Masataka Emishi épéiste légendaire de Kiri || niveau Anbu
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (0/0) Inventaire:
| Sujet: Masataka Emishi [E.C] Mer 14 Juil - 23:30 | |
| Nom : Emishi Prénom : Masataka Age : 25ans Village / Organisation : Epeiste légendaire de Kiri Description physique :Nous allons tout d'abord décrire notre protagoniste en vue d'ensemble, dira-t-on. Masataka est loin d'avoir un physique de colosse. N'allez pas imaginé une sorte d'Hulk made in ninja, vous vous mettriez le doigt dans l'oeil. Le jeune homme dispose d'un physique commun avec son mètre quatre vingt. Il pèse environ soixante dix kilos, essentiellement de muscle, grâce aux entrainement intensifs qu'il a connu tout au long de sa vie. Voila pour la vue d'ensemble, maintenant, décrivons plus précisément. Les cheveux du ninja, souvent coiffés en piques, sont couleur de paille. Quelques mèches tombent généralement devant ses yeux argentés. Vous ne croiserez pas de sitôt une deuxième personne ayant ces yeux la ! Inutile de décrire le nez et la bouche du Shinobi, ils sont tout ce qu'il y a de plus commun. Un tatouage se trouve dans le dos de Masataka. En effet, il représente un dragon aux couleurs obscurs, parcourant librement sa colonne vertébrale. De plus, sur son torse se trouve une longue cicatrice allant du haut du pectoraux gauche jusqu'au haut de l'abdomen. Les tenues qu'il peut porter sont diverses et variées, mais le ninja renégat s'habille le plus communément avec un pantacourt lui arrivant à mi-tibia, ainsi que d'un t-shirt sans manche. Une longue veste disposant d'une capuche, rabaissée sur la tête du déserteur pratiquement à chaque instant, le protège du froid et de la pluie. Un masque d'anbu camoufle également son visage. Description mentale :Comment décrire un homme qui se refuse à tout sentiment ? Masataka est vraiment quelqu'un de.. Spécial. Son visage ne montre jamais aucun signe d'émotions, quel qu'elle soit. Il pourrait être très heureux, comme en colère comme jamais, que son expression faciale resterait la même. La seule chose le trahissant un tant soit peu est son regard. Malheureusement, ses yeux ne vous montrerons que s'il compte vous tuer ou non à la suite d'un combat. L'amitié, l'amour, la joie, la haine, l'ancien shinobi du village caché du brouillard sanglant ne connait aucune de ces choses. Ou plus exactement, il ne souhaite plus s'en souvenir. Il ne sourit pas, ne rigole jamais, ne montre aucun signe de joie ou de fierté en lui même lorsqu'un travail est accompli. Masataka est ce qu'un ninja devrait être : une machine de guerre. Du moins, c'est ce qu'il désire montrer... Histoire :Masataka est né d'une famille réputé de shinobi servant pour le village de l'eau. Son père l'entraina dès son plus jeune âge, faisant en sorte que son fils ne développe aucune sorte d'émotion ou de sentiment. Sa mère quant à elle, essayait de faire le contraire, discrètement pour ne pas s'attirer les foudres de son mari. L'entrainement marcha à merveille, et le gamin devint genin à 7ans après avoir tué son adverse ainsi que le juge durant l'épreuve d'admission puis passa Chuunin à 9. Il rejoignit les Oi-nins du village à 11ans, s'entrainant en compagnie de son père qui lui enseigna des techniques d'armes diverses et variées. A 13ans, l'adolescent passa sous les ordres des 7épéistes légendaires, et continua sa formation avec eux. Lors de la tentative de coup d'état, et la fuite de ces derniers, notre blondinet fut élevé au rang laissé vacant par ses ainés. Plusieurs années plus tard, il tuera son père après l'avoir vu battre sa mère une énième fois. Cette dernière périra quelques instants à cause des blessures que lui avait infligé son époux. Cela amena Masataka à se refermer encore plus sur lui même. Il attends désormais son heure, ne sachant quoi faire de son avenir. Le village de la brume sanglante commence à perdre de la valeur aux yeux de l'épéiste, et son envie d'ailleurs grandit. Armes : -Un katana -Un Wakizashi (katana à lame courte) Techniques :- Spoiler:
1- Mizu Bunshin No Jutsu Des clones clones se forment grâce à l'eau environnant.
