Fiche ninja:
Prénom: Haruna
Age:18ans
village:Suna
ninpo: Retrouver sa famille
arme: Yoru (épée d'escrime)
Déscription:
Haruna est grande, mince, a des cheveux mauves et des yeux parfaitement assortis.Elle porte une veste jaune,une mini-jupe de couleur verte avec des lignes blanches,a un petit noeux papillon turquoise et 2 barette rouge.Elle est gentille, positive et adorable, forte, intelligente, elle est aussi une battante qui aime les défis et l'aventure.Elle porte avec elle un sabre.
Histoire:
Haruna est née en un endroit inconnu de tous et ne sait d'ailleurs rien de ses origines. Son but dans la vie sera de retrouver sa famille, d'où elle vient et elle ne laissera d'ailleurs jamais quelqu'un lui barrer la route. Elle n'a pas froid aux yeux et relèvera tous les défis.
Petit à petit elle deviendra une grande guerrière pratiquant l'art du combat à l'épee et la magie. Son père adoptif, grand vétéran mais qui est devenu trop âgé pour combattre lui enseignera tout ce dont notre amie a besoin pour survivre dans ce monde qui n'admet pas les faibles.
Elle compte devenir la plus grande escrimeuse de tous les temps et son intelligence vive la tirera toujours de ses faux-pas.
Maintenant, elle a 17 ans et son combat commence. Elle va quitter sa famille adoptive et parcourir le monde hostile à la recherche d'informations à propos d'elle.
-"Prend soin de toi" lui dit sa mère, les larmes aux yeux.
-"Elle s'en sortira, elle a du potentiel." annonça le père en regardant sa fille partir sans se retourner.
La jeune guerrière partait, sans adresser de signe d'adieu à ses parents, de peur de pleurer, elle aussi.
Equipée de l'épée de son père, du collier magique de sa mère, et d'un livre de magie dont elle ne sait encore déchiffrer toutes les significations puissantes, elle était parée et prête à faire face à tous les dangers qui se présenteraient devant elle.
Le soleil tapait dans son dos et elle avançait rapidement, la tête haute, en quête d'une ville où elle pourrait commencer à questionner certaines personnes connaissant bien la région et ses alentours.
Elle arrive finalement à Konoha et y rencontre le ninja Kakashi Hatake. Ils firent connaissance.
Remarquant directement le savoir-faire débordant de la jeune fille, Kakashi décida de la présenter au grand kazekage qui, par la suite, confiera celle-ci à kakashi pour l'entraîner à devenir ninja.
Le ninja obéit aux ordres de son supérieur et enseigna à sa jeune élève l'art du combat.
Il se rendit vite compte qu'il ne restait plus grand chose à son apprentie pour devenir très puissante et donc pour qu'elle apporte une grande aide à Suna.
D'ailleurs, au bout d'un moment, Haruna avait acquis assez de savoirs ninja pour comprendre son mystérieux livre... Elle apprit, un soir de mai quand elle était seule, les techniques les plus dangereuses et puissantes des ninjas.
Mais la jeune fille voulait par dessus-tout continuer son chemin pour enfin trouver ses origines. Elle fit alors un compromis avec le kazekage.
-"En échange de services rendus à la ville, et de missions à accomplir, je te donnerai les informations nécessaires à ta quête. mais pour les mériter, tu devras me prouver ta valeur."
-"Je mettrai à bas tous les ennemis que vous me présenterez maître." lui répondit-elle avec respect.
-"Très bien, si tu parviens à rester dans mon haute estime pendant un an, il est certain que tu obtiendras tout ce que tu désires. maintenant, prends congé pour aller t'entraîner."
-"A vos ordres, au revoir."
Notre amie réussira avec succès tout ce qui lui est demandé, de la mission la plus simple, à la plus périlleuse. Elle parviendra même à battre le légendaire ninja Orochimaru.
Pendant ses combats, elle fera la connaissance de Naruto Uzumaki et se liera d'amitié avec lui.
Le jour de ses dix-huit ans, le maître kazekage lui dira enfin ce que notre héroine doit accomplir pour connaître ce qu'elle veut.
