~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Examen d'Angelost Inazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue50000/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptySam 14 Aoû - 16:33

Voila, tu devra faire comme un examen habituel, à part que je vais te mettre quelques conditions spécial pour qu'il n'y ai aucune triche même si j'ai confiance s'est aussi pour me divertir ^^.
pour l'exam écrit où tu as 10 questions,la il ne faudra pas tricher car les 10 questions seront toutes du même style que la 10ème question dans l'anime ( je te demande pas de m inventé les 10 questions 3-4 ça peut le faire) et de me dire comment tu y as réagis!
puis pour le test forest de la mort, vu que tu es anbu, tu devra dire que tu n'es pas en équipe avec 3 autres personnes, mais que tu as 3 chunin avec toi et que tu dois leur donner des ordres.Voila les conditions ca laisse de quoi faire.Tu as 5 jours pour me remettre ton exam (mdr) à partir du moment où tu as lu les conditions.

(c'est mon 300ème post sur le forum !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Angelost Inazuma
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Angelost Inazuma

Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue18730/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (18730/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptySam 14 Aoû - 19:52

Chapitre premier



Ce matin-là, Angelost s’était levé confiant. C’était le matin du début de la série d’examen de rang Onin. L’Inazuma y avait longtemps songé, ce grade lui permettrait de sortir du village afin de retrouver des Nuke-nin, donc le Jinchuriki finirait bien un jour à ce retrouvé en face d’un Membre de cette fameuse Akatsuki qui voulait son Kyubi. Bien sûr, il n’en avait pas parlé à son maître, Jiraya, qui s’en serait opposé au plus haut point en mettant la carte du trop dangereux sur la table.

Donc, en sortant dans la rue, Angelost remarqua aussitôt qu’on le suivait, mais il n’y prêta pas attention se disant que ce devait faire partit de l’examen. Alors, l’Inazuma se dirigea vers l’endroit où devait se dérouler l’examen : un bâtiment abandonné près du Manoir Hokage. Arrivé aux portes de cette bâtisse lugubre, pour la première fois, l’Inazuma sentit une peur qui montait en lui, mais sans raison apparente… Le Jinchuriki prit tout ce qu’il avait de courage et poussa les grandes portes. L’endroit était encore plus sombre et lugubre que l’ANBU est pu l’imaginer. Au milieu du grand espace de trouvait un escalier qu’Angelost pénétra d’un calme fictif qu’il venait de se donner…

Arriver au bas de l’escalier, il y avait une autre porte. Avant de l’ouvrir, l’ANBU remarqua un filet de lumière qui s’échappait de la fente entre la porte et le sol. L’Inazuma en conclut que cette sale devait être peuplée. Le Jinchuriki colla ensuite son oreille contre la porte pour essayer de capter des sons.


- Allez, quand est-ce que tout cela va commencer? demanda une voix nerveuse.

- La patience est une vertu qu’un Oinin doit absolument avoir autant que la discrétion que vous tous n’avait pas eu en vous faisant repérer avant d’entrer dans cette salle, répondit une voix confiante, sûrement celui qui allait faire passé l’examen, Maintenant, allons coir si votre dernier collègue sera aussi maladroit, pas vrai? Inazuma Angelost?

Aussitôt, la panique s’empara du corps du jeune homme! Il avait été repéré?! Alors, des pas se firent entendre, des pas qui se dirigeaient vers la porte d’Angelost. Alors, ce dernier prit une initiative fondé. Tout se passa très vite, mais il réussi pendant qu’un autre ouvrait la porte, Angelost était déjà rendu dans le dos de l’individu qui devait être le maître de l’examen. L’Inazuma posa ensuite une main sur l’épaule de ce dernier afin de lui signaler sa présence.

- Très bien, jeune homme! Je vois mieux pourquoi on t’a nommé Inazuma (-» éclair)! Alors, aurais-tu l’obligence d’expliquer comment tu as fait à tes compagnons?

- Si, en fait je n’ai qu’utiliser une technique de Raiton, Idoujiba no jutsu. Cette technique m’a permit de pouvoir me déplacer dans votre dos sans que vous vous rendiez compte, ce qui pourrait encore être à confirmer.

- Voilà, Inazuma, tu es le seul des quinze personnes ici présentes à avoir réussi ceci qui pourrait être compté comme la première épreuve,
ajouta l’homme qui se révéla enfin au Jinchuriki, c’était un ANBU, surement un Oinin, qui portait son masque et une longue cape blanc-crème, Alors, si vous le voulez bien, veuillez prendre place.

C’est à instant qu’Angelost put finalement mieux observer la pièce : un peu plus d’une douzaine de pupitre était placé en rangé en avant de la position actuelle de l’Oinin. Cette pièce était éclairée par des lampes à l’huile accrochées aux murs. Alors, le plus jeune des participants prit place à un des bureaux.

- Bien, commençons l’examen, commença l’Oinin, Vous avez seulement trente minutes pour répondre aux neuf questions qui se trouvent à votre place… 3… 2… 1… C’est parti!

L’Inazuma retourna sa copie pour commencer son examen. Chose surprenante, son nom était déjà inscrit sur la copie, sûrement un Genjutsu oculaire pour déstabilisé les participants, alors Angelost se concentra, forma le bon signes de mains et le Genjutsu se rompit. La copie était vierge. Le jeune shinobi y inscrit son nom à la place demander et jeta un regard à l’Oinin, malgré son masque, Angelost se doutait qu’il venait de passer une autre épreuve. Les questions étaient sous forme de choix multiples. La première des neuf allait comme suit :

- Question n° 1

On vous demande comme mission de tuer un membre important dans la hiérarchie de Konoha en l’accusant de trahison, mais avant d’exécuter votre mission vous vous rendez compte que cet accusation n’est pas fondé, qu’est-ce que vous faites?

O Vous complétez votre mission comme le ferait tous les Oinins sans vous posez de questions.

O Vous retournez voir celui qui vous a donné cette mission et vous l’interroger sur les fondements de cette mission.

O Vous ne faites pas votre mission en allant voir ce fameux membre important de la hiérarchie afin de lui exposer le problème.


La question provoqua un dilemme dans l’esprit d’Angelost. D’un côté, il avait envi de répondre comme le fera un Oinin, sans cœur, mais de l’autre, son cœur lui disait qu’il devrait, dans cette situation, aller quérir des explications auprès de sa cible… Alors Angelost choisi de répondre ce que son cœur lui dictait en s’imaginant s’être fait ordonner d’assassiner Jiraya-sensei…

L’examen se poursuit avec toute sorte de question qui provoquèrent toutes et chacune un dilemme similaire à celui de la première question dans l’esprit de l’Inazuma qui choisi d’y aller avec son cœur. Alors, il poursuivit l’examen :


- Question n° 4

Lors d’une mission, vous vous retrouvez face au déserteur que vous poursuivez. Alors, le déserteur prend un de vos coéquipiers en otage en lui posant un kunai sur la jugulaire et ce coéquipier est votre meilleur ami(e). Il dit qu’il libéra votre coéquipier si vous le laisser partir tranquillement sinon il le tuera. Alors, vous décidez de vous élancer vers le Nukenin pour :

O essayer de sauver votre coéquipier car vous ne faites pas confiance au déserteur.

