon argent ( VOLEUR ) j'aimerais utiliser ma carte bleu VISA ( tout droit réservé. ) pour faire quelques achats.
Je prendrais donc :
- Bouteille de Type Suiton : 1 000 ryos / ( x1 ) / 1 000 Ryos.
- Notes explosives : 500 ryos les 10 / ( x6 ) / 3 000 Ryos.
- Kunaïs : 200 ryos les 10 / ( x 5 ) / 1 000 Ryos.
Cela mes bons matheux nous donnes un total de 5 000 Ryos. Oui, si tu préfère, la totalité de mon argent.. Mais ne t'en fait pas pour moi, dans peu de temps je recevrais de l'argent à nouveaux. |
|
Ryo Aokawa Mizukage
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (50000/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. Dim 22 Aoû - 0:48 | |
| |
|
Jiraya Hokage || Ero-Sennin || Administrateur
Messages : 105 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 32 Localisation : Grièges
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (50000/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. Lun 23 Aoû - 14:18 | |
| C'est ok Madara ! Tu complète ton inventaire et je te retire tes sous ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais que mettre comme titre.. Peut-être achat.. Mais ce serait beaucoup trop facile, non, il me faut quelques chose de plus originale, pourquoi pas.. Arf je tenais une idée mais elle vient de partir.. Il me faut du temps.. Mince, j'ai plus de place. | |
| |
|