Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth |
|
| Auteur | Message |
---|
Angelost Inazuma Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Messages : 106 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi!
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (18730/50000) Inventaire:
| Sujet: Un cauchemar commun? Ven 13 Aoû - 22:20 | |
| Suite de Mission d'exception ! A la recherche du Jinchuuriki de Kiri (Suite)Le vent se levait sur une nuit froide et sombre de Kiri. Angelost se trouvait seul devant un lac aux rives boisées. À travers les arbres, l’Inazuma ne pouvait voir que du noir… Alors, le shinobi releva la tête vers les cieux : c’était une nuit de pleine lune. Cette lune n’était pas normal… Cette lune était de sang… Une lune rouge. Soudainement, la lune de sang disparut pour laisser à deux yeux… Des yeux familiers… Mais comment? La réponse était dans les pupilles… Ces pupilles était rouges… Des sharingans! Ensuite, au-dessus des yeux apparut l’emblème de Konoha, mais ce semblant de bandeau frontal était barré d’un simple trait. Voilà, pourquoi ceci était familier au jeune Jinchuriki, c’est yeux appartenait au meurtrier du clan Uchiha, Itachi Uchiwa, celui qui avait était un des éléments principales qui avait poussé l’Inazuma à partir en exile. Aussi soudainement qu’il était apparut, le visage d’Itachi disparut. C’est à ce moment que l’ANBU sentit un liquide chaud et visqueux coulé le long de son corps… Du sang! Angelost s’écroula de souffrance… Le Shinobi sentait quelque chose pénétrer dans son abdomen… Alors, la chose agrippa quelque chose et sortit cette chose du corps de Jinchuriki. Quand la chose fut totalement sortit de son corps, Angelost put identifier une main qui tenait une queue… Une queue! Une queue de Kyubi ..!- Aaaaaaah! fut le cri qui libéra Angelost de l’emprise du cauchemar duquel il était prisonnier.
Alors, Angelost s’élança hors de son lit et accouru dans la chambre d’où provenait le bruit. Cette chambre, c’était celle de son hôte, Heji Nawa, un autre Jinchuriki comme lui. Angelost était sur le seuil de porte quand il se rendit lui-même compte qu’un filament de sang coulait le long de la bouche d’Heji, mais aussi tout au long de la sienne. L’Inazuma se pencha au bord du lit de son hôte qui se tordait de douleur tout en dormant… Heji était-il victime du même cauchemar que celui dont il venait de se libérer? C’était une éventualité à ne pas prendre à la légère, alors le porteur de Kyubi pris l’autre Jinchuriki par les épaules et le secoua afin de le réveiller. Jusqu’à ce qu’Heji ouvrit les yeux.- Ouf… Tu vas bien… Excuse-moi Heji, je ne pouvais pas rester là sans rien faire… répondit Angelost au regard rempli de stupeur d’Heji.
L’Inazuma n’avait pas encore remarqué la petite troupe que se tenait au seuil de la porte… Dehors, le soleil n’était pas encore levé. Tous regardaient Angelost et Heji d’un regard débordant d’inquiétude. |
| | | Heji Nawa Anbu de kiri || ninja médecin || Gobi
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (23510/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Sam 14 Aoû - 2:53 | |
| Heji fesait un terrible cauchemar. Ce cauchemar était en particulier en lien avec les informations que Jiraya et Angelost lui avaient transmis. Mais ce cauchemar semblait si réel. Heji s'entrainait dehors lorsque des cris sortirent du bois. Puis des flames d"une grandeur 1 mètre 1/2 entra en scène. Puis du sang coula de sa bouche. Regardant vers Gobi le conseillait, en haut, Heji aperçu une personne avec un manteau contenant des nuages rouges partout sur celui-ci . . Le shinobi inconnu d'Heji jusqu'à présent lui souria.
Inconnu (Itachi): Ne t'inquiète pas Heji ça va me prendre quelques minutes à extraire Gobi.
Heji ne savait même pas de qui il s'agissait. Comment celui-ci connaissait-il le nom du Jinchuriki de Gobi? Un coup provenant de l'intérieur d'Heji le réveilla de ses pensées. Une queue venait de sortir du corps d'Heji. Soufrant et apeuré Heji ne pu se retenir de crier de douleur tellement le choc était puissant.
Heji:Aaaaaaah!
L'autre Anbu réveilla Heji de son sommeil. Il l'avait secoué de sorte à l'enlever de ce terrible cauchemar.
Angelost: Ouf... Tu vas bien... Excuse-moi Heji, je ne pouvais pas rester là sans rien faire...