O essayer de capturer le déserteur au prix de la vie de votre coéquipier.


Donc, ce fut une autre question qui provoqua encore le dilemme émotion-mission dans la tête de l’Inazuma, mais cette fois-ci, Angelost s’imagina avec Naruto, alors la réponse put être plus claire pour le Jinchuriki, jamais il ne sacrifierait la vie de Naruto pour le bien d’une mission. La réponse de l’ANBU fut le premier choix.

Enfin la neuvième question arriva, bien sûr, Angelost avait répondu aux dernières questions avec son cœur et non avec les règlements des Shinobis. Donc, l’Inazuma se trouvait devant la question finale. Étrangement, cette dernière question n’était pas à choix multiples mais à réponse longue et était étrangement courte.


- Question n° 9

Justifiez vos réponses précédentes.


Voici la réponse du jeune ANBU :

J’ai répondu en me fiant à mon cœur car les autres choix qui s’offraient à moi, et bien, ceux qui répondront cela ne seront que des monstres s’ils les appliquent vraiment, car être humain signifie avoir des émotions, la seule chose qui nous différencie des êtres sanguinaires que sont les Bijuus est notre jugement émotionnel. Si cela ne vous plait pas, prenez la liberté de me le signaler face à face, car pour moi, mentir pour arriver au sommet est une chose qui ne se fait pas… Il n’y a pas de raccourci pour arriver réellement au somment.


Quand Angelost déposa son crayon, la demi-heure venait de donner sa dernière seconde. L’Inazuma remarqua qu’il avait été le dernier à terminer, pourquoi? Facile, car les autres avaient répondu de la façon qu’ils croyaient que l’Oinin devant eu voulait qu’il répondre. Ils avaient répondu selon le Code des Shinobis. Alors, l’Oinin prit la parole.


- Tout le monde a terminé, bien. Alors peut-être que certains d’entre vous pensaient que cette partie de l’examen était terminée? Désolé de vous dire qu’il reste encore une question. Cette question comporte un risque mortelle par-contre. Si vous répondez correctement à la question, vous serez sain et sauf, mais au contraire, vous serez exécuter sur place. Libre à vous de partir maintenant ou de risquer votre vie.

La panique s’installa dans la salle et particulièrement dans la tête d’Angelost, mais une voix à l’intérieur de lui vient lui dire que c’était un autre piège, cette voix, c’était encore Kyubi qui venait l’aider. Donc, un sourire s’installa sur les lèvres de l’Inazuma pendant qu’une dizaine de participants quittèrent la petite pièce. Il ne restait seulement que quatre ANBUs aux côté d’Angelost. Quand les autres furent partis, l’Oinin prit la parole.

- La question est… s’interrompit-il afin de laisser planer un suspens quelques secondes… La question est : êtes-vous disposer à attendre deux jours pour savoir les résultats de l’examen? demanda l’Oinin en retirant son masque pour laisser apparaître un sourire fier.

Angelost reconnu automatiquement l’Oinin, il l’avait déjà vu dans les couloirs du manoir Hokage à ces moments là, il portait une veste chunnin… L’Inazuma se souvint de son nom, Yamato… Alors, Angelost et ses compagnons s’apprêtaient à sortir quand Yamato accrocha le jeune Shinobi.


- Eh bien, je viens de survoler ta copie et je vois pourquoi Jiraya-sama t’a choisi comme élève! En plus, tu viens de confirmer les dires de Naruto. Tu es vraiment exceptionnel, Angelost, peu de personne avant toi ont répondu aussi franchement que toi au questionnaire. Mais je ne pourrai te dire si cela va te permettre de passé à l’étape suivante…

- Merci tout de même, Yamato-sama.


Alors, Angelost sortit à son tour de la bâtisse en se dirigeant vers son appartement en attendant impatiemment le résultat de son examen.

[HRP : Voila, Shiro, la première parti de mon examen est fini. À toi maintenant de me dire si je l’ai réussi.]


Dernière édition par Angelost Inazuma le Dim 15 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-monsterfight.forumsactifs.com
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue50000/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptySam 14 Aoû - 20:28

Franchement quand j'ai lu j'ai eu les poils irissé tellement que c'était bien fait XD, par contre tu as fait une faute de frappe ou distraction pour la question 4 tu as mis qu'angelost avait cocher le choix numéro 2 alors qu'avant tu disé que t'aller sauver naruto donc je suposse que c'était le choix un que tu devais faire.
Mais bref passonc TU AS REUSSI maintenat la foret de la mort, de plus tu l'as fait très vite moi qui pensait que tu mettrais plus de temps ^^
Allez bonne chance pour la deuxième épreuve je jugerai encore seul ^^ sauf pour le combat où la je demanderai l'avis de tetsu
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Angelost Inazuma
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Angelost Inazuma

Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue18730/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (18730/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyDim 15 Aoû - 17:24

Chapitre second



La veille, Angelost avait été contacté par un membre de l’ANBU pour lui annoncer qu’il devait se présenter le lendemain à la seconde partie de l’examen Oinin qui se déroulerait au terrain d’entrainement 44. L’Inazuma fut le premier arrivé à la fameuse Forêt de la Mort. Il y attendit quelques minutes qui aurait put paraître comme une éternité pour lui… Son stress commença à grimper en flèche quand il vit trois des quatre ANBUs qui avaient risqué leur vie avec la dernière question. Ce trio daignait approcher l’Inazuma en mettant Kyubi en cause. Ils s’allièrent aussi contre ce dernier… Angelost les entendit. Il s’interrogea pendant quelques secondes à savoir s’ils avaient vraiment voulu qu’il entende ce pacte. Sa réflexion fut interrompue quand une femme arriva accompagné de douze jeunes personnes. La femme se présenta comme étant Anko Mitarashi.

- Bien, vous êtes tous présents. Messieurs, je vous présente les tous nouveaux Chuunins! Vous en aurez un trio à prendre sous votre gouverne pendant cette partie de l’examen. Ces jeunes recrues ont été spécialement sélectionnées pour chacun d’entre vous, expliqua la Jonins en se retournant vers les Chunins, Allez, rejoignez l’homme qu’on vous a choisi, s’il-vous-plait.

Alors, les douze jeunes gens se séparèrent et un trio se rapprocha d’Angelost qui s’efforça de leur envoyé un sourire réconfortant. Dans les trois jeunes, il n’y avait qu’une fille, une belle rouquine aux yeux bleus pétillant. Ensuite, les deux autres étaient des garçons, un des deux était assez grand, portait ses cheveux noirs en bataille et ses yeux bruns ne présageait qu’un grand avenir, aussitôt en voyant ce jeune, un souvenir de Naruto remonta dans l’esprit d’Angelost. Le dernier était plus petit que l’autre garçon, mais toute fois plus grand que la fille, portant ses longs cheveux bruns en une courte queue de cheval en arrière des épaules. Dû à ses vers fumés, l’Inazuma ne put voir ses yeux.