2-Suiton: Suiryuudan no Jutsu Un Dragon géant formé d'eau attaque l'ennemi.
3- Suiton, Suishôha no jutsu : La base de la technique est la même que "Daibakufu" mais le résultat est bien plus puissant. En plus le ninja n'a même pas besoin d'exécuter le moindre signe, il joint juste les main.
4- Suiton : Suiron no jutsu
5-Suiton, Kiri Gakure (Suiton, Camouflage dans la Brume) L'utilisateur créé un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis
6-Suiton, Mizukuri no Yaiba (Epée de d'Eau ) L'utilisateur crée une épée d'eau aussi coupante qu'une vrai...
7-Suiton, Daibakufu no Jutsu (Suiton, Technique de la Grande Cataracte) Technique qui matérialise une énorme vague d'eau emportant tout sur son passage.
8-Suiton, Goshokuzame (Suiton, les 5 Requins Affamés) L'utilisateur crée 5 requins avec sa main en contact avec l'eau. Cette technique sert à traquer un adversaire qui se cache sous la surface de l'eau.
9-Suiton, Suikôdan (Suiton, le Requin Elémentaire Aqueux) L'utilisateur crée un requin aqueux géant qu'il propulse sur l'adversaire
10-Raiton, Raigeki no yoroi(Raigeki no yoroi) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable qui stoppe toutes armes, projectiles et offensive au corps à corps et si l'adversaire touche l'utilisateur, il subit une décharge électrique d'intensité moyenne et il est projeter en arrière.
11-Raiton, Rairyuu no tatsumaki (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon de foudre explosant sur l'ennemi. ( Le dragon poursuit l'adversaire. )
12-Fûton, kaze no yaiba(Futon, katana du vent) L'utilisateur forme une épée de vent très tranchante.
13-Fûton, shinkuu renpa(Fûton, frappes successives du vide) Plusieurs lame de vent croisé et sous très haute pression sorte de la bouche de l'utilisateur pour propulser l'adversaire
14-Fûton, Kaze No Sen Hari (Fûton, les aiguilles mortelles) L'utilisateur forme une multitude d’aiguille de chakra dispersé dans l'air ( ne peut dépasser les 5 mètres de hauteurs. ) et les envois sur l'ennemi à n'importe quel moment. ( Même si il n'a plus de chakra. )
15-Fûton, atsugai (fûton, pression destructrice) L'utilisateur crache une énorme quantité d'air très rapide, sous très grande pression .
16-Suiton - Mizu Rappa Cette technique consiste à cracher un jet d’eau dont la taille et la puissance varie en fonction de la quantité de chakra utilisée.
17-Suiton - Kirigakure no jutsu Technique créant un brouillard très dense. Seul l'utilisateur voit à travers.
18-Suiton - Suijin Heki Forme une barrière d'eau protégeant l'utilisateur.
19-Suiton - Suishouha Cette technique consiste à faire apparaître une énorme quantité d'eau de nul part. Qui peut, à la guise de l'utilisateur, foncer vers son ennemi et lui causé d'importants dégâts, ou le protéger.
20-Ninpo Keisaigakure No Jutsu Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.
21-Genjutsu shibari (Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire.
22-: Raiton daishinso no jutsu A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi
23- Raikyuu no Tori Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages.
24-Idoujiba no jutsu Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
25- Raikyuu no Kamisama Batsu L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants sur une très large zone.
26- Mizu Kawarimi Ce jutsu de rang S permet à son utilisateur de ne faire qu'un avec l'élément suiton. Liquéfie un de ses membres pour esquiver, se fondre dans l'eau. Ce jutsu s'enclenche une fois dans un combat et permet de s'en servir à volonté pour une somme de chakra toujours la même.
27-Kuchyose no jutsu Masataka invoque une chimère (lion/aigle) plus ou moins puissant selon la quantité de chakra utilisé.
