~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez | 
 

 Masataka arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masataka Emishi
épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
Masataka Emishi

Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Masataka arrive. Left_bar_bleue0/0Masataka arrive. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Masataka arrive. Vide
MessageSujet: Masataka arrive.   Masataka arrive. EmptyMar 10 Aoû - 0:45

Cela faisait maintenant trois jours qu'il pleuvait sans cesse. L'eau était l'élément de prédilection du Shinobi No Kiri. Son titre d'Épéiste légendaire était loin d'être usurpé. Non seulement il maitrisait les katanas comme très peu de personne au monde, mais il avait également une capacité très rare, qui était de pouvoir utiliser des jutsus Suiton à partir de rien. Dire qu'il ne figurait même pas dans le Bingo Book. Il fallait dire aussi, que jamais une de ses cibles ne lui avait échappé. Il était très connu à Kiri, respecter et craint. Mais les autres habitants des autres villages ignoraient généralement le nom et l'apparence des 7 épéistes légendaire du village de la brume sanglante. Bref, arrêtons de parler de cela, ça n'intéresse personne.

Il faisait étrangement beau aujourd'hui. Un soleil de plomb tapait sur les gens habitant les environs. Le renégat portait une longue veste noir à capuche, cachant entièrement son corps hormis ses pieds. Sa capuche était rabattue sur sa tête, marchant la tête légèrement baissée, cachant son visage. Son bandeau frontal du village de l'eau était accroché autour de son cou, un large trait fait au katana barrant le symbole de Kiri no Kuni en son centre, tandis qu'un masque d'ANBU était à l'arrière de sa tête, car il aurait peut être besoin de le mettre sur son visage à tout moment. Ainsi, il avait l'air d'un simple voyageur à la recherche d'un endroit où se reposer. En vérité, il s'agissait d'un tueur surentrainé, capable de trancher un corps en deux entre deux clignements d'œil.

Il ne s'était arrêté qu'une seule fois depuis le début de son voyage, ayant été obligé d'ôter la vie à plusieurs brigands qui pensaient pouvoir lui voler ses biens. Masataka ne l'avait pas fais par plaisir, mais il n'aimait guère être dérangé lors de ses méditations. Néanmoins, il y avait eu un point positif à cette rencontre, étant donné qu'il en avait tiré plusieurs bourses remplies de ryos ainsi que plusieurs armes ninjas tel que des Shurikens et des Kunais. Alors qu'il marchait, il put enfin voir ce qu'il recherchait depuis tout ce temps... Les portes de Kumo No Kuni..

Une vilaine rumeur circulait dans les villages cachés, cette dernière disait que, contrairement à la version officiel présentant les faits comme un suicide, que le Raikage aurait été tué par un haut gradé du village. Cela intéressait grandement le shinobi légendaire de Kiri, qui était avide de quêtes maintenant qu'il ne travaillait que pour lui même. Le village du brouillard sanglant se rendrait vite compte de la disparition d'un membre aussi important que lui. Le blondinet leva le visage, regardant l'entrée du village de la foudre. Plusieurs gardes discutaient dans une unique cabane. Lors d'une attaque, une seule technique aurait suffit à détruire la bâtisse et à tuer les occupants... Il devait passer sans être vu s'il désirait éviter de devoir les tuer. S'il été interpellé, les gardes tenteraient de l'empêcher de pénétrer dans le village. Masataka eut alors une idée. Il se rapprocha le plus possible et utilisa une technique :

" Idoujiba no jutsu "

Le Shinobi se retrouva alors plusieurs mètres derrière la cabane des gardiens. Il avait pu parcourir une aussi grande distance car il était au calme. En plein combat, ce jutsu ne permettrait que de bouger de deux ou trois mètres au maximum. Il marcha à couvert pendant une petite distance, puis se mit au milieu du chemin. Les éventuelles personnes le croisant penseraient ainsi qu'il avait passé le poste de garde sans encombre. Plusieurs minutes passèrent avant qu'il ne soit vraiment dans le village de la foudre. Il observa la plus grande tour, certainement là où résidait le Raikage.