- Je suis Faia! Je suis le plus fort de ce groupe! s’exclama le garçon aux cheveux noir, enfin presque…

- Ferme la, minable!
l’interrompit l’autre garçon, Tu n’es rien comparé à moi, Mizu Hyuaga!

Donc, le garçon cachait ses Byakugans avec ses vers fumés. Alors, la bataille commença entre les deux garçons. Angelost se dit qu’il fallait arrêter cette chamaillade et pour l’arrêter, l’Inazuma prit un Kunai et le lança entre les deux coqs. Ceci eut l’effet escompté. Les deux jeunes hommes s’excusèrent auprès du Shinobi. Enfin, la rouquine s’avança vers l’ANBU et excusa ses coéquipiers.

- Excusez-les, Inazuma-sama… Ils sont toujours comme cela. Je suis Mesu!

- Enchanté, Mesu. Faia et Mizu,
commença Angelost, Je suis sûr et certain que nous passerons au travers de cette forêt en un seul morceau.

Mitarashi demanda alors aux ANBUs de venir près d’elle. Elle leur présenta à chacun un rouleau représentant soit le ciel ou la terre, mais un rouleau différent fut remit au Jinchuriki. L’inscription sur ce rouleau signifiait l’enfer. Anko expliqua que seulement une équipe passera à l’étape suivante. Cette équipe sera celle qui aurait récupéré trois rouleaux différents et les amènera à la tour central dans exactement deux jours avec tous les membres de son équipe originale en bonne état! Mitarashi expliqua que chaque équipe partira à une porte précise. Angelost se vu attribuer la porte numéro un, celle qu’il avait devant lui.

- Inazuma, nous avons choisi de te donner le seul parchemin de l’enfer, car nous savons que tu ne laisseras pas tombé tes équipiers. Alors bonne chance.

A ngelost appela ses Chunins et ils entrèrent dans la forêt. À l’entré, l’Inazuma donna le parchemin à la petite Mesu disant à tous qu’ils seraient la cible de tous les autres équipes. Donc, l’ANBU élabora une stratégie qui favorisait l’attente des adversaires plutôt que d’aller tomber dans la gueule du loup. L’Inazuma délégua la tâche de surveiller les alentours au jeune Hyuga qui pourrait le faire facilement à l’aide de son Byukugan. Alors, Mizu et Mesu emprunteront des sentiers à découvert alors que Faia qui maîtrisait quelques techniques de Raiton tout comme Angelost, pour leur part, prendront la voie des arbres pour essayer de tenter une embuscade.

Le plan se déroula bien, quand dans l’après-midi, l’Hyuga lança le signale d’alerte. Le groupe d’’Angelost était suivi de près par une autre équipe. Mizu put même affirmer que cette équipe était accompagnée d’une autre équipe. Leur pacte tenait encore même parmi la compétition pensa Angelost. Ce ne prit pas une trentaine de minutes avant que Mesu et Mizu furent encerlcer par six Chunin. C’est alors que Faia lança l’attaque avec un
Raiton, Kumotai no Jutsu couvert par Angelost qui lui usait de son lancer de Raiton, Kura Senko no Jutsu. Avec leur deux attaques, Faia et Angelost réussirent à paralyser tous les Chunins présents momentanément et ensuite, ils se chargèrent de les déplacer pour pas qu’ils ne se fassent blaiser.

C’est alors qu’Angelost entendit un cri! Quand il se retourna, il put constater que Mesu s’était fait capturé par les deux ANBUs responsables des Chunins. Un ANBU la tenait par les bras tandis que l’autre la menaçait d’un kunai.


- Allez, ne fait pas l’imbécile, Angelost! Donne-nous le parchemin et nous la laisserons vivante! s’exclama celui qui avait posé un kunai sur le cou de la gamine.

- Vas-y, Mesu. Donne leur… soupira Angelost.

À ce moment, la gamine sortit de sa poche le fameux rouleau et le donna à ses ravisseurs qui la laissèrent aller. La gamine éclata en sanglot et se jeta dans les bras d’Angelost qui avait mis un genou à terre. Ce dernier soupira un mot à l’oreille de la Kunoichi. Ce mot était «bien joué», alors Mesu arrêta sa comédie et souri à Angelost qui se releva et appela les deux ANBUs qui étaient parti en direction de leurs Chunins. Alors, l’Inazuma claqua des doigts et le parchemin explosa! Bien sûr, les ANBUs esquivèrent l’attaque mais ne purent esquiver la seconde attaque d’Angelost.


- Raiton, Raikyuu no Tori! cria ce dernier.

Un phénix de foudre fonça sur les deux ANBUs à une vitesse comparable à celle de la lumière. Les deux ANBUs furent frappé de plein fouet. L’Inazuma n’avait mis qu’une quantité de chakra néscessraire afin de paralyser ses adversaires. Le shinobi s’approcha des deux vaincus et les fouilla afin de trouver leur parchemin en leur expliquant :


- Et bien mes amis, vous avez été trompé par une simple permutation. Vous n’avez pas remarqué que le rouleau que Mesu vous avait donné était une faux qui contenait un parchemin explosif en son centre… Votre désir de victoire vous a aveuglé à un point tel que ne pensiez qu’à prendre le rouleau, dit Angelost en s’éloignant, Ah! J’oubliais, merci pour vos rouleaux!

Et oui! Ces deux hommes possédaient un rouleau de la terre et un du ciel! Alors, l’Inazuma se dirigea vers le trio qui souriait de fierté. L’ANBU se pencha en déposant une main sur l’épaule de Mizu et une autre sur l’épaule de Faia qui entouraient Mesu.


- Je suis profondément désolé de t’avoir fait vivre cela, Mesu…

- Ne vous inquietez pas, Inazuma-sensei, c’est déjà fait! C’était très astucieux et le principal c’est que je n’ai rien eu!

- Oui c’est vrai! Les garçons, vous avez fais un excellent travaille je tiens à vous féliciter personnellement.


Soudainement un sourire fit relever un coin de la lèvre d’Angelost. Il venait de réaliser ce que Mesu avait dit : Sensei… Cette simple pensé venait de faire sa journée.

Alors, Angelost et ses coéquipiers établirent leur campement à un endroit un peu plus loin de leur position actuelle, près de la rivière où le trio allèrent se baigner pendant que l’ANBU les regardait. L’Inazuma se surprit lui-même en se pensant être leur sensei malgré qu’ils devaient déjà en avoir un.

Le lendemain, l’équipe d’Angelost arriva à la tour dans les environs de midi. Arrivé devant la tour, l’Inazuma passa un rouleau à chacun des garçons et prit le siens. Après avoir donné le signal, le porteur de Kybi ouvrit son rouleau pendant que Mizu et Faia ouvrirent le leur. Aussitôt, Anko Mitarashi apparut, ces rouleaux devaient être des parchemins d’invocation.


- Bravo, Inazuma! Tu es le seul à avoir réussi!

- Mais je n’aurais pas put réussir sans l’aide de ses jeunes.

- Et bien, suis-moi, nous allons passer à l’étape suivante.

- Pouvez-vous attendre deux minutes, s’il-vous-plait?

-Oui, bien sûr.