Heji n'avait pas besoin de raconter son cauchemar au shinobi du clan Inazuma. Leurs regards disaient tout. Puis Heji regarda dehors. Une dizaine de personne y comprit les parents d'Heji et les autres shinobis de Konoha regardaient les deux Jinchuriki. Quel était le sens de ce message? Heji se retourna au sens contraire de la fenêtre et ouvrit une armoire. Il prit son équipement, s'habilla et sortit de sa chambre en fesant signe à Angelost de le suivre. Ils allaient devoir découvrir tout de suite le sens de ces cauchemars similaires.
Dernière édition par Heji Nawa le Mar 17 Aoû - 0:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Sam 14 Aoû - 5:52 | |
| | HRP : Désolé d'intervenir ! Vous avez écrit : "Ce cauchemar était en particulier en lien avec l'Akatsuki. " et en parlant de Itachi. Mais actuellement, RP parlant, l'Akatsuki est très peu connue. De ce fait ses membres restent encore inconnus, et le but de l'organisation est très floue. Merci de faire attention ! (Si je suis dans le faux, admin, supprimez mon message). | |
| | | Dieu de Kumo Administratrice de Fer Le Mirage de KumoRaikage
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (25000/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Sam 14 Aoû - 11:07 | |
| Pain, je me permet d'intervenir. Itachi est dans l'akatsuki et c'est un fait connu par Jiraya et Konoha depuis avant Shippuden, juste après la mort du Sandaime. Et seul lui est cité, donc je pense que c'est bon pour cette fois. Mais j'avertis Heji, car logiquement, tu ne connait ni Sasuke ni Itachi. Contrairement à Konoha.
Uchiwa Tetsu ~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Dim 15 Aoû - 14:47 | |
| Itachi et moi étant à Konoha et l'Aka' je le surveille étroitement aussi, donc il y a peut de chance qu'il ait pu parler de la lune rouge à qui que ce soit... |
| | | Dieu de Kumo Administratrice de Fer Le Mirage de KumoRaikage
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (25000/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Dim 15 Aoû - 18:07 | |
| Ils ne voyent Itachi qu'en rêve, rien à voir avec le monde réel. Donc, pour moi, il y a un avertissement à Heji concernant le fait qu'à Kiri, seul des rumeurs confirment l'indetité d'Itachi comme assassain des Uchiwas et sur le fait qu'il ne connaisse pas Sasuke. C'est tout ^^
P.S.: Une fois que ces messages seront lue et bien compris, veuillez envoyer un MP aux admin pour qu'ils les effacent.
Uchiwa Tetsu ~ |
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Mar 17 Aoû - 0:25 | |
| Ok j'ai édité ! Pardon pour le mauvais post :/. |
| | | Angelost Inazuma Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Messages : 106 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi!
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Sam 21 Aoû - 18:37 | |
| Angelost suivi Heji jusqu’à sa chambre. L’Inazuma qui était encore en habit de nuit demanda à son ami d’attendre, le temps qu’il aille prendre son équipement. Le shinobi de Konoha ressortit de sa chambre habillé comme toujours. L’ANBU suivit l’autre Jinchuriki jusqu’à la salle à manger de l’étage inférieur. Angelost prit une chaise et s’y assis…
- Je ne sais pas pour toi, Heji, mais ce cauchemar vient de confirmer que nous somme en danger de mort, affirma le Jinchuriki de Kyubi, Je ne sais pas si c’est une bonne idée que mes compagnons et moi nous attardions ici…
La dernière phrase d’Angelost démontrait l’inquiétude de ce dernier. S’il son groupe restait à Kiri plus longtemps et que l’Akatsuki en prendrait conscience, si se n’étais pas déjà fait, se serait deux Bijuus pour le prix d’un, mais au contraire, l’Inazuma pourrait combattre au côté du Nawa afin de donner du fils à retorde à la Lune Rouge… Mais cela restait une hypothèse…
[HRP : Désolé pour la longueur du post! ^^’] |
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Lun 23 Aoû - 16:31 | |
| Heji descendit avec Angelost jusqu’à l’étage inférieur de la maison. Passant les pièces, Heji et Angelost allèrent jusqu’à la salle à manger des Nawa. Cette pièce était d’une grandeur moyenne et contenait plusieurs étagères et équipement de qualité pour une cuisine. Il faut bien dire que les Nawa sont des experts en cuisine. Prenant une table, les deux jinchurikis s’assirent sur les chaises. Angelost fut le premier à prendre la parole avec de l’inquiétude dans la voix.
