Shiro passa la frontière du pays du Vent avec Yayamaru.Ils regardèrent droit devant eux et ils virent beaucoup de sable et quelques rochers,parfois certains d'eux étaient légèrement imensse et d'autres de simple petit cailloux.Ils longèrent tout deux les immenses rochers pour avoir un peu d'ombre.Cela n'était pas toujours possible,de plus en partant ils n'avaient pas pris une gourde avec de l'eau.Ils avaient arrêter de courir et marchaient pour ne pas trop suer et garder le plus possible d'eau à l'intérieur d'eux.
Plus ils marchaient plus il fesait chaud,le desert de Suna et vraiment toride,très peu de personne peuvent le traverser sans mourir.Mais ces personnes au moins auraient pensé à prendre de la nourriture et de l'eau.
A quelques kilomètres de l'entrée de Suna Yayamaru eut un malaise.Shiro n'eut d'autre choix que de le porter sur son dos et en courant le plus vite possible pour atteindre Suna.
Il l'atteigni assez vite mais arriver devant les gardes,ses forces lui manquaient et s'écroula à terre.
- Shiro : P-P-Pourrais-je.....*kof kof*.... avoir un verre d'eau .......*halétant*.....c'est pour mon compagnon.... Yayamaru,mon chien?Ensuite je pourrais......hanha..........parler au Kazekage,....je dois lui dire *s'arrête pendant un momen puis s'écroulant de fatigue*