Angelost se retourna vers le trio rester en arrière et les remercia encore une fois. Par la suite, Mesu vint donner une léger baiser sur la joue de l’homme en avant d’elle en lui souhaitant bonne chance ce que firent les deux garçons quand l’Inazuma partit en suivant Mitarashi.

Revenir en haut Aller en bas
http://ze-monsterfight.forumsactifs.com
Invité
Invité



Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyDim 15 Aoû - 19:24

Bravo à toi !
Je suis ton examinateur pour cette étape brillament réussie. Tu RP très bien avec très peu de fautes, un vocabulaire adapté et varié et des descriptions précises Wink !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de Kumo
Administratrice de Fer
Le Mirage de Kumo
Raikage

Administratrice de FerLe Mirage de KumoRaikage
Dieu de Kumo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue25000/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyLun 16 Aoû - 1:08

    Alors, voici ton adversaire. Ce personnage est certes très extravagant et très charismatique ^^ Mais ne t'en fait pas, malgré ce qu'il y a marqué dedans, c'est un Ninja, rien de plus. Je te dit donc bonne chance Wink

    Uchiwa Tetsu ~

Examen d'Angelost Inazuma Zeus__10





Nom et Prénom : Zeus, Dieu des Dieux de l'Olympe.
Âge : Impossible à énuméré.
Sexe : Masculin, aux bonheur des femmes et aux malheurs des hommes.
Grade : Il vient d'arriver sur cette terre, mais les Ninjas l'ayant rencontré évalue son niveau à celui des forces spéciales ANBUs
Village : Il se dirigent vers un village où la terre règne, où les montagnes sont hautes, peut être si haute qu'il pourra recréer l'Olympe... IwaGakure.
Clan : Il est du clan des Dieux, celui de l'Olympe.
Capacité héréditaire / Unique : Dieu de la foudre. Il a la capacité d'en controler toutes les techniques. [A part tout ce qui est en rapport avec le Chidori]
Affinités : La foudre, dont il est le plus puissant utilisateurs.
Spécialisations : Ce que les Ninja appelle le "Ninjutsu" et le "Taijutsu" sont les domaines où il est le plus aisé et le plus fort.
Liste de Techniques : Prochain post....




Dernière édition par Uchiwa Tetsu le Lun 16 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de Kumo
Administratrice de Fer
Le Mirage de Kumo
Raikage

Administratrice de FerLe Mirage de KumoRaikage
Dieu de Kumo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue25000/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyLun 16 Aoû - 1:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Inazuma
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Angelost Inazuma

Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue18730/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (18730/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyLun 16 Aoû - 3:44

Chapitre finale



Angelost ayant suivi la Jonin spéciale se retrouva dans une salle très grande dont les murs portaient des marques de combats. Le plafond étant à une distance stupéfiante du premier planché. Il y avait une passerelle plus haute qui entourait la grande pièce. Perdu dans ses contemplations, l’Inazuma ne vit pas l’être humain qui se présentait devant lui.

- Inazuma, voici ton adversaire pour ton épreuve finale : Zeus, expliqua Mitarashi.

- Vous ne voulez pas vraiment dire que ce Shinobi se prend pour le maître des dieux d’un ancien peuple?!
s’exclama le Jinchuriki stupéfait de voir un huberlu à ce niveau de l’examen Oinin.

- Je te laisse le découvrir, soupira Anko en disparaissant.

Angelost s’avança alors vers son adversaire en souriant. Arrivé à mi-chemin, l’Inazuma s’arrêta en présenta son bras tendu vers son adversaire.


- Zeus, c’est ça? Je te souhaite la meilleure des chances! dit le Shinobi encore tout souriant et tout à fait sincère, mais en arrière, le porteur de Kyubi à la façon plutôt robotique de combattre de son dernier adversaire, Kakashi Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-monsterfight.forumsactifs.com
Dieu de Kumo
Administratrice de Fer
Le Mirage de Kumo
Raikage

Administratrice de FerLe Mirage de KumoRaikage
Dieu de Kumo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue25000/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyLun 16 Aoû - 5:07

    La Terre. La planète bleu. Celle que Zeus, le tout puissant Dieu de tout les Dieux de l'Olympe , Mont sacrée où résidait les Dieux, regardait de temps en temps, et agissais lorsqu'il était nécessaire de le faire, pour éviter les hommes de commettre l'irréparable. Cependant, il y a quelque temps, alors que l'Olympe avait subis une attaque puissante venant de la porte des Enfer, par une erreur de Hades, le frère de Zeus, ce dernier c'était retrouvé sur cette planète qu'il avait souvent observé et protégé. C'était ainsi qu'il s'était mit en route d'indice pour découvrir la raison de son arrivé sur la Terre. Il n'avait malheureusement rien trouvé... et de plus, il n'avait aucune nouvelle de sa famille, les Dieux de l'Olympe. Il avait rencontré moult personne, ces personnes se faisaient appelé Ninja. Chacun ayant croisé la route du Dieux de la Foudre avaient péris. Il avais appris que ses pouvoirs divin c'était transformé en une magie utilisé par les hommes... Le Ninjutsu.

    Ce n'est qu'après une grande étude de ce monde qu'il rejoint Iwa. Le village de la roche, entouré de montagne, toutes plus hautes les une que les autres. Il pensait pouvoir reconstruire l'Olympe ici. Mais pour cela, il devait encore retrouvé ses frères et soeurs. Après son arrivé à IwaGakure, il avait directement fait une prestation de ses pouvoirs. Cela lui avait valu un rang haut. Mais il pouvait avoir plus haut encore. C'est pour cette raison qu'en ce jour, il attendait un adversaire sur un terrain. Un adversaire puissant, mais jamais aussi puissant que le Dieu des Dieux.

    Il fut dit à l'attention du puissant roi de l'Olympe que cet adversaire était un Ninja du village de la feuille, KonohaGakure. Celui ci était du rang ANBU, les forces d'élites de chaque villages. Il y avait une rumeur comme quoi il abriterait en lui une puissance maléfique. Zeus n'avait pas peur. Il n'a jamais eu peur. Même lorsque son père, le surpuissant Chronos s'en ai prit à lui, il n'eut pas peur. Les Dieux ne ressentent pas la peur. Ils sont insensible à quasiment tout les sentiments humains. Et, le Dieu des Dieux en avait dompté des puissance maléfiques. Il ne s'en faisait absolument pas pour un simple détail qui en plus n'était que rumeur. Il entendit alors des pas, répétitifs, en sa direction.

    Son adversaire arrivait donc. Enfin. Il se retourna pour observer à qui il avait à faire. Un jeune homme brun aux cheveux épineux. Ces yeux brillaient d'une étrange lueur turquoise. Il était certe bien formé, mais comparé à Dieu des Dieux, il n'était que cloporte. La beauté, le charme et le charisme naturel des Dieux dépassait celui des simples humains. A ses coté se tenait une femme, d'une grande beauté. Puis soudain, elle disparut. Laissant le jeune homme face aux plus puissant des être de l'Univers. Le jeune ANBU avança, puis, il tendit la main. Et prononça des paroles inutiles et futiles. La Déité fit un léger bon en arrière, puis, dans un souffle, des paroles sortir de ses fines lèvres, sur un ton grave et Divin.


