Le ciel était sombre, comme à l'habitude, autour du village caché de Kiri. Une légère brume flottait dans les airs tandis que quelques gouttes de pluie tombaient du ciel. Des cercles se formaient sur l'eau du lac chaque fois qu'une goutte la touchait. Masataka était debout au milieu de l'eau. Sa veste reposait sous un arbre, à l'abri de la pluie. Son masque d'ANBU était accroché à l'arrière de la tête tandis tandis que son bandeau frontal n'était pas sur son front comme on pouvait s'y attendre, mais accroché à sa ceinture, juste à côté de ses sabres. Il dégaina lentement son katana et posa la pointa sur la surface du lac. Il ferma les yeux et se concentra, restant parfaitement immobile. Il se mit alors à tourner sur lui même, découpant les gouttes d'eau tombant autour de lui. Il fit tournoyer son épée, puis la remit dans son fourreau.
Le jeune homme déplaça son masque sur son visage, le lui cachant. Très peu de personnes dans le village avait déjà vu le Emishi à visage découvert. Il marcha doucement vers le bord du lac, se déplaçant en direction d'un gros arbre dominant facilement les autres. Sa veste pliée l'attendait la. Il s'assit en tailleur, s'adossant au tronc de l'arbre. Il déposa ses deux armes sur ses jambes, puis mit ses mains sur ses genoux, fermant les yeux. Il pensait à son passé, à son présent, et à son avenir... Il avait déjà une grande quantité de sang sur les mains, et risquait d'en avoir encore plus dans peu de temps... Le village du brouillard sanglant commençait à perdre de la valeur à ses yeux. Pourquoi devrait-il protéger et servir un pays qui ne lui a rien donné, hormis des blessures et un titre honorifique ? Il pensait de plus en plus sérieusement à quitter ce village, et à se mettre à son compte. Mais cela comporterait de gros risque... Ces anciens compagnons le poursuivraient, tout comme la majorité des ninjas peuplant le monde... Mais ce risque était futile face au sentiment de liberté que le futur renégat ressentirait.
Une présence perturba alors Masataka dans sa méditation. Quelqu'un approchait du lac... Qui cela pouvait-il être...?
[Je reprends le rp, j'ai fais une pose de plus de 6mois, mon niveau est encore bas ^^'.. Normalement, je vais dans la cinquante de lignes par poste.]