* Allons jeter un coup d'œil. Je suis venu en spectateur, mais cela pourrait être marrant d'interférer dans les affaires de Kumo. *

Il se rendit en premier lieu dans un petit restaurant à touriste, et demanda des ramens ainsi qu'un thé. Il paya son repas avec une bourse prise sur les brigands, prenant le temps de savourer, réfléchissant comment s'informer discrètement sur le Raikage en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Masataka arrive. Vide
MessageSujet: Re: Masataka arrive.   Masataka arrive. EmptyMar 10 Aoû - 8:52

Depuis son entrée « clandestine » dans le village, Kishin n’avait eu de cesse que de traquer le jeune homme encapuchonné qui se faisait passer pour un voyageur. Il avait ressentit une puissante aura qui l’avait alerté quelques minutes avant l’arrivée du ninja que tout le monde prenait ici pour un simple mendiant. Mais le jeune et nouveau Raikage n’était pas dupe au point de rater un Déplacement Magnétique parfaitement réussi. Il était alors assis sur la toiture d’une habitation proche des grandes portes des villages. Suivant de près l’homme qui lui paraissait suspect, il avait remonté la grande rue en marchant rapidement et discrètement sur les toits comme il avait bien pu l’apprendre à l’ANBU. Le ninja s’était finalement arrêté dans un petit stand de nouilles instantanées le long de la grande Rue. Le ramen n’était pas un plat familier à Kumo. Le petit restaurant était en priorité réservé au touriste. Kishin put donc en déduire que l’étranger venait certainement de loin…

Perché sur le bâtiment qui faisait face à l’enseigne de nourriture, le Raikage Leader de l’ANBU épiait les moindres faits et gestes de cet étranger, pensant qu’il allait finir par trahir sa provenance. Et au moment où il reposa son verre, avec la vue plongeante qu’il avait sur lui, Kishin put apercevoir durant un temps infime mais suffisant un bandeau signifiant l’appartenance au village de KiriGakure no Sato. Cependant, celui-ci était barré… L’homme en présence était donc un déserteur. Mais que venait-il donc faire ici ? Dans le village de la foudre. Pour le jeune Kishin : le seul moyen de s’en assurer était de lui demander !

Kishin utilisa donc une technique de métamorphose pour prendre l’apparence d’un vieillard aux riches parures. Heureusement pour lui, personne ne le vit sauter du haut du bâtiment et atterrir en bas sans une égratignure et avec une classe inhabituelle pour une personne de cet âge. Il s’approcha ensuite doucement du nuke-nin de Kiri, prêt à toute éventualité surprenante de sa part et une fois qu’il fut arrivé à quelques centimètres de sa table, il lui adressa enfin la parole.


« Salut Gamin ! Tu es nouveau ici ? Je ne t’ai jamais vu auparavant. »

Le vieillard pris la chaise qui se trouvait de l’autre côté de la table et l’amena près de lui avant de s’y asseoir. Il allait enfin savoir… du moins, si ce mystérieux inconnu se décidait à parler.


Dernière édition par Kishin le Mar 10 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Emishi
épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
Masataka Emishi

Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Masataka arrive. Left_bar_bleue0/0Masataka arrive. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Masataka arrive. Vide
MessageSujet: Re: Masataka arrive.   Masataka arrive. EmptyMar 10 Aoû - 15:44

Masataka venait de terminer son plat, et dégustait son thé à petite gorgée. Le restaurant était vraiment calme. Moins d'une dizaine de clients se rassasiaient tout en parlant à voix basse. Hormis un couple de personnes âgées, les gens présents n'avaient pas des gueules de gentils hommes. Il devinait même un groupe de mercenaire à sa droite. Ils semblaient sûr d'eux, alors qu'un homme capable de les trancher sans que personne ne remarque l'action buvait à deux pas d'eux. L'épéiste légendaire sentait une présence suspecte dans les environs. Elle semblait se dissimuler. Malheureusement, cette présence utilisait une méthode basique des ANBU, l'Emishi pouvait donc ressentir très faiblement son aura. Cela se rapprochait...