« Pauvre mortel, crois tu réellement mérité la poigne du Dieu des Dieux ? Si tu te crois capable de venir à bout de l'être le plus puissant de ce monde alors prouve le moi ! »

    Puis, après avoir prononcé ces paroles pour le moins provoquantes, Zeus composa plusieurs signe de main, action appelé Mudras pas les Ninjas. Puis les nuages apparurent soudain dans le ciel. Un orage fut mis en place. Par cette action, les technique de foudre du Dieu de l'élément Divin serait plus puissante et plus rapide. Dans une autres série de geste complexe de main, il fit apparaitre deux clones de foudre a partir de la foudre émanante de son corps. L'un des clones fit sortir quatre pilier de roche du sol, autour de leur adversaire, puis, une vague électrique déferla à l'intérieur de la prison créer par les piliers. Cela affaiblirait l'ennemi et lui causerait des dommages plus ou moins important, tout en le paralysant. La seconde copie de Zeus fit descendre une puissante pluie d'éclairs qui déferlèrent vers l'ANBU de Konoha. Il se retrouvait maintenant piéger. Comment allait il donc faire pour prouver sa valeur au Dieu des Dieux ?

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Inazuma
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Angelost Inazuma

Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue18730/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (18730/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyLun 16 Aoû - 16:19

Comme il le faisait dans tous les situations de combat, Angelost puisa dans le chakra de Kyubi afin de pouvoir obtenir ses yeux pendant que son adversaire avait invoqué ses deux clones. En voyant un des clones composer des Mudras, l’Inazuma avait lui aussi composé les siens alors que quand les quatre piliers sortirent de la terre, le Jinchuriki connaissait cette technique et savait qu’elle était facilement très dangereuse, mais facilement évitable, c’est pourquoi il était préparé. Ensuite, l’autre clone composa aussi des Mudras pour invoquer une gigantesque pluie de foudre!

C’est à ce moment que l’Inazuma choisit d’utiliser sa technique : Raiton, Idoujiba no Jutsu, la technique du déplacement magnétique ce qu’il n’eut pas de difficulté à réussir grâce aux pupilles de Kyubi qui augmentaient la vitesse de ses réglexes. Angelost parcourut la distance maximale qu’il pouvait parcourir avec cette technique soit une demi-dizaine de mètres, juste assez pour arriver juste en arrière du vrai Zeus. À ce moment, le Shinobi composa des Mudras, prit deux Kunai et les lança sur les deux clones.


- Raiton, Kura Senko no Jutsu, la technique de l’éclair sombre! cria Angelost dans le dos du «dieu» qui ne s’avait pas réalisé la présence dans son dos.

L’action précédente eu l’effet escompté, les deux clones explosèrent. L’Inazuma brandit une autre kunai et le pointa dans le dos de son adversaire et lui expliquant ces choses :


- Je m’apprête à te faire le même jutsu que j’ai fait à tes clones, mais cette fois-ci, tu n’exploseras pas, non, tu seras électrocuter et paralysé au membre que je vais te toucher pendant tout le combat, mais si je te touche dans la colonne vertébrale, c’est perdu pour toi. Voilà ta fin RAITON, KURA SENKO NO JUTSU! cria le Shinobi.

Angelost sentit son kunai pénétrer quelque chose de mou, mais quoi? Avait-il raté son assaut ou l’avait-il réussi, mais dans ce cas, qu’est-ce qu’il avait touché? Tel était la question…


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-monsterfight.forumsactifs.com
Dieu de Kumo
Administratrice de Fer
Le Mirage de Kumo
Raikage

Administratrice de FerLe Mirage de KumoRaikage
Dieu de Kumo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue25000/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyLun 16 Aoû - 19:12

    Une puissance démoniaque. Tel était ce qui avait été dit sur l'humain que le Dieu des Dieux affrontait. Il s'était avéré que c'était vrai. Les pupilles du Ninja étaient devenues d'un rouge écarlate luisant, et un aura rouge l'enveloppa. Donc, il y avait réellement une bête en lui... Selon une légende ancienne que le tout puissant Zeus avait entendu, un renard à neuf queues, du nom de Kyubi, avait pour attribut une aura rouge sang et des yeux écarlate et fendus. Peut être ce jeune humain était hôte de cette bête. Il fut aussi dit à l'attention de Zeus que Konoha abritait ce monstre, appelé Bijuu. A présent, après une réflexion divine, l'être le plus puissant de l'univers savait avec certitude qu'il avait à faire à une personne nommé "Jinchuriki", personne abritant un "Bijuu". Mais Zeus n'éprouvait aucune peur. Après tout ce qu'il avait vécu, rien ne l'affectait, et certainement pas un renard.

    Ce ninja ce débrouillé plutôt bien pour un débutant. Avec une technique de déplacement instantanée, il évita la foudre des piliers. pour se diriger derrière Zeus. Zeus et ses clones ne se retournèrent guère, n'ayant nul besoin de voir l'être qu'ils allaient exterminé. La pluie de foudre était encore active et elle se dirigeait vers le dénommé Angelost Inazuma. Car cette technique avait pour particularité de ne finir qu'une fois l'utilisateur blesser. Le détenteur d'un démon à queues exécuta alors un jutsu et lança des Kunai sur les copie du Dieu des Dieux de l'Olympe. Zeus décida de ne pas les faire bouger, puis ils se firent avoir puis ils explosèrent. après cette action, le ninja de KonohaGakure fit un discours futile sur la sois-disant issue du combat. Puis il dirigea son kunai perfusé de l'élément foudre vers la nuque de Zeus.

    Soudain, un éclair apparut autour du Dieu des Divinités de l'Olympe, et une armure se composa autour de lui. Cette armure avait pour nom "Raiton no Yoroi". La technique de foudre la plus puissante du monde des ninjas. Elle permettait de créer autour de l'utilisateur une armure imperméable à toute arme où technique. Mais pas seulement ça, elle donnait aussi à l'utilisateur une vitesse et des réflexes telles que même le légendaire Sharingan ne pouvait suivre. Donc, aucune chance qu'Angelost puisse voir l'attaque venir. Le Kunai fut repousser et dans un mouvement tellement rapide que l'oeil humain ne pouvait le voir, Zeus balança un coup de coude dans la machoire du Jinchuriki du Kyubi. Celui ci vola au loin.

    Mais malheureusement pour ce dernier, le temps de réaction maintenant très bas de Zeus lui permit de réagir avant que le Shinobi de Konoha ne puisse lui même se réceptionner. Il fit des mudras à une vitesse folles, mais en fait, pour les spectateur, seul un éclair fut aperçut. Les nuages se rassemblèrent dans le ciel, et l'orage gronda. Puis la voix divine et rauque du Dieu des Dieux du mont divin de l'Olympe s'éleva, dans un ton de Jugement.


«Pauvre Humain. Ta mort est proche. Tu vas découvrir pourquoi l'on m'appelle le Dieu des Dieux ! Ton Jugement se fera par la foudre !»

