~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Demande de DC --Thoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thoz
Kazekage || karaokéman || conseiller des admin
Thoz

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Demande de DC --Thoz Left_bar_bleue0/0Demande de DC --Thoz Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Demande de DC --Thoz Vide
MessageSujet: Re: Demande de DC --Thoz   Demande de DC --Thoz EmptyMer 11 Aoû - 20:00

Coucou C'est Thoz ^^

Voila J'aimerais que le perso "Thoz" Parte a Touken mais pour ne pas laisser Suna sans Kage je vais faire un Double Compte qui serait Ayame, La soeur de Thoz Very Happy

Voila Pour les infos sur elle je posterais sa Prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Demande de DC --Thoz Left_bar_bleue50000/50000Demande de DC --Thoz Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de DC --Thoz   Demande de DC --Thoz EmptyMer 11 Aoû - 20:02

Moi je suis pour
sa remplis touken et suna reste au meme nombre ^^
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Bouffon :P

Bouffon :P

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Demande de DC --Thoz Left_bar_bleue25000/50000Demande de DC --Thoz Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de DC --Thoz   Demande de DC --Thoz EmptyJeu 12 Aoû - 2:06

Je suis contre ... Pas contre un 2eme compte mais sur le faite qu'elle soit la soeur de Thoz ... Pour moi un DC n'a rien a voir avec le compte principal , donc ne devront se rencontré que très rarement dans le Rp pour des soucis de bon déroulement... Or en étant la soeur de Thoz ils sont immanquablement amené a se rencontrer voir se battre (Cela dépendra des relations que tu leur créera) Donc je suis pour un DC mais n'ayant rien a voire avec Thoz et qui ne se rencontreront que très rarement pour ne pas fausser le Rp.
Jiraya
Hokage || Ero-Sennin || Administrateur
Jiraya

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Demande de DC --Thoz Left_bar_bleue50000/50000Demande de DC --Thoz Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de DC --Thoz   Demande de DC --Thoz EmptyJeu 12 Aoû - 9:14

OK pour le DC, et je suis en accord avec les arguments de Myrozashi ! Tu peux garder le même perso, il faut juste qu'elle ne soit pas de la même famille, désolé !
Thoz
Thoz

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Demande de DC --Thoz Left_bar_bleue0/0Demande de DC --Thoz Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande de DC --Thoz   Demande de DC --Thoz EmptyJeu 12 Aoû - 12:32

Ok pas de problème Wink Il faut juste que je réfléchisse à un autre perso Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de DC --Thoz   Demande de DC --Thoz Empty

Demande de DC --Thoz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1