Angelost : Je ne sais pas pour toi, Heji, mais ce cauchemar vient de confirmer que nous somme en danger de mort, affirma le Jinchuriki de Kyubi, Je ne sais pas si c’est une bonne idée que mes compagnons et moi nous attardions ici…
Heji était muet. Il savait bien qu’il était surement en danger de mort, cependant t ce le faire dire par une autre personne rendait cette pensée tout à fait réel. Heji trouva qu’il fallait partir de Kiri, car rester plus d’une journée amènerait des informations à l’organisation de la lune rouge, bien qu’Heji ne connaisse qu’un petit bout de leur histoire ou but. En plus les jinchurikis devraient être en équipe pour mieux combattre. Se promener seul serait surement très dangereux. Heji pensa d’ailleurs que les deux Jinchurikis de haut niveau seraient difficile à vaincre lors d’un combat. De plus l’Inazuma était du village de Konoha. Celui-ci avait plusieurs shinobis, comparé à Kiri qui recrute le plus possible… 2 bijuus pour le prix d’un serait parfait pour l’Akatsuki mais il faut aussi penser que Heji contrôle des techniques médicales, Suiton et Doton. Heji prit la parole. Il avait grandement réfléchi sur ce qu'Angelost avait dit.
Heji : J’ai grandement réfléchi aux mots que tu viens de dire… La meilleure solution serait surement de combattre au côté de toi. Des shinobis de haut niveau comme nous sont difficile à attraper. Je ne connais pas le nombre de shinobis qu’ils ont, ni leurs jutsus. Cependant Konoha est un grand village. Peut-être que quelques shinobis de celui-ci pourrait se joindre à nous? Je donne cette proposition seulement parce que Kiri est en manque de Shinobi. Un membre élite de Kiri est partit il y a quelques jours. J’attends donc ton opinion et le ok de l’Hokage pour cette proposition.
Heji regarda autours de lui. Personne n’était descendu dans la pièce. Heji et Angelost était les seuls à connaître la discution. Attendant la réponse de l’Inazuma, Heji partit préparé le déjeuner. La journée commençait pour les jeunes Shinobis. |
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Mar 24 Aoû - 2:30 | |
| Angelost réfléchissait à la proposition d’Heji en ne savant plus où donner de la tête… C’était clair dans sa tête maintenant, l’Inazuma devait trouver un moyen de protéger le Nawa, un des seuls êtres qui pouvaient vraiment le comprendre… Mais comment? Heji avait proposé que certains Shinobis de Konoha emménagent à Kiri… Le problème était que qui voudrait faire cela? Le Jinchuriki de Kyubi pensa exactement à la même idée son ami, mais au contraire, Heji aurait pu venir emménager à Konoha, mais encore là, serait-il près à quitter sa famille et son village? C’est ce que l’ANBU de Konoha doutait fortement. Le Shinobi de Konoha se retourna vers les cuisines et déclara :
- Malheureusement, Heji, je ne pense pas que nos Shinobis accepteront si facilement cette proposition, Angelost prit une pause et continua, Car essaie de comprendre, toi, serais-tu près à laisser ta famille et tes amis ici? Et de partir vers un tout nouveau village?
L’Inazuma termina son interrogation toujours la tête tournée vers les cuisines en espérant qu’Heji ne prenne pas mal sa réponse qui était plus que logique… |
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Mar 24 Aoû - 3:10 | |
| Heji était entrain de finir le déjeuner qu’il repenssait à sa proposition. Heji avait lui-même douté de celle qu’il venait de faire. Konoha était présentement un meilleur village que Kiri et regroupait plus de shinobis. Il y avait aussi le fait que Kiri avait un climat complètement différent de Konoha. Il s’appelait aussi le pays du brouillard. Versant le déjeuner dans deux assiettes, Angelost se retourna vers Heji dans la cuisine et déclara :
Angelost : Malheureusement, Heji, je ne pense pas que nos Shinobis accepteront si facilement cette proposition, Angelost prit une pause et continua, Car essaie de comprendre, toi, serais-tu près à laisser ta famille et tes amis ici? Et de partir vers un tout nouveau village?
Heji se doutait bien de cette proposition. Un sourire lui parvint dans le visage. L’Inazuma avait raison et avait pensé d’une certaine façon comme Heji. Le jeune shinobi de Kiri apporta les assiettes sur la table. Il prit une bouchée du délicieux déjeuner et regarda Angelost. Heji dit quelques mots.