    Puis, alors que la pluie de foudre était toujours active, un éclair gronda. Plusieurs puissant lazer de foudre tombèrent du ciel. Ceci était la technique la plus puissante de l'élément de la foudre, le Chatiment du Dieu de la foudre ! Une technique d'une telle puissance qu'un village caché serait détruit à 25% en un seul assaut telle que celui ci. Ces lazers de foudre était si puissant que le sol se craquelait rien qu'à entendre le grondement de tonnerre ! La fin de Angelost Inazuma était proche. Telle une sentence universelle, la foudre s'abattu sur le ninja.

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Inazuma
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Angelost Inazuma

Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue18730/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (18730/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyLun 16 Aoû - 20:49

Les attaques du «dieu» semblèrent frapper leur cible toutefois, le nuage d’orage continuait grondé au dessus du nuage de poussière qui s’était généré lors de la chute de l’attaque. Soudainement, une forme humaine s’expulsa du nuage, c’était Angelost. L’Inazuma avait un petit quelque chose de différent… Son regard était devenu animal, des crocs remplaçaient maintenant ses canines et un manteau de bulle rouge en forme de renard à une queue l’entourait. Le Jinchuriki venait de libéré la première queue de Kyubi.

- Tu n’es pas le seul qui peut s’entourer de quelque chose! Laisse-moi te montrer quelque chose que peu de personnes ont pu voir : la force de Kyubi, le démon renard à neuf queues! s’exclama le jeune shinobi en courant avec un style animale autour de son adversaire,

W R A R R R R R R R R R R R R R R R !

Après ce hurlement, trois queues apparurent lentement pendant qu’Angelost courrait toujours autour de son adversaire. Lentement, la peau du jeune homme commença à brûler pour laisser place à un corps à vif et brûlant. L’Inazuma s’était transformé en une réplique minime du Bijuu qu’il enfermait à l’intérieur de lui, une réplique possédant quatre queues.

Toujours poursuivit par le nuage, le mini-Kyubi se dirigea en courant vers Zeus. Normalement, si son adversaire n’avait pas eu son armure qui le stimulait nerveusement, il n’aurait pas pu voir l’Inazuma qui apparut dans son dos. Le Jinchuriki commença à donner de grands coups de griffes à son adversaire tout en tournant autour de son adversaire pour attirer le nuage orageux.


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Spoiler:


Dernière édition par Angelost Inazuma le Lun 16 Aoû - 21:24, édité 1 fois (Raison : Léger changement dû à une requête de Uchiwa Tetsu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-monsterfight.forumsactifs.com
Dieu de Kumo
Administratrice de Fer
Le Mirage de Kumo
Raikage

Administratrice de FerLe Mirage de KumoRaikage
Dieu de Kumo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue25000/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyMer 18 Aoû - 0:56

    Kyubi. Créature mythique. Monstre. Démon. Tout cela le caractérisait, lui, le Démon Renard à Neuf Queues. Il était le plus puissant des Bijuus, c'est pour cela qu'il avait été nommé "Roi des Bijuus". En quelques sortes, Zeus, appelé Dieu des Dieux, avait le même genre de titre que ce monstre. Ils étaient tout deux les plus puissant de leur espèce. Tout deux inspiraient la crainte, que ce soit chez les hommes où bien dans leur propres races. Ce fut donc en ce jour que deux "Rois" ou bien deux "Dieux" se rencontrèrent. Ils étaient les êtres les plus puissants. Et de leur affrontement naîtrait certainement une légende. D'un combat titanesque s'élèvera un compte, une histoire racontant le divin affrontement entre le Roi des Bijuus et le Dieu des Dieux.

    C'est ainsi que l'être le plus puissant de l'Univers voyait se combat. Il pensais ça lorsque Angelost Inazuma, entouré d'une aura rouge prenant l'apparence d'un renard à une queue, sortit d'une nuages de poussière. Ses vêtements étaient déchiré et des blessures et des plaies étaient visibles. Cependant, elles guérissaient à vue d'oeil. Etait ce la la capacité du Kyubi ? Certainement. Donc, ce qu'il fallait, c'était sois lui transpercer le coeur, sois lui trancher la tête. Pendant que Zeus pensais à sa stratégie, l'ANBU de Konoha parla, d'une voix forte et bestial. L'humain se perdait petit à petit et l'animal prenait le dessus. Une enveloppe de chakra rouge commença à entourer le Jinchuriki, quatre queues poussèrent, et l'épiderme de ce dernier se mit à se craqueler, laissant place à une peau rouge, du chakra. La bête hurla, Zeus voyait en cela de la souffrance... Cette enveloppe faisait souffrir l'hôte... Cela pouvait être utile à savoir à l'avenir....

    La pluie d'éclairs poursuivait toujours le format minim du Bijuu possédant un nombre de quatre queues. La rapidité de l'homme devenu bête avait décuplé, cependant, il n'était toujours pas assez rapide pour le Dieu des Divinités du Mont Olympe, l'armure Raiton offrant un temps de réaction bien moindre à la normal, permettant de suivre les mouvements du monstre. Le monstre se dirigea alors dans le dos du divin Zeus, et il commença une série de coup de griffes, tournant autour de la divinité de la foudre, créant un nuage de poussière dans lequel on ne pouvait plus distinguer ce dernier. Les coups de griffes ne touchèrent guère Zeus, cela ne fit qu'envoyer de multiple décharge électrique à Angelost. Au bout d'un moment, il en eut assez. Grace à un Shunshin no Jutsu, un déplacement tellement rapide qu'il pourrait éviter les flammes divines de l'Amaterasu, il apparut derrière le mini-Kyubi et lui prit une queue avec les deux mains. Avant qu'il n'ai pu réagir, il le lança violemment pour qu'il aille plus loin.

    Alors que le Jinchuriki de Kyubi était toujours en l'air, le puisant maitre divin de la foudre joint rapidement ses mains, effectuant un jeu complexe de gestes étranges puis, deux clones apparurent à coté de lui, nées de la foudre de l'armure. Les deux clones fondirent alors sur le mini-Kyubi qui au moindre contact avec les clones se trouverait électrocuté et paralyser, le laissant vulnérable au prochain assaut. Alors que les copies se jetaient sur le monstre, Zeus effectua une nouvelle série de signe incantatoires, aussi appelé Mudras. Cela présageait une technique dévastatrice.


«Tu es fort démon, cependant, tu ne mérite toujours pas ma poigne ! Disparait par la puissance de la foudre !»

    Une lance gigantesque de foudre s'élança à la vitesse de l'éclair vers Angelost. Cette technique était dévastatrice, elle pouvait fendre la roche et la détruire tellement elle était puissante ! Mais le plus impressionnant de cette attaque était son extrême rapidité. Zeus lui même ignorait si il arriverait à éviter cette attaque sans son armure, il en doutait beaucoup même, malgré sa rapidité naturelle impressionnante, seul l'armure Raiton lui aurait garantit l'esquive de cette attaque. De plus, la pluie de foudre se dirigeait toujours vers le Bijuu miniature, en plus des clones. Et celui ci était toujours en vol, sans point d'appuie, comment allait-il se sortir de cette situation ?