Un vieil homme entra alors dans le restaurant à touriste. Le blondinet tourna la tête à quelques degrés pour écouter la façon de se déplacer de l'inconnu. Il marchait normalement. S'il s'agissait de l'étrange aura qu'il avait ressenti plus tôt, il avait prit ses précautions en arrêtant de marcher comme on l'apprends aux forces spéciales. Ce dernier s'installa tranquille auprès du renégat du village de la brume et le questionna. Un vieil homme posant des questions sur la venue d'un étranger, ceci était assez bizarre... Masataka ne répondit simplement pas. Il se concentrait tout en paraissant ne rien faire, ne rien penser. Il sourit intérieurement lorsqu'il obtenu ce qu'il désirait... Il avait retrouvé l'aura de tout à l'heure. Il posa sa main sur l'épaule du vieil homme.

* Kai. *

Une petite fumée entoura l'inconnu. Lorsqu'elle disparu, le Nunekin No Kiri put enfin voir l'apparence réel de son nouvel interlocuteur. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux blonds. A dire vrai, les deux shinobis se ressemblaient assez physiquement, bien que Masataka soit plus corpulent. Les traits du visage de l'étrange jeune homme indiquait qu'il ne devait même pas être en âge de boire du saké.

" Je suis un voyageur, mais je ne suis pas un novice non plus.. N'utilisez pas des techniques aussi basique pour vous camoufler... "

Il prononça ces mots entre deux gorgées de thé. Il le termina, et déposa sa tasse juste à côté du bol vide. Le patron du restaurant vint récupéré la vaisselle

" Que veux un ninja de Kumo à un voyageur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Masataka arrive. Vide
MessageSujet: Re: Masataka arrive.   Masataka arrive. EmptyMar 10 Aoû - 16:54

Le nuke-nin de Kiri n’avait eu apparemment aucun mal à distinguer qui se cachait sous le vieillard. Le Raikage avait déjà sa première information, le jeune clandestin était un ninja. Et d’après ses propres dire, il devait être Jônin au minimum… Mais ces faits restaient à vérifier. Interpellant le serveur, Kishin se fit servir une grande tasse d’eau chaude. Il n’aimait pas les arômes étranges du thé et le Sake le rendait complètement dingue. Il avait donc pour habitude de boire une tasse d’eau chaude de temps en temps afin de se désaltérer. Excité par la trouvaille qu’il venait de faire, le ninja de Kumo tenta de paraître le plus froid possible aux yeux de son interlocuteur et comme il savait si bien le faire, il ignora totalement le fait qu’il eut été découvert. Les deux hommes étaient à présent observés de plusieurs paires d’yeux depuis que Kishin avait repris son apparence habituelle. Le silence pesait maintenant dans la salle de service du restaurant. Il ne faisait pas bon de discuter ici de manière privée. Kishin se doutait très bien que tout ce qu’il avait à dire ne serait pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Il prit le temps de regarder à droite, puis à gauche. Afin de dissuader qui que ce soit de continuer à épier sa conversation avec l’inconnu qui était assis à la même table que lui. Cela ne marcha pas immédiatement, mais bientôt les clients retournèrent vaquer aux occupations qu’ils entretenaient avant de surprendre cette rencontre mystérieuse. Dans le village, tout le monde n’était pas encore au courant de l’élection qui avait désigné Kishin comme nouveau Raikage mais les rares connaisseurs prenaient soin de ne croiser en aucun cas le regard de glace de leur « protecteur » (qui en vue de ses actes ne l’était pas tant que ça). Au bout de quelques minutes de silence, Kishin qui en avait marre de croupir dans cet endroit qui sentait la friture et les épices se redressa et invita l’homme aux cheveux blonds à en faire de même. Il marcha doucement vers la sortie et dépassa les banderoles qui tombaient en guise de rideau. Il se mit à attendre tranquillement l’arrivée du mystérieux déserteur.
Repensant alors à la flamme qui animait le regard de ce dernier, il se fit la réflexion troublante que cela ressemblait vaguement à la lueur glaciale qui se logeait dans ses propres yeux. Après tout, peut-être ce jeune homme avait-il été aussi malheureux que lui, même si cela pouvait paraître impossible.

