~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Demande de DC -- Heji Nawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heji Nawa
Anbu de kiri || ninja médecin || Gobi
Heji Nawa

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Demande de DC -- Heji Nawa Left_bar_bleue23510/50000Demande de DC -- Heji Nawa Empty_bar_bleue  (23510/50000)
Inventaire:

Demande de DC -- Heji Nawa Vide
MessageSujet: Demande de DC -- Heji Nawa   Demande de DC -- Heji Nawa EmptyVen 20 Aoû - 3:20

Je voulais faire un marionnettiste avec de nouvelles techniques spécialement pour lui. Cependant le marionnettiste irait aussi à Suna... Je viens de voir que Jiraya a eu la même idée. Je ne sais pas si vous acceptez 2 marionnettiste à Suna. Il y aurait 3 marionnettes au début et surement plus plus tard grâce à mes nouvelles marionnettes avec un post. Il serait niveau Jounin ou Anbu, selon ma présentation. Merci d'avance!

---Heji Nawa---
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Hokage || Ero-Sennin || Administrateur
Jiraya

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Demande de DC -- Heji Nawa Left_bar_bleue50000/50000Demande de DC -- Heji Nawa Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa   Demande de DC -- Heji Nawa EmptyVen 20 Aoû - 10:44

(Copieur tongue)

Non XD, sa ne dérange pas qu'il y ait plusieurs marionnettiste sur le fo', alors je suis d'accord pour le DC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa   Demande de DC -- Heji Nawa EmptyVen 20 Aoû - 17:49

Cela me parait bien Smile Pour repeupler le village du désert (c'est le cas de le dire xDDD) Je valide pour ma part !
Masataka Emishi
épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
Masataka Emishi

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Demande de DC -- Heji Nawa Left_bar_bleue0/0Demande de DC -- Heji Nawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa   Demande de DC -- Heji Nawa EmptyVen 20 Aoû - 18:08

Il serait peut être temps de faire en sorte qu'il y est des Genins/Chuunins dans les villages non ? Car les Juunins et ANBU sont censés représentés une très petite proportion des forces d'un village.
Dieu de Kumo
Administratrice de Fer
Le Mirage de Kumo
Raikage

Administratrice de FerLe Mirage de KumoRaikage
Dieu de Kumo

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Demande de DC -- Heji Nawa Left_bar_bleue25000/50000Demande de DC -- Heji Nawa Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa   Demande de DC -- Heji Nawa EmptyVen 20 Aoû - 20:17

Masataka, vu ton grade de membre, je te précise que tu n'as pas ton mot à dire. Tu n'es ni Admin, ni Modo. Et sans vouloir te vexer, donner son avis de partout devient lassant. Surtout que tu n'est pas en droit de le faire. Je te demanderais donc d'arrêter de poster dans les sujet où tu n'es pas invité, merci.
Masataka Emishi
Masataka Emishi

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Demande de DC -- Heji Nawa Left_bar_bleue0/0Demande de DC -- Heji Nawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa   Demande de DC -- Heji Nawa EmptyVen 20 Aoû - 22:57

Les membres sont là pour donner leur avis. Je suis peut être un membre, mais je suis plus ancien que toi.. Ce n'est pas la dictature. Les membres ne sont pas là que pour se taire et RP. Ils sont également ici pour aider à l'amélioration du forum. Je ne tiens pas à être le rebelle de service, mais je n'aime pas que l'on saque ceux qui veulent aider le forum.

PS : De plus, n'ai donné mon avis que pour l'entrainement concernant le Mangekyou, et ce sujet, alors ton sous entendu me passe loin au dessus de la tête
Bouffon :P

Bouffon :P

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Demande de DC -- Heji Nawa Left_bar_bleue25000/50000Demande de DC -- Heji Nawa Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa   Demande de DC -- Heji Nawa EmptySam 21 Aoû - 0:24

Donc ...Pour ma part je valide le DC ...Et surtout Matsaka au lieu de posté t'es remarque passe par le CB pour nous les transmettre S'il te plait ...ça rend moins ..."Brouillons" les sujet merci ^^ Ce sujet si est réservé au Modo et Admin Wink Tetsu est peut-être là depuis moins longtemps que toi mais JE l'ai fait venir sur le forum pour ses capacités et nous est d'une grande aide donc merci de ne pas la critiqué ^^" ... Enfin voilà ... Pour toute suggestion il y a un topic prévus a cette effet et une CB ou tu peux nous les transmettre Wink
Masataka Emishi
Masataka Emishi

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa   Demande de DC -- Heji Nawa EmptySam 21 Aoû - 1:06

Je comprends, mais généralement, quand je poste mes remarques, personne n'est sur la CB. Ensuite, il faut le préciser que ce n'est que pour les admin's/modo's, mais j'avoue ne pas avoir chercher à savoir. Sans précision, comment deviner que l'accès est limité ? De plus, je le critiquerai si je trouve des raisons valables, tout comme je me critiquerai moi-même si je faisais des erreurs, comme par exemple dans mon combat contre Kishin ^^.

Bien, pour finir, je m'excuse donc de mon ' indiscrétion ' et me contenterai de MP un membre du Staff si je vois une chose me dérangeant comme ces deux choses. Et merci à toi Myro de parler calmement, et non pas agressivement comme dans l'intervention de Tetsu
Dieu de Kumo
Administratrice de Fer
Le Mirage de Kumo
Raikage

Administratrice de FerLe Mirage de KumoRaikage
Dieu de Kumo

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa   Demande de DC -- Heji Nawa EmptyLun 23 Aoû - 1:31

• Je valide. Tu peux aller faire ta présentation ^^
Heji Nawa
Heji Nawa

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Demande de DC -- Heji Nawa Left_bar_bleue23510/50000Demande de DC -- Heji Nawa Empty_bar_bleue  (23510/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa   Demande de DC -- Heji Nawa EmptyLun 23 Aoû - 1:35

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa   Demande de DC -- Heji Nawa Empty

Demande de DC -- Heji Nawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1