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Inazuma
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Angelost Inazuma

Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue18730/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (18730/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyMer 18 Aoû - 5:00

Le Jinchuriki s’était bien fait surprendre par la vitesse de l’attaque de son adversaire qui le lança dans le vide en direction d’un mur. Le temps de réaction de l’Inazuma encore pleinement conscient quoique un peu déconcentré par la douleur que sa forme lui conférait fut suffisant pour réagir à la double attaque de son adversaire. Angelost savait bien que s’il attaquait les clones, ils exploseraient, mais s’il ne faisait rien, la lance de foudre le frapperais de plein fouet… Mais quoi-faire?

- Fais-moi confiance! rugit une voie enjoué dans sa conscience.

- D’accord, dis-moi quoi faire, Kyubi, pensa le Shinobi à court de ressources.

- Alors…

Le porteur suivit les instructions de son démon. Angelost arrêta son élan en posant ses quatre pattes sur le mur vers lequel il avait été projeté. Ensuite, l’Inazuma commença à extraire une partie du chakra de son corps et la concentrer en une boule face à sa bouche. Soudainement, le Jinchuriki l’avala! Alors son corps pris la forme d’une grosse boule et rapidement, la forme de boule se concentra dans la gueule du mini-Kyubi. Et ce fut une lumière si intense que l’on ne peut voir que du blanc!

Un faisceau de chakra pure et concentré fut tiré de la gueule de l’ANBU transformé avant que les clones puissent l’atteindre, un faisceau qui détruisit tout sur son passage! Quand la fumée fut réduite minimalement, on peut voir l’édifice qui habitait le combat déficient d’un mur! Un mur complet du bâtiment avait été détruit par l’attaque du démon à quatre queues et aussi, un cratère en forme de triangle était apparu devant le Jinchuriki. Mais la poussière ne s’était pas assez diminué pour que le porteur de Kyubi puisse constater l’ampleur des dégâts qu’il avait causé sur son adversaire, la seule chose qu’il fit fut de pousser un autre de ses rugissements inhumains.


W R A R R R R R R R R R R R R R R R !

Spoiler:

[PS : C’EST MON 100er MESSAGE! TROP COOL!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-monsterfight.forumsactifs.com
Dieu de Kumo
Administratrice de Fer
Le Mirage de Kumo
Raikage

Administratrice de FerLe Mirage de KumoRaikage
Dieu de Kumo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue25000/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyMer 18 Aoû - 20:20

    Un combat titanesque. Voilà la pensée de Zeus face à cet affrontement contre le Démon. Il fallait dire que si l'ANBU n'avait pas été Jinchuriki de Kyubi, il serait mort depuis longtemps. L'humain n'est que poussière face au Dieu. Il est si éphémère que souvent, l'existence même de l'humain est futile pour une divinité, et encore plus pour le Dieu des Divinités. Mais en ce jour, son adversaire tenait plus du Démon et du monstre que de l'être humain. Le corps du Jinchuriki, qui n'avait pratiquement plus rien à voir avec celui d'un homme, était bien plus rapprocher du Kyubi, et il semblait, en entendant les hurlement, que cela le faisait souffrir...

    Cependant, les techniques utilisé contre l'être mi homme mi démon étaient puissantes, et de gros dommages aurait du être causé, cependant, l'espace d'un instant, tout le côté Humain paru envoler, et Kyubi miniature dispersa des bulles de chakra autour de lui, ces bulles restèrent en lévitations, se multipliant, pendant une dizaine de secondes. Délai qui laissa Zeus préparer son prochain assaut. Alors que les clones, la plus de foudre et la flèche se dirigeaient toujours vers Angelost, en représentant une attaque de front, le Dieu des Dieux décida alors d'appliquer sa tactiques. Puisque Kyubi était concentrer sur la préparation de sa technique et le rassemblement de son chakra, il ne pourrait pas voir ce que ferait le Dieu des Divinités Olympienne. Ce dernier invoqua alors trois clones de foudre.

    Les bulles de chakra commencèrent soudain à se rassembler pour en créer une plus grosse, avec un chakra très dense en son intérieur. Le chakra créait aussi une puissante masse, qui par son attraction, aspirait l'air autour. Juste avant que Kyubi junior n'avale la boule de chakra, les clones se dispersèrent, l'un allant à gauche, l'autre à droite et l'autre sautant haut dans les airs. Angelost Inazuma dévora la masse de chakra compressé et il grossit soudain, la pression du chakra trop forte. Son corps se déforma puis soudain, la fumée sortit de sa bouche. Cela devenait dangereux de rester en plein milieu de la trajectoire... C'est alors qu'il cracha l'énergie emmagasiné, créant un rayon d'une puissance gigantesque, rayon qui détruit les clones qui se lançaient de front et la lance de foudre. Cependant, les trois autres clones étaient bien moins visible : ils étaient chacun aux extrémité de la bête, si l'ANBU devenu monstre voulait en voir un, il devrait tourné la tête à 90° et ainsi il ne verrait pas les deux autres. Un tout à droite, l'autre tout à gauche, les deux dans un axe d'une distance parfaite entre le démon. Le dernier était sur le même mur que le ninja de Konoha, mais bien au-dessus. Chaque clones étaient à une vingtaine de mètre de Angelost.

    Le lazer de chakra se dirigeait dangeureusement vers le puissant Dieu des Dieux. Mais la rapidité de celui ci lui permit de l'esquiver, de peu. de si peu que le souffle du rayon le fit reculer de presque dix mètres. Sans aucun dégâts grace à l'armure. Cependant, les réserves de chakra de Zeus commençait à baisser, il disposait certes d'encore 65% de son chakra, mais face à un tel adversaire, de puissante technique serait nécessaires et peut être que cela réduirait son énergie assez rapidement... Mais il ne fallait pas s'en faire. Peut importe, car vu la souffrance que devait enduré le Jinchuriki et le fait que le démon prenne de plus en plus le dessus, même en cas de victoire, il serait très peu probable qu'il réussisse l'examen. Mais le Dieu des Divinité ne perdrait pas. L'explosion avait créer un grand nuage de poussière et de fumée dans lequel Zeus était indistinguable, il en profita. Il utilisa une puissante technique, qui immobiliserais Kyubi pour assez de temps pour que le plus puissant assaut du combat sois lancer et qu'il sois inévitable. Après une série de jeux de main si rapide que l'oeil humain ne pouvait pas distinguer, trois perches sortirent du sol, autour du mini-Bijuu. Une prison électrique fut alors créer, dont le seul moyen d'en sortir était de détruire les perches de l'extérieur. Bien sur, un "Senpo Chakra" tel qui venait d'être lancer le détruirait, cependant la prison était très petite, et la le souffle de l'explosion due au tire le toucherait gravement. Et chaque contact avec les parois enverraient une puissante décharge électrique. Aucune possibilité de sortir sans s'infliger des dommages qui lui couterait de se prendre les assaut en plus d'être affaibli. Zeus parla, d'une voix grave et divine, comme à son habitude.


«Pauvre bête, te voilà emprisonner par une chose dont tu ne pourra pas te défaire ! Subit mon courroux, Kyubi, Roi des Bijuu !»