Dehors, le vent s’était levé et le temps s’était allégé. En quelques minutes, des nuages venant du Nord étaient apparus dans le ciel bleu azur du pays de la foudre. Le soleil était à présent caché par l’un d’eux et la fraîcheur s’emparait de l’artère principale du village. Le vent courait sur le visage du shinobi de Kumo, attentif, occupé à suivre la course des nuages dans le ciel avec un intérêt soudain, il réfléchissait à la manière avec laquelle il allait bien pouvoir embobiner le Nuke-nin pour le voir rejoindre son bord. Un frisson glacial descendit le long de son échine alors qu’il touchait du doigt la solution…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Emishi
épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
Masataka Emishi

Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Masataka arrive. Left_bar_bleue0/0Masataka arrive. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Masataka arrive. Vide
MessageSujet: Re: Masataka arrive.   Masataka arrive. EmptySam 14 Aoû - 1:37

Masataka sourit une nouvelle fois intérieurement. Le Shinobi de Kumo semblait se forcer à paraitre aussi froid que son interlocuteur, ce qu'il faisait assez mal à vrai dire. Il l'invita ensuite à le suivre dehors. Après un long soupir, montrant l'incroyable envie du blondinet de le suivre, il se leva, remit sa chaise correctement puis marcha vers la sortie. Au même moment, les mercenaires lui emboitèrent le pas. Peut être voulaient-ils le lui voler son argent en le coinçant dans une ruelle sombre. Mais s'il s'agissait de cela, ils mourraient tous... Le renégat passa sa main droite dans ses cheveux, les ébouriffant. Le ninja se demandait ce que l'inconnu pouvait bien lui vouloir. Peut être que Kiri no kuni avait déjà signalé sa disparition, et qu'il voulait l'arrêter. Il se posta derrière le " protecteur " de Kumo.

" La patience n'est pas l'une de mes vertus... Dis moi ce que tu me veux. "

Le Nunekin No Kiri restait sur ses gardes, s'attendant à une attaque de la part de son interlocuteur, ou même d'une personne extérieure à la scène. Au moindre mouvement lui paraissant suspect, il le trancherait en deux, comme les abrutis l'ayant importuné lors de son voyage. Masataka commençait à vraiment s'impatienter, et alla donc droit au but :

" Bien, tu ne sembles pas très bavard, tout comme moi en tant normal, mais je suis curieux. Étant légalement encore Shinobi d'un village allié au tien, je ne risque techniquement rien, alors je vais me risquer. Il parait que votre Kage a été tué, et que cela a été fais en sorte que l'on croit à un suicide. Cela m'intrigue. Bien entendu, il y a des chances pour que tu ne puisses raconter mes intentions à personne si ta réponse ne me plait pas. "

Tout ceci avait été dis avec une voix aussi froide qu'une brise soufflant sur un haut sommet enneigé. On pouvait ressentir dans ses propos qu'il était sérieux, et n'hésiterait pas à tuer les personnes ne le satisfaisant pas entièrement. Le village de la brume avait bien fais son travail sur ce point, en le rendant tel qu'il est. Il pourrait tuer sa propre compagne, si un jour il en avait une, si cela était dans son intérêt. Heureusement pour elle, il n'a pas de petite amie. De toute manière, il ne succomberait pas à une femme fragile, incapable de se défendre.

" J'attends ta réponse... Dépêche toi, je ne suis pas d'humeur à rester calme avec un novice. "

Il se permettait de dire que son interlocuteur était un novice, à cause des quelques erreurs qu'avait fait ce dernier en l'abordant. Il ignorait le grade de cet homme, mais à ce qu'il voyait, son expérience était largement plus grande.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Masataka arrive. Vide
MessageSujet: Re: Masataka arrive.   Masataka arrive. EmptySam 14 Aoû - 20:09

L’homme qui se trouvait en face du nouveau Raikage le sous-estimait grandement, cela était un fait et on ne pouvait pas passer à côté. Un courant glacial parcourait la rue de bas en haut, remontant jusqu’au manoir et avec tout le temps qu’il avait passé dans son village, Kishin pouvait reconnaître toutes les odeurs qui en émanaient, cependant, comme il s’en était douté, il ne ressentait aucunement la présence de son clone de foudre. Le jeune Raikage commençait à se demander si son autre lui parviendrait à réaliser la tâche qu’il lui avait assignée. Et avec cet étrange clandestin à ses côtés, il fallait faire au plus vite. La brise qui rafraichissait la grande rue commençait à prendre de l’ampleur et elle pouvait à présent couvrir les bruits qui auraient pu trahir la stratégie du Prodige de Kumo. Il aurait préféré cependant qu’aucun de ses compagnons n’interviennent jusqu’au moment fatidique. Dans son dos, il entendit les paroles d’un de ses compagnons de l’ANBU de manière très claire, cependant, il était strictement impossible que le voyageur blondinet n’ai entendu quoi que ce soit avec le vent qui faisait à présent rage dans l’artère principale du village.

