~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez | 
 

 Chambre de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Chambre de Shiro Left_bar_bleue50000/50000Chambre de Shiro Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Chambre de Shiro Vide
MessageSujet: Chambre de Shiro   Chambre de Shiro EmptyJeu 5 Aoû - 20:07

Tout ce qui allait se passer cette nuit se passera dans la tête de Shiro!

- Shiro (dans ses pensées) : Que devrais-je faire?Cette bande va me trahir un jour ou l'autre,Sasuke ne se laissera pas faire très longtemps.De plus Myrozashi est lui-même le leader de l'Akatsuki ( quand j'ai eu l'info il était toujours leader), il est vraiment passé de l'autre coté.Il ne reviendra jamais.Devrais-je me joindre à lui a-t-il raison ou suis-je dans le vrai?Faire confiance aux villages alors qu'il y a temps de deserteur?Je devrais pouvoir lire dans le coeur des gens pour savoir si ce qu'ils font est correcte ou non?

Shiro en pensant à ces mots ce dit que chaque personne suivait son bon chemin ,aucun n'étaient dans l'érreur tous dans le juste.Donc Shiro devait prendre son destin en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Chambre de Shiro Left_bar_bleue50000/50000Chambre de Shiro Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Chambre de Shiro Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Shiro   Chambre de Shiro EmptyLun 9 Aoû - 22:15

Un soir de pluie Shiro pris son sabre et le reste de ses affaires,Yayamaru le suivi.Shiro regarda partout dans le couloir en éspérant ne croisé persone.Que dire dans une tel situation,il reprenait un nouveau départ les membres de Taka lui avaient été utile mais ce n'était en aucun cas des membres ou amis fidèles.Shiro tremblait légèrement mais Yayamaru son compagnon fidèle était la pour le soutenir.Malgré que ce départ n'était rien de très important mais Shiro allait de nouveau finir sans coéquipier.Si Yayamaru était toujours là.
Shiro parcouru le couloir sur la pointe des pieds sans se faire repérer.Yayamaru avait l'avantage puisque ses cousinets ne fesaient pas beaucoup de bruit voir aucun.Personne,Shiro pris la poudre des scampettes et s'en alla à compagner de Yayamaru loin de se repaire.
Quelques mètres plus loin Shiro réfléchissa pour où aller.Il réfléchissa toujours en courant,aller à Konoha comme ça cela ne serait certainement pas une très bonne idée qu'est ce qu'il dirait aux gardes?Puis de la où il se trouvait il n'était pas très loin de suna.

- Shiro :Direction Suna à la recherche d'allié.

Sur ces mots il fit un signe en direction de son ancien repaire puis il pris la route pour Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
 

Chambre de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto~Shinobi~Rebirth~ :: RPG :: ~Hebi/Taka~ :: Chambres-