    C'est sur ces mots que l'assaut commença. Cela lui couterait certainement 35-40% de son chakra, mais la mort était plus que probable pour le monstre en cage. Deux des clones usèrent de l'une des plus puissante technique de foudre, "Gian", l'ombre factice. Celle ci créait une lance de foudre d'un grand rayon et d'une puissance telle que la roche cédait facilement contre celle ci qui serait alors envoyer sur l'ennemi à une vitesse folle. Une technique pareil multiplié par deux aurait des effets dévastateur sur l'ennemi. Puis, le troisième clone, celui se trouvant au dessus et l'original firent tout deux la plus puissante technique Raiton, le Chatiment du Dieu de la foudre. Cette technique déjà dévastatrice serait amplifier, une attaque combiner pouvant détruire 70-80% d'un village en utilisant simultanément chacun des jutsus cités. De plus, la pluie de foudre était toujours active. Les lances, la pluie et le chatiment détruisirent les perches et se trouvaient maintenant à un peu plus d'un mètre de Kyubi, ne lui laissant aucune possibilité de fuite vu qu'il n'avait pas pu bouger dans cet prison. Le Jugement est arrivé, que sera le résultat ? Certainement la Mort... Mais le destin réserve parfois des surprises...

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Inazuma
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Angelost Inazuma

Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue18730/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (18730/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyMer 18 Aoû - 21:41

Mais que c’était il passé?! Angelost le réalisa trop tard… Il avait manqué de vigilance en se laissant emporté par Kyubi… Couché sur une pierre, ayant de la difficulté à bougé le moindre membre, la puissant du Bijuu commença à se dissiper… Le corps du jeune shinobi commençait à reprendre ses formes originales, mais à un détail près, toute sa peau était à vif… Où l’Inazuma était étendu, il pouvait sentir les secousses que la tour produisait : elle allait s’effondrer à cause de sa précédente attaque!

À ce moment précis, un gros bloque de rock commença sa chute juste au-dessus de son adversaire. Dans une tentative désespérée, l’ANBU utilisa ses dernières forces vitales pour se lever et accourir vers Zeus… Le temps lui manquerait! Il devait le sauvé! Au moins, s’il mourrait ici, Angelost pourrais sauver son adversaire. Puisant dans ses réserves de chakra, l’Inazuma utilisa un dernier jutsu :
Raiton, Idoujiba no Jutsu. Le jeune Shinobi avait réussi à parcourir une distance fabuleuse en un temps record en plus de son état post-mortem…

Rendu à la hauteur de son adversaire, l’Inazuma poussa le dieu de toutes ses dernières forces afin de le sauver de la grosse pierre, malgré que ce dernier avait encore son armure active… Tout se passa très vite, mais Angelost sut qu’il avait réussit en sentant l’énorme poids broyé ses jambes et son bassins. Une autre secousse ébranla l’endroit.

- Cours! Dépêche-toi et sauve-toi avant que tout cela tombe sur toi![i] hurla le jeune homme en crachant un peu de sang. On pouvait lire dans le regard de ce dernier un brin de paix d’esprit… Pourquoi? Avait-il déjà accepté le fait qu’il allait surement mourir…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-monsterfight.forumsactifs.com
Dieu de Kumo
Administratrice de Fer
Le Mirage de Kumo
Raikage

Administratrice de FerLe Mirage de KumoRaikage
Dieu de Kumo

Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue25000/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyJeu 19 Aoû - 1:28

    Victoire. Tel fut le premier mot qui sortit de la bouche de Zeus après la gigantesque explosion de foudre. Le Dieu des Dieux avait gagné face au Roi des Bijuus. Les Dieux étaient au-dessus des démons, s'était certain. C'est ainsi et sur cette pensée que Zeus leva les yeux au ciel. Il stoppa la pluie de foudre et fit disparaitre les clones. Puis, vint le tour de l'armure de disparaitre. Zeus se dirigea alors vers le corps, aux portes de la mort. Celui ci avait retrouver sa forme original a part de multiple zone rouge, du à la transformation. Quand soudain, des roches tombèrent, et des secousses retentissaient.

    Le divin incarnant la foudre ne bougea pas d'un pouce, si jamais une roche arrivait, il la briserait grace à la foudre. Cependant, un imprévu arriva. Un énorme block de roche était en train de tomber en chute libre sur Zeus. Ce dernier commença une série de mudras quand, il se fit éjecter par son adversaire. Aucun sentiment n'apparut sur son visage, même pas la surprise à vrai dire. L'humain était trop sensible et naïf. La gentillesse, un défaut que les hommes "bon" détenaient de puis toujours. Zeus se ratrappa parfaitement bien et avec une classe extraordinaire, malheureusement, il n'en fut pas de même pour Angelost...

    L'Inazuma déjà à moitié mort se prit le rocher, lequel broya sa partie inférieur, comportant les jambes et le bassin. Ce fut alors qu'une autre grosse secousse retentit, ébranlant peu à peu la tour. La voix du Jinchuriki retentit, hurlant au Dieu des Dieux de fuir. Cet humain ne comprenait décidément pas que les Dieux sont immortels... Il avait dit cela en crachant une gerbe de sang, une lueur apaisé tronant dans les yeux endolories et lourds du quasi-mort. Zeus utilisa alors la flèche foudre pour anéantir la roche qui détenait l'hote de Kyubi puis, arrivant à coté de lui en quelques secondes, il créa une boule protectrice de foudre autour d'eux deux. Chaque roche tombant dessus se brisait, laissant les deux ninjas intactes. Zeus parla alors d'une voix un peu plus humaine, mais avec toujours ce fond divin et céleste.


«Merci à toi, gamin. Tu mérite ce que tu veux. Tu as l'accord du Dieu des Dieux pour obtenir ce que tu désire. Bonne chance à toi, espérons une nouvelle rencontre, Kyubi.»

    C'est après ces paroles que les secousses s'atténuèrent et que les équipes de secoures arrivèrent. Zeus remit alors Angelost aux Eisei-nin. Puis, dans un dernier regard Divin vers le perdant, Zeus disparut, dans un grondement de tonnerre...

    ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Examen d'Angelost Inazuma Left_bar_bleue50000/50000Examen d'Angelost Inazuma Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma EmptyVen 20 Aoû - 19:43

Voila j'ai bien pris le temps de tout lire clairement pendant c'est deux jours si mais je trouve que tu te débrouille très bien, c'était ton 2ème combat et tu était face à Tetsu qui est très bonne en rp je dois dire, face à l'un de mes persos je pense que tu m'aurais vaincu facilement.
Donc en temps qu'éxaminateur je te déclare officiellement Oinin de Konoha
Maintenant il faut que les admin modifie ton rang ^^


ps: Tetsu toi aussi tu pourra passer l'exam je supose que tu arriverai facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Examen d'Angelost Inazuma Vide
MessageSujet: Re: Examen d'Angelost Inazuma   Examen d'Angelost Inazuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen d'Angelost Inazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto~Shinobi~Rebirth~ :: Divertissement :: Combat/Tournoi HRP/Examen :: Examen/Passage de Grade :: Examen ANBU Oinins-