« Il est temps de passer à l’action Kishin, lui souffla l’ombre derrière lui.»

Il ne dit rien. Il ne préférait pas répondre à ces paroles, cela aurait pu gâcher toute une préparation minutieuse. La capture des Nuke-nins n’était pas chose facile à travers le monde et une telle proie ne se présentait jamais deux fois. Il avait bien compris en voyant le visage de l’homme que l’occasion n’aurait pas lieu à deux reprises. C’était maintenant ou jamais ! Retenant l’envie de se retourner pour frapper son collègue et lui apprendre enfin qui donnait les ordres, il se crispa. Il lui était difficile d’activer sa technique dans ces conditions surtout avec l’imbécile dissimulé dans son ombre malgré que celui-ci fut bien caché et que personne dans la rue d’ailleurs déserte n’aurait pu le repérer, Kishin lui apprendrait à se tenir en mission lorsque celle-ci serait terminée. Alors tandis que le vent ne cessait de souffler. La bande métallique du bandeau de l’interlocuteur de Kishin se mit à fondre. Il l’avait repéré dès son arrivée, ce bout de métal était la clé de la réussite de l’opération. Et en prenant son contrôle, il s’était avéré encore plus maniable que ce que le Kage en pensait.

La bande avait pris la forme d’un fil métallique extrêmement solide et s’était enroulée autour de la gorge du Nuke-nin avec une vélocité effrayante. Il lui serait impossible de briser ces liens étant donné que le chakra de l’invocateur circulait à l’intérieur. Lorsque Kishin se décrispa, l’étreinte du fil métallique se resserra, commençant à étrangler le jeune homme aux cheveux blonds qui paraissait moins flamboyant que lorsqu’il prenait Kishin pour un novice. Le fil de fer ne cesserait de se resserrer autour du cou de sa proie avant d’avoir séparé sa tête de son corps. Logiquement, un homme en proie à un étranglement soudain ne pouvait se défendre contre un enchaînement aussi rapide. Kishin écarta sa cape rapidement d’un mouvement de bras et plongea son bras dans son dos, en ressortant un ninjato long dont la lame brillait au soleil. Il s’arrêta quelques secondes afin de prendre le temps de frapper le plus précisément possible, puis se jeta sur sa proie, une lueur glaciale dans le regard. L’ANBU caché derrière lui adopta une attitude sereine en le voyant sourire, tout devait se passer comme prévu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Emishi
épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
Masataka Emishi

Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Masataka arrive. Left_bar_bleue0/0Masataka arrive. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Masataka arrive. Vide
MessageSujet: Re: Masataka arrive.   Masataka arrive. EmptyDim 15 Aoû - 13:55

Masataka était un peu surpris. Non pas que son interlocuteur l'attaque car il avait tout fait pour, mais plutôt de l'attaque elle même. Un fil de métal, qui était à la base son bandeau, l'étranglait. Il fit croire qu'il ne pouvait rien faire, attendant une erreur de son adversaire. Ce que ce dernier fit en fonçant tête baissé. La gorge du blondinet se transforma en eau, le fil passa à travers, pour venir finalement tomber au sol. Il ne s'agissait non pas d'un Bunshin, mais d'une technique très efficace qui était le Mizu Kawarimi. L'ANBU était en à très courte distance, et ne pourrait sans doute pas esquiver une attaque à cette distance. Le Shinobo originaire ouvrit la bouche et :

* Fûton, atsugai *

Une énorme vague d'air sous pression parti comme une fusée sur la cible de l'utilisateur. N'attendant même pas de voir le résultat, le renégat se concentra, et un épais brouillard se forma presque instantanément dans une bonne partie du village caché. Grâce à cette technique, l'Emishi serait invisible aux yeux de son ennemi tout en pouvant le voir. De plus, ses déplacements ne le trahirait pas, étant spécialiste dans l'assassinat.