Heji : Je me doutais bien de ta proposition… J’y avais moi-même pensé quelques instants avant que tu me répondes. Plus j’y pense plus je crois que la meilleure chose à faire serait de partir de Kiri. Le village serait plus en sécurité et les troupes ne tomberaient pas à zéro. Je ne sais pas où sont les autres jinchurikis présentement, mais quand je vais l’apprendre j’irais les voir pour qu’ils viennent avec nous. Cependant, s’ils seraient un niveau plus bas que Juunin, ils devraient rester dans leur village dans le but de rester en vie. Je ne connais pas la totale puissance de cette organisation mais si ce que tu as dit et ce que Jiraya a dit est vrai, il vaut mieux ne pas livrer des Bijuus aussi facilement. Je propose donc que Gobi aille à Konoha et Kyuubi aussi. Si Jiraya est bien d’accord et accepte cette proposition, d’une grande importance, je vais partir à Konoha aujourd’hui.
Heji venait de faire une proposition différente de celle que normalement il aurait faite. Cependant il n’avait pas le temps de penser à une autre idée. Cette proposition serait dangereuse pour Konoha mais les deux Jinchurikis étaient de hauts gradés. Ils pourraient donc bien défendre Konoha. De plus certains shinobis de hauts niveaux de Konoha pourraient se joindre dans cette nouvelle équipe. Mangeant le reste de son assiette, Heji regarda l’Inazuma. Il voulait maintenant savoir sa réponse pour cette proposition. De plus le Mizukage et l’Hokage devrait accepter qu’ils aillent à Konoha. |
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Mar 24 Aoû - 4:12 | |
| Angelost n’en fut qu’énormément surpris par la contre proposition d’Heji! Le Shinobi de Kiri deviendrait bientôt un Shinobi de Konoha?! Gobi et Kyubi combattant côte à côte? Était-ce vraiment une bonne idée pour Konoha? Mais il était sûr que c’était une très bonne idée pour la sécurité de Heji et d’Angelost. Angelost finit son assiette sans dire un mot… Il ne savait pas quoi dire… L’Inazuma allait ouvrir la bouche quant il vit son maître qui descendait les escaliers.
- Sensei! Heji vient de me proposer quelque chose qui nous enlèverait un peu de danger et de stress sur les épaules… s’interrompit Angelost ne savant pas quoi penser, Mais je ne sais pas si vous trouverez que c’est une bonne idée pour la sécurité de Konoha…
Angelost se leva et alla à la cuisine pour laver son assiette laissant Heji devant Jiraya afin de lui expliquer son idée. Tout en lavant son assiette, l’Inazuma tendit l’oreille afin d’entendre tous les petits détails que ces deux compagnons échangeront. |
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Mar 24 Aoû - 16:31 | |
| Angelost avait maintenant appelé l’hokage, Jiraya. Celui-ci avait descendu les marches pour ensuite s’assir à la même table qu’Heji. Celui-ci un peu gêné de voir l’hokage en personne devant lui prit la parole de façon timide.
Heji : J’ai parlé à Angelost sur nos rêves étranges qui se sont produits cette nuit. Au début j’avais suggéré que des shinobis de Konoha viennent à Kiri pour nous défendre et monter l’effectif des shinobis un peu. Cependant le climat est bien plus différent à Kiri qu’à Konoha. Ce qui en fait aussi le village du brouillard. Je me suis donc suggéré pour aller vivre à Konoha pendant une durée indéterminée et par ce fait, peut-être que Kiri et Konoha pourrait devenir des alliés… Il reste votre opinion et celle du Mizukage. Votre accord est donc attendu. Cependant je ne deviendrais pas un shinobi de Konoha. Je deviendrais seulement un Anbu de Kiri qui est partit en mission à Konoha.
Heji n’avait pas hésité durant le long discours qu’il venait de dire. Il n’avait pas laissé la chance de Jiraya de répondre à la moitié de celui-ci. Il attendait maintenant une réponse de l’Hokage. Heji espérait que celui-ci se rappelle de tous les détails… Mais il était Hokage alors il allait surement se retenir du discours. Cette réponse allait être extrêmement importante pour la survie des jinchurikis et des deux villages. Heji hésita un peu… Laisser le Mizukage seul au village était risqué. Cependant ce que l’organisation de la lune rouge voulait était les bijuus. Alors celui-ci était un peu en danger tout en ne l’étant pas. |
| | | Jiraya Hokage || Ero-Sennin || Administrateur
Messages : 105 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 32 Localisation : Grièges
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (50000/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Mer 25 Aoû - 15:27 | |
| Jiraya après avoir écouté calmement les requêtes des deux jeunes Shinobis, se lança dans une grande reflexion, il était clair pour lui que les deux Jinchuuriki, s'ils étaient séparés l'un de l'autre risquaient plus de danger que si ils étaient réunis. Cependant, cela allait être un gros risque pour Konoha, qui risquait de nombreuses et fortes attaques de l'extérieur pour les jinchuurikis, ainsi que cela diminuerait les forces de Kiri et une guerre anéantirais ce village ! Jiraya ne savait pas trop quelle décision choisir !
