~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre pour un pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Rencontre pour un pacte Left_bar_bleue50000/50000Rencontre pour un pacte Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Rencontre pour un pacte Vide
MessageSujet: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte EmptyJeu 12 Aoû - 12:00

Le futur leader de Touken arriva devant le Kazekage.Il s'assoit sur le siège juste en face du Kage et déposa son sac près d'un meuble.Il éssaya de reprendre son souffle car il devait demander de l'aide au Kazekage.

- Shiro Inuzuka : Bonjour Kazekage-sama,je voudrais vous demander si je peux avoir votre protection pendant un moment?A oui j'oubliais les bonnes manières je m'appelle Shiro Inuzuka,ninja de Konoha envoyé en mission,tenez je vais vous cherché mon bandeau.

Shiro se leva,se dirigea vers son sac,fouilla pendant un moment puis trouva UNE BOUTEILLE D'EAU dans son sac,il la rengea discretement pour ne pas se faire passé pour un idiot devant le kage.Après quelques gouttes de sueur il retrouva son bandeau de Konoha.Il le montra d'un air très fier d'appartenir à ce village au KAzekage.

- Shiro Inuzuka : Voila, j'étais partis en mission depuis 3ans maintenant, j'ai fait partie d'une team appelè Hébi où se trouvèrent un déserteur de Konoha du nom de Sasuke Uchiwa.Grace à eux,j'ai pu obtenir des infos sur l'akatsuki.Donc voici mon arrangement, je vous dit tout ce que je sais sur l'akatsuki et vous me donnez votre protection jusqu'au temps où ma team sera crée.Ma team aura pour but d'être contre l'akatsuki bien évidement mais il faudra qu'on s'approche d'eux.

Shiro qui avait pour habitude d'être assez insolent envers les gens la il restait normal, car le Kazekage avait une très bonne préstence et donné envie de le respécté.Pendant tout ce temps Yayamaru était réstait coucher au coté de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Thoz
Kazekage || karaokéman || conseiller des admin
Kazekage || karaokéman || conseiller des admin
Thoz

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Rencontre pour un pacte Left_bar_bleue0/0Rencontre pour un pacte Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Rencontre pour un pacte Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte EmptyMer 18 Aoû - 17:17

Un homme arriva dans le bureau du Kazekage ... Il se présenta comme étant un nija de Konoha en mission d'inflitration dans une organisation proche de l'Akatsuki ... Le Kazekage n'avait bien sur aucune confiance en cet homme ... après tout il figurait dans le Bingo Book ! Mais après avoir eu les explications de l'homme, ce dernier gagna sa confiance, Le Kazekage lui offrit sa protecti pendant 1 semaine, le temps qu'il trouve des gens pour rejoindre sa team ... Le Kazekage était lui même très intéressé par cette Team .... Pendant la nuit il se mit donc a réfléchir a qui pourrait le remplacer comme Kazekage si il quittait le village ... Son choix fut très difficile ... Il décida qu'il ne prendrait de décision que le jour où il quitterai le village ! En attendant il surveillais de très près l'étranger .... Si cela se trouve c'est un espion ... C'est pour cela qu'il affecta sa meilleure équipe ANBU sur la surveillance de l'homme ... Cette équipe était sous le commandement de Ayame [ Nom de code : Kimiko ]
Un ANBU qui était très forte moralement et physiquement ...
Thoz envoya un pigeon a l'Hokage pour lui demander si cet homme était réellement en mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Rencontre pour un pacte Left_bar_bleue50000/50000Rencontre pour un pacte Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Rencontre pour un pacte Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte EmptyJeu 19 Aoû - 15:42

Le kazekage lui avait dit qu'il avait sa protection pendant une semaine. Ce délai était assez court mais été déjà mieux que rien .Maintenant il devait faire la part du marché meme si ce n'était que pour une semaine il allait révélé tout ce qu'il savait sur l'akatsuki.

- Shiro : Merci pour votre protection, je pourrais donc voyager tranquillement dans le village sans être sur mes gardes pour me faire attaquer?!Un marché est un marché voila je vais vous dire tout ce que je sais sur l'organisation appelé akatsuki.
Il porte une robe noir avec des nuages rouges, il y a une fille avec des sharingan,un gars avec aucun signe très particulier,un rouquin ave des piercing partout sur son visage . J'ai aussi rencontrer le leader de cette organisation ,il s'agit de Myrozashi Hyuga, possésseur du Byakugan.Je peux vous en dire plus sur lui car il est ma raison de ma mission.

Shiro avait bien beau dire toute ces belles paroles il n'avait toujours aucun n'allié et son organisation en contant 1 ou 2 personnes,Yayamaru et lui-même.Il devait vite recruter des membre dans sa team au moin une personne venant de suna avant la fin de la semaine car il devrait repartir ailleur mais qui voudrait le suivre.
Il sorta du bureau et alla faire un tour à l'extérieur de la ville. Il regarda les magasins d'armes mais il ne voulait pas en acheter , il regardait plus tot les acheteurs.Certains étaient juste la pour avoir une arme pour se protéger d'autres de vrai expert comme lui.Il demanda à certains ninjas si ils voulaient ou non le suivre mes tous répondaient non.
Shiro pouvait avoir une hauberge confortable avec de la nourriture mais une semaine passa sans que personne ne veuille le rejoindre.Il alla donc revoir le kazekage et lui dire aurevoir.


- Shiro : Merci de votre protection malheureusement cela ne servit à rien de réster ici car personne n'a voulu me rejoindre. Connaissez vous des gens qui veuille me rejoindre?Pardonnez moi je sais que c'est un peu trop demander.

Shiro attendais la réponse du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Rencontre pour un pacte Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pour un pacte   Rencontre pour un pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre pour un pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto~Shinobi~Rebirth~ :: RPG :: ~Suna no Kuni~ :: Bureau du Kazekage-