* Ninpo : Kiri Gakure no jutsu *

Il observa ensuite le résultat de son attaque. Le jutsu Fuuton avait déplacé une grande quantité de poussière, en grande partie dû à la destruction du restaurant dans lequel les deux hommes se trouvaient quelques instants auparavant. Il restait néanmoins sur ses gardes, s'attendant à une riposte. Cinq Mizu Bunshins se formèrent, se dispersant dans la brume. Si par un moment ou un autre, l'ANBU de Kumo arrivait à savoir où il était, il aurait 1 chance sur 6 de tomber sur le vrai épéiste légendaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Masataka arrive. Vide
MessageSujet: Re: Masataka arrive.   Masataka arrive. EmptyLun 16 Aoû - 11:52

Kishin comprenait maintenant qu’il n’avait pas à faire à un novice non plus. Le jeune homme était plein de ressources, mais apparemment, il n’avait pas décrypté le plan que l’ANBU avait établi pour le capturer, voire même le tuer. Il avait bien vu la terrible rafale d’air foncer sur lui à une vitesse hors du commun mais grâce à son sens de la réflexion et à son sang froid, parer une technique du genre n’était plus qu’un jeu d’enfant. Il utilisa une technique de déplacement magnétique (Raiton – Idoujiba no jutsu) pour échapper au missile qui déferlait vers lui et se retrouva sur une toiture, à une vingtaine de mètre du point d’impact de la technique Futon et à quelque mètres au dessus de sa proie actuelle.

La déferlante toucha de plein fouet un bâtiment en haut de l’allée et ce dernier vola en éclat au contact de la zone de pression. Des débris furent projetés dans tous les sens et des poutres retombèrent sur d’autres maisons, créant encore plus de dégâts « inattendus » de la part du Raikage. Mais la destruction de ce bâtiment ne relevait pas que du drame, en effet il en sortit aussi quelques barres de la structure métallique de la maison. Lorsque l’objet passa au dessus de la tête de Kishin, ce dernier leva le bras et attrapa la barre métallique qu’il transforma instantanément en une épée luisante, son autre s’étant planté plusieurs mètres plus loin, à cause du Futon.

Le jeune Raikage observait à présent son adversaire. Il aperçut son clone une fraction de seconde avant qu’il ne se re-dissimule dans l’ombre. Apparemment, celui-ci réalisait son travail à merveille et il n’était pas loin de conclure. Seulement, le brouillard et le clones aqueux ne facilitaient pas la tâche. Mais bientôt, ce serait de l’histoire ancienne. La même voix grave et inaudible pour le nuke-nin se fit entendre derrière Kishin. Ce n’était pas trop tôt, il allait le tuer : Maintenant !


« Chef… Allez-y, on vous couvre ! »

Kishin, malgré son tempérament glacial était assez fier de ses larbins qui seraient même prêts à donner leurs vies pour lui. Il jeta un coup d’œil rapide derrière lui puis revint à sa besogne. Joignant les mains, il activa son Kekkai – Tengaihojin. Il connaissait maintenant la position exacte de son adversaire, de ses clones et de son propre clone malgré le brouillard qui lui cachait la vue. Il fallait passer à l’action, être rapide, précis et frapper fort ! Tandis que le petit groupe de ninjas déjà presque invisible activait un jutsu de camouflage qui le rendit totalement indétectable, notamment grâce au puissant vent qui faisait rage en ce jour, Kishin bondit du toit et fondit droit sur son adversaire, il ne faisait aucun doute que ce dernier était le véritable.

Il s’arrêta juste à quelques pas de lui et émit un sourire en tendant son arme vers lui, juste sous sa gorge. C’était presque terminé, il n’attendait plus que les autres pour achever son travail. Le groupe de shinobis de Kumo quant à lui, progressait toujours vers sa cible finale, quelque peu géné par le vent mais sans plus. Ils s’approchaient, il n’était plus très loin, dis mètres… huit mètres… six mètres… quatre mètres… deux mètres… À cet instant, une parole sortit de la bouche de Kishin alors qu’il commençait à baisser son arme.