Jiraya : Je ne sais pas si c'est une bonne idée, deux Jinchuurikis à Konoha diminuerait le risque de sûreté pour le villages
Jiraya savait pertinemment que sa décision allait décevoir les deux amis, mais il était clair que cela allez créer un déséquilibre dans la répartition des Bijuus et que sa allait créer un risque aussi bien pour Kiri que pour Konoha ! |
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Jeu 26 Aoû - 18:52 | |
| Les paroles que son maître venait de prononcer enlevait les mots de la bouche du jeune Inazuma. Il était vrai que si Heji venait qu’à s’installer au village caché de la feuille dans un futur proche ou lointain, le village pourrait se retrouver comme une cible de premier choix pour l’Akatsuki ou une autre organisation telle que cette dernière. Par-contre, Heji ne représentait pas un objet qu’il fallait protéger aux yeux de l’autre Jinchuriki, il représentait une vie, une vie comme une autre. Angelost était déchiré entre ces deux choix…
Quand il revient s’asseoir à la table, il ne put rien faire d’autre que de se plier à la décision de son maître. Toutefois, une idée lui était venu en tête, il y avait un moyen pour qu’Angelost soit au courant pour ce qui est de la situation de son ami. L’Inazuma se mordit le bout de son pouce droit, composa ensuite quelques mudras et frappa la table de sa main droite. Aussitôt, un sceau se créa sur la table et généra un petit nuage de fumé blanche. Quand se nuage se dissipa, un petit oiseau au plumage rouge tel le feu se tenait sur la table.
- Voici, Tsubasa. Heji, il restera toujours avec toi, comme ça, si jamais il t’arrive quelque chose, je saurai ce qui est arrivé et je pourrai venir t’aider. C’est le mieux que je puisse faire.
Alors, le faucon au plumage rouge vient se posé sur l’épaule du Jinchuriki de Kiri. L’invocation du Shinobi de Konoha n’était pas plus grosse qu’un faucon normal, mais ce dernier pouvait maîtriser certaines techniques de Katon. Angelost expliqua ce dernier détail à Heji. |
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? Ven 27 Aoû - 18:32 | |
| Heji fit un soupir… L’Hokage avait décidé qu’il était préférable que chaque Jinchuriki soit dans son village. Il était vrai que cette proposition était un peu extrême pour Konoha. Cependant les deux Jinchurikis devraient rester en contact pour la sécurité de l’un comme de l’autre. Réfléchissant à cette nouvelle déchirante, Heji n’eut pas le temps de répondre à cette nouvelle. Angelost venait de descendre et s’assis où la table. Celui-ci fit une technique d’invocation pour ensuite créer un sceau sur la table. Puis un petit oiseau rouge apparut. Explicant à Heji ce que cet oiseau était, Angelost lui dit quelques mots.
Angelost : Voici, Tsubasa. Heji, il restera toujours avec toi, comme ça, si jamais il t’arrive quelque chose, je saurai ce qui est arrivé et je pourrai venir t’aider. C’est le mieux que je puisse faire.
Heji était épaté. Un petit oiseau pour garder en contact! Quelle bonne idée qu’Angelost venait d’avoir. Mais ce n’était pas tout, celui-ci pouvait maîtriser des techniques Katons, ce qui aiderait Heji ou l’oiseau s’ils avaient des problèmes. Se posant sur l’épaule d’Heji, le petit oiseau reçu une caresse sur son plumage. Content du cadeau qu’Angelost lui avait fait pour un certain temps, Heji répondit.
Heji : Merci Angelost! Je n’avais pas pensé que tu avais cette technique d’invocation mais… C’est parfais pour garder en contact et je vais te l’envoyer s’il y a un problème. Tu as bien dit qu’il pouvait faire des techniques de Katons alors ça saura super s’il veut se défendre! Merci encore mais je ne veux pas utiliser plus de votre temps!
Heji ramassa la table et partit avec Tsubasa à l’extérieur pour tester ses techniques. Il allait rejoindre ensuite le groupe de Konoha à la porte de Kiri pour leur départ. Heji s’amusait bien avec Tsubasa lorsqu’ils partirent en direction des portes. Donnant un poison à Tsubara, Heji dut attendre qu’il ait fini pour rejoindre la porte. Il espérait que l’oiseau aime beaucoup le poisson! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cauchemar commun? | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|