~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour vers Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kakashi Hatake

Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Retour vers Konoha. Left_bar_bleue0/0Retour vers Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Retour vers Konoha. Vide
MessageSujet: Retour vers Konoha.   Retour vers Konoha. EmptySam 17 Juil - 11:32

Il était environ 7h du matin, le soleil se levait à peine sur le pays du Feu. On pouvait observer de loin une ombre avancée dans la douceur du matin, en se rapprochent de plus près on pouvait y sentir une masse de chakra. Alors que les oiseaux sortaient à peine de leurs nids , Kakashi Hatake que l'on pouvait surnommé "le croc blanc" venait de finir sa mission qui était de sauver la princesse des neiges.
[Ref. Presentation > Biographie]


Je vais enfin pouvoir enlever mon écharpe, les températures du pays de la neige et celle du feu ne son pas tout à fait pareil.

Tout en laissant son masque de anbu et sans s'arrêter, Kakashi autant son tissu qui le recouvrait. Sans faire de pause, il savait qu'il serai bientôt de retour a Konoha. Kakashi continua sa traversée dans les forets de Konoha quand tout un coup un homme étrange lui barra chemin. Cet homme porté les mêmes tenus et le même masque que les membres de la racine. Kakashi s'avança vers l'homme et lui demanda qu'elle était le problème. L'homme sort son Kunai et le planta dans le ventre de Kakashi tout en lui répondant:


Oh, mais il n'y a aucun problème, je me nomme Kobuky et comme on peut le voir je viens de tuer Kakashi Hatake.

Kobuky tomba au sol en un instant et ne comprenait pas pourquoi.


Désolé,mais tu étais sous l'emprise de mon sharingan et comme tu peux le voir j'ai planté mon Kunai dans l'arrière de ta jambe gauche, désolé
,mais je te ramène a Konoha, peut être que le Kage sera content de cette prise, car le chef des anbu lui tu tuerais sans savoir qui tu étais.


Kakashi paralysa l'homme avec son sharingan puis, il souleva l'homme déguisé en Anbu et le transporta sur son dos. Le soleil était maintenant bien haut dans le ciel et kakashi savait qu'il arrivait à konoha.

Après plusieurs feuilles tomber et d'innombrables battements d'aile,
Kakashi était arrivé à Konoha, il passa les portes du village et marcha droit vers le bureau de Kage.



Revenir en haut Aller en bas
 

Retour vers Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto~Shinobi~Rebirth~ :: RPG :: ~Konoha no Kuni~ :: Frontière du pays-