« Je vois que tu te défend bien Shinobi… mais cela ne sera pas suffisant pour venir à bout du Raikage… Quel est ton nom ? »

Les yeux du Kage devinrent livides, on pouvait y lire le frisson glacé qui le parcourait alors que son autre lui se trouvait très proche d’accomplir son but. L’échine du leader ANBU frissonna, et ses muscles se bandèrent, prêt à passer à l’acte au signal…
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Emishi
épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
Masataka Emishi

Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Masataka arrive. Left_bar_bleue0/0Masataka arrive. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Masataka arrive. Vide
MessageSujet: Re: Masataka arrive.   Masataka arrive. EmptyMer 18 Aoû - 1:41

Masataka sourit. Ceci était étrange de sa part. Mais il fallait avouer que cela faisait des années qu'il n'avait pas rencontré une personne capable de lui opposer une résistance digne d'intérêt. La réaction du Shinobi de Kumo, qui abaissa son arme, intrigua l'épéiste légendaire de Kiri. Un signe aussi grand de confiance, montrait que son adversaire avait un plan. Quelque chose de dangereux se préparait. Il se décida à répondre à la question de son interlocuteur :

" Je suis Emishi Masataka. Et toi, quel est ton nom, Raikage-kun ? "

Un Mizu Bunshin s'immisça alors immédiatement entre les deux individus, et envoya un coup de katana vers le Raikage. Masataka se recula d'un bond tout en se mordant le pouce de la main droite, puis mit le sang sur l'autre main. Il posa sa main gauche au sol et utilisa un technique Ninpo :

* Kuchyose no jutsu *

Une énorme créature apparut alors. Le monstre disposait d'un corps de lion, mais arborait deux immenses ailes d'aigle. Ses yeux étaient également ceux du rapace. Cette invocation avait plusieurs facultés très intéressantes, pouvant servir dans les combats comme celui ci. Le renégat grimpa sur le dos de la chimère qui prit son envole dans le brouillard, se mettant hors de portée d'une éventuelle attaque d'une puissance moyenne provenant du sol. Il ne dépassa pas les cinquante mètres, car ses clones disparaitraient s'il montait plus. Les cinq bunshins joignirent leurs mains dans une synchronisation parfaite.

* Suiton, Suishôha no jutsu *

D'énormes vagues se formèrent autour des clones, fracassant les bâtiments sur un large périmètre. La zone se transforma en une sorte de lac géant. Des cris provenaient de certaines maisons encore debout, démontrant que des villageois étaient coincés à l'intérieur. Quatre des imitations disparurent, redevant simplement de l'eau, augmentant très infiniment le niveau. Le cinquième se posta à quelques mètres du Raikage, et les mots suivants, qui étaient ceux de l'original, sortirent de sa bouche :

" Quel est ton but, Raikage-kun ? Tu as le même regard que moi. Tu ne te soucis pas des dégâts occasionnés à ton village, d'après ce que je viens de voir... Tu m'intrigues. "

Le faux Masataka attendit la réponse tandis que l'original ainsi que sa chimère disparaissaient grâce au
Keisaigakure No Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Masataka arrive. Vide
MessageSujet: Re: Masataka arrive.   Masataka arrive. EmptyJeu 19 Aoû - 11:31

Kishin ne se souciait absolument pas du clone qui se trouvait à quelques pas de lui et depuis que sa proie avait décollé du sol, il ne l’avait quitté des yeux à aucun moment. Il ne fut nullement étonné lorsque son ennemi commença à disparaître, il ne devait pas être aussi grand stratège qu’il l’affirmait étant donné que sa technique s’avérait totalement inutile. Il aurait du comprendre que Kishin pourrait le repérer où qu’il se trouve, comme lorsqu’il était dissimulé au milieu du brouillard. Le Raikage pris quelque secondes pour agrandir sa barrière magique et repéra quasi instantanément le nuke-nin. Toujours les yeux perdus dans le ciel, à l’endroit exact où se trouvait l’ex shinobi de Kiri, le chef du village de la foudre inspira profondément puis cria d’une voix tonnante à son adversaire.

« Descend de là espèce de lâche ! »


Il revint ensuite au clone qui se trouvait devant lui. Il le considéra avec un air intrigué, à vrai dire, il n’avait absolument pas prêté attention aux paroles qu’il venait de prononcer. Il n’aurait surement plus l’occasion de les entendre de la part de ce clone aqueux. Il se jeta sur lui et lui envoya un violent coup de poing en plein visage. Un clone aqueux n’aurait pu esquiver une attaque pareille mais il fallait s’attendre à tout.