Elle devra se rendre dans la grande ville du savoir: Konoha.
Y parviendra-t-elle, étant donné qu'elle ne se sera pas fait seulement des amis durant ses combats?
Orochimaru lui avait promis vengeance suite à sa défaite face à elle. Il la traquera certainement, ainsi que l'Akatsuki.
Bonne chance haruna...
ninpo:
Kawarimi no jutsu ( Substitution. )
Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet. ( Permet de vous substituer a côté de la position ou vous vous trouvez. )
Biransei
L'utilisateur compose une série de Mudras et crache par la suite un nuage de poison en direction de l'adversaire. ( Ne tue pas, affaibli seulement. )
Henge no jutsu ( Métamorphose. )
Elle consiste à prendre la forme d'une autre personne, d'un animal, ou d'un objet.
katon
Katon, Dai Endan (katon, grande boule de feu)
Niveau supérieur à Endan.Énorme boule de feu a la rapidité moyenne
Katon, Karyu Endan(Le souffle du dragon de feu)
L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui adopte vaguement le profil d'un dragon.
Katon, Endan (katon, souffle de feu)
Boule de feu de taille moyenne et de rapidité extrême
Katon, Ikari Hosenka no Jutsu(Technique de Feu du Super Phoenix Immortel)
L'utilisateur saute dans les airs et crache une large boule de feu prenant l'aspect d'un phoenix.
Katon, Gokakyu no jutsu(Technique Suprême de la Boule de Feu)
L'utilisateur crache une énorme boule de feu sur l'ennemi.
Katon, Hosenka no jutsu(Technique de la balsamine)
L'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu de qui peuvent dans certains cas dissimuler des shurikens.
Fuuton:
Fûton, Tatsu no Oshigoto (Fûton, la tempête)
Lorsque le ciel devient noir, l'utilisateur lève sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein. Cette technique est difficilement esquivable et elle crée plusieurs entailles à l'ennemi.
Fûton, shinkuu renpa(Fûton, frappes successives du vide)
Plusieurs lame de vent croisé et sous très haute pression sorte de la bouche de l'utilisateur pour propulser l'adversaire
Fûton, Soyokaze no jutsu (la pointe du vent)
L'utilisateur concentre son chakra dans la pointe de son katana et le le relance vers sa cible pour créer une vague de vent qui ne blesse pas l'adversaire mais le tient à l'écart. ( Technique très utile pour détruire une assemblée de clone. )
Fûton, Dai Kamaitachi(Futon, grande lame du vent)
Version plus puissante du Kamaitachi, la lame est plus grande, encore plus tranchante et résisante.
Fûton, Kamaitachi(Futon, lame du vent)
L'utilisateur pratique un énorme rafale de vent tranchante avec son éventail,son katana ou avec sa main.
Fûton, Daitoppa(Futon, déferlante d'air)
L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.
suiton:
Suiton, Les Requins Tridirectionels
L'utilisateur créer 3 requins qui partent chacun dans un direction différentes. Cela permet d'attaquer plusieurs adversaires en même temps ou attaquer un adversaire de plusieurs cotés.
Suiton, La Grande Excavation Aqueuse
L'utilisateur concentre son chakra dans son arme, celle-ci voit de l'eau l'entouré. La flotte prend la forme d'un foreuse immense qui grossit pouvant mesurer plusieurs mètres. Une fois la fin du Jutsu, l'eau retombe et inonde une grande parti du terrain
Suiton, Suikôdan (Suiton, le Requin Elémentaire Aqueux)
L'utilisateur crée un requin aqueux géant qu'il propulse sur l'adversaire
Suiton, Suirô no Jutsu (Suiton, Prison Aqueuse)
L'utilisateur forme une bulle d'eau autour de l'adversaire. L'utilisateur, en utilisant cette technique ne peut pas bouger.
Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu (Suiton, Clonage Aqueux)
L'utilisateur produit des clones a partir de l'eau se trouvant a proximité
Suiton, Kiri Gakure (Suiton, Camouflage dans la Brume)
L'utilisateur créé un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis