| Demande de DC -- Heji Nawa | |
|
Auteur | Message |
---|
Heji Nawa Anbu de kiri || ninja médecin || Gobi
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (23510/50000) Inventaire:
| Sujet: Demande de DC -- Heji Nawa Ven 20 Aoû - 3:20 | |
| Je voulais faire un marionnettiste avec de nouvelles techniques spécialement pour lui. Cependant le marionnettiste irait aussi à Suna... Je viens de voir que Jiraya a eu la même idée. Je ne sais pas si vous acceptez 2 marionnettiste à Suna. Il y aurait 3 marionnettes au début et surement plus plus tard grâce à mes nouvelles marionnettes avec un post. Il serait niveau Jounin ou Anbu, selon ma présentation. Merci d'avance!
---Heji Nawa--- |
|
| |
Jiraya Hokage || Ero-Sennin || Administrateur
Messages : 105 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 32 Localisation : Grièges
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (50000/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa Ven 20 Aoû - 10:44 | |
| (Copieur ) Non XD, sa ne dérange pas qu'il y ait plusieurs marionnettiste sur le fo', alors je suis d'accord pour le DC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa Ven 20 Aoû - 17:49 | |
| Cela me parait bien Pour repeupler le village du désert (c'est le cas de le dire xDDD) Je valide pour ma part ! |
|
| |
Masataka Emishi épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (0/0) Inventaire:
| Sujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa Ven 20 Aoû - 18:08 | |
| Il serait peut être temps de faire en sorte qu'il y est des Genins/Chuunins dans les villages non ? Car les Juunins et ANBU sont censés représentés une très petite proportion des forces d'un village. |
|
| |
Dieu de Kumo Administratrice de Fer Le Mirage de KumoRaikage
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (25000/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa Ven 20 Aoû - 20:17 | |
| Masataka, vu ton grade de membre, je te précise que tu n'as pas ton mot à dire. Tu n'es ni Admin, ni Modo. Et sans vouloir te vexer, donner son avis de partout devient lassant. Surtout que tu n'est pas en droit de le faire. Je te demanderais donc d'arrêter de poster dans les sujet où tu n'es pas invité, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa Ven 20 Aoû - 22:57 | |
| Les membres sont là pour donner leur avis. Je suis peut être un membre, mais je suis plus ancien que toi.. Ce n'est pas la dictature. Les membres ne sont pas là que pour se taire et RP. Ils sont également ici pour aider à l'amélioration du forum. Je ne tiens pas à être le rebelle de service, mais je n'aime pas que l'on saque ceux qui veulent aider le forum.
PS : De plus, n'ai donné mon avis que pour l'entrainement concernant le Mangekyou, et ce sujet, alors ton sous entendu me passe loin au dessus de la tête |
|
| |
Bouffon :P
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa Sam 21 Aoû - 1:06 | |
| Je comprends, mais généralement, quand je poste mes remarques, personne n'est sur la CB. Ensuite, il faut le préciser que ce n'est que pour les admin's/modo's, mais j'avoue ne pas avoir chercher à savoir. Sans précision, comment deviner que l'accès est limité ? De plus, je le critiquerai si je trouve des raisons valables, tout comme je me critiquerai moi-même si je faisais des erreurs, comme par exemple dans mon combat contre Kishin ^^.
Bien, pour finir, je m'excuse donc de mon ' indiscrétion ' et me contenterai de MP un membre du Staff si je vois une chose me dérangeant comme ces deux choses. Et merci à toi Myro de parler calmement, et non pas agressivement comme dans l'intervention de Tetsu |
|
| |
Dieu de Kumo Administratrice de Fer Le Mirage de KumoRaikage
| Sujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa Lun 23 Aoû - 1:31 | |
| - Je valide. Tu peux aller faire ta présentation ^^
|
|
| |
Heji Nawa Anbu de kiri || ninja médecin || Gobi
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (23510/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Demande de DC -- Heji Nawa Lun 23 Aoû - 1:35 | |