Tandis que le Kage semblait s’occuper d’une copie du Nuke-nin, le groupe invisible d’ANBU qui n’avait toujours pas été repéré. Avait commencé à élaborer sa stratégie pour s’occuper du clandestin infiltré dans leur village. Ils ne le laisseraient parler que lorsqu’il ne serait plus en état de se battre. L’homme qui semblait diriger ce groupe fit un clin d’œil à son partenaire, ce qui signifiait qu’ils passaient à l’action. Des décombres, tout ce qui était constitué de métal monta dans le ciel à une grande vitesse et se dirigea vers l’homme invisible et sa chimère. Ses pieds furent entravés par d’énormes liens métalliques en une fraction de seconde tandis qu’une flèche électrique partait du sol dans sa direction. L’homme qui avait lancé la technique Raiton – Gian s’était écarté du groupe afin de ne pas le faire repérer et il était parvenu à lancer sa technique sans prononcer le moindre mot. Soudain, une pluie d’aiguilles électrique quitta une toiture, à l’opposé de la flèche de foudre, une ANBU qui s’était aussi séparée de son groupe venait de lancer un second jutsu Raiton. Il semblait maintenant impossible que le mystérieux individu s’en sorte indemne. Selon le meneur du groupe, au meilleur des cas il s’en sortirait avec plusieurs trous dans le ventre…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Emishi
épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
Masataka Emishi

Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Masataka arrive. Left_bar_bleue0/0Masataka arrive. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Masataka arrive. Vide
MessageSujet: Re: Masataka arrive.   Masataka arrive. EmptyJeu 19 Aoû - 13:57

Le clone aqueux n'essaya même pas de bouger, laissant le poing du Raikage s'écraser contre son visage. Le renégat regarda donc son adversaire. Il savait très bien qu'une technique indiquait sans doute sa position au chef de Kumo, mais les ANBU ne devaient savoir qu'approximativement son emplacement. Il fut surpris de la rapidité d'action du groupe. Ses pieds se retrouvèrent entraver. Deux techniques Raiton arrivaient rapidement vers lui. Le shinobi no Kiri savait comment se défendre, il n'était pas sans défense. Il composa des mundras et ouvrit la bouche. Un jet d'air fonça en direction des aiguilles d'électricité et les détruisit. La Chimère quant à elle se sépara en deux entités plus petites. Une des deux se mit entre le rayon Raiton et Masataka alors que ce dernier préparait une attaque.

L'impact fut très sévère pour la chimère, qui fut transpercé en pleine poitrine. Elle tomba lourdement au sol, détruisant l'emplacement de son atterrissage grâce à son poids et à la hauteur de sa chute. L'épéiste légendaire termina de composer ses signes de main. Pendant ce temps, la chimère détruisit les liens métalliques en tirant plusieurs boules d'air sous très haute pression. Il exécuta alors une technique Raiton d'une grande puissance. Ne sachant pas où le groupe d'ANBU se situait, il se contenterait de tout détruire.

* Raikyuu no Kamisama Batsu *

Une pluie d'éclairs tapa violemment une large zone. Cette technique avait plusieurs avantages. Non seulement elle devenait de plus en plus puissante au fur et à mesure, mais avec la quantité d'eau se trouvant aux pieds de ses ennemis, et aucun bâtiment encore debout dans un aussi large périmètre, ils seraient électrocuté même si les éclairs ne les touchent pas directement. La chimère s'éleva encore tout en restant en mouvement. Ainsi, une attaque serait plus facile à esquiver. L'Emishi regardait le Raikage. Ce dernier l'avait traité de lâche alors qu'il se battait avec plusieurs ANBU à ses côtés.

" Comment peux tu parler de lâcheté alors que tu ne peux même pas combattre seul ?! "

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Masataka arrive. Vide
MessageSujet: Re: Masataka arrive.   Masataka arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Masataka arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto~Shinobi~Rebirth~ :: RPG :: ~Kumo no Kuni~ :: Portes de Kumo-