Dernière édition par Masataka Emishi le Sam 17 Juil - 13:40, édité 3 fois |
|
Petit Gay en chaleur
Messages : 330 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : en enfer ou au paradis
Fiche Ninja Répertoire de Jutsus: Ryos: (50000/50000) Inventaire:
| Sujet: Re: Masataka Emishi [E.C] Jeu 15 Juil - 12:07 | |
| Salut bienvenu à toi je sais que tu n'as pas fini mais au début nous laissons posséder une seul arme ^^ Nous avons trop de desserteur (taka et l akatsuki).Nous voudrions que tu aille peuplé un village merci de ta comphréansion. |
|
| Sujet: Re: Masataka Emishi [E.C] Jeu 15 Juil - 13:35 | |
| Ah... Pour le rôle de déserteur, tant pis, j'irai donc rejoindre Kiri, je n'aurai qu'à partir du village lorsque les forces se seront mises à niveau.
Parcontre, pour les épées, cela me pose un petit problème.. En effet, j'avais prévu de parler de mon personnage en tant qu'épéiste légendaire de Kiri.. Et sa particularité aurait été de combattre avec un katana et un wakizashi, chose que l'on a jamais vu dans l'univers Naruto. Une petite dérogation ne serait-elle pas possible ? ^^"
PS : Etant donné que le modèle de la fiche de présentation vient d'être créer, je modifierai ma propre fiche. |
|
Petit Gay en chaleur
Messages : 330 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : en enfer ou au paradis
| Sujet: Re: Masataka Emishi [E.C] Jeu 15 Juil - 14:00 | |
| okok je ne vois pas d'objection pour ce détail par contre si tu pourrais retirer les kunais et shurikens ça serait en régle et tu les achètera au marché ^^ |
|
| Sujet: Re: Masataka Emishi [E.C] Jeu 15 Juil - 14:01 | |
| Merci beaucoup.
Je vais revoir entièrement ma fiche, étant donné qu'un exemple de présentation est sorti. J'aurai fini dans l'après midi, si mon ordi portable veut bien arrêter de faire des siennes. |
|
Petit Gay en chaleur
| Sujet: Re: Masataka Emishi [E.C] Jeu 15 Juil - 14:11 | |
| frèroooooooooooot, moi aussi mon ordi ne fais que bugger ^^ aller good luck ^^ |
|
Jiraya Hokage || Ero-Sennin || Administrateur
Messages : 105 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 32 Localisation : Grièges
| Sujet: Re: Masataka Emishi [E.C] Jeu 15 Juil - 15:02 | |
| Euh salut étant donné que tu as fait ta présentation avant l'édit concernant le modèle ! Tu peus laisser ta feuille comme elle est il n'y a pas de problème ! |
|
| Sujet: Re: Masataka Emishi [E.C] Sam 17 Juil - 1:48 | |
| Voila, c'est terminé. J'ai négligé la présentation car je n'aime pas ça, mais vous verrez que mes RP's compensent ^^. |
|
Kakashi Hatake ANBU de Konoha
| Sujet: Re: Masataka Emishi [E.C] Sam 17 Juil - 10:47 | |
| |
|
Petit Gay en chaleur
| Sujet: Re: Masataka Emishi [E.C] Sam 17 Juil - 13:11 | |
| Présentation validé tu es épéiste légendaire de kiri, meme niveau que anbu ^^ bon rp |
|
Petit Gay en chaleur
| Sujet: Re: Masataka Emishi [E.C] Sam 17 Juil - 13:35 | |
| pour les jutsus tu dois changer quelques truc: 20-Shouten no jutsu Crée une réplique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacité de son invocateur, nécessite un corps inerte. (purement propre a l akatsuki) 29-Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin Ce jutsu permet de capturer un jinchurikii qui est scellé dans un ninja (Naruto et Gaara sont les seuls connus) pour permettre de le re-scellé dans un autre ninja .Les ninjas doivent etre KO pour etre de-sceller
30-Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin La personne qui invoque la mort doit immobiliser l'adversaire , l'adversaire et la personne meurent ensemble.On peut faire des kage bunshin avant pour attraper plusieurs personnes mais l'utilisateur doit mourir quand meme Car elles sont a un niveau trop élevé meme pour un kage change les 3 jutsus la et ça ira^^ |
|
| Sujet: Re: Masataka Emishi [E.C] Sam 17 Juil - 13:39 | |
| D'accord, je vais simplement les enlever. Je mettrai des jutsus inventés pour les remplacer, mais je les apprendrai dans le RP. |
|
Petit Gay en chaleur
| Sujet: Re: Masataka Emishi [E.C] Sam 17 Juil - 13:43 | |
| voila présentation validé^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masataka Emishi [E.C] | |
| |
|