Urahara Kisuke Membre de Taka || épéiste
Messages : 2 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Urahara Kisuke Mar 13 Juil - 18:31 | |
| - Nom : Urahara - Prénom Kisuke: - Âge : 18 ans - Sexe : Masculin - Village/Organisation : Taka - Affinité: Fuuton,Suiton,Raiton - Bijuu (si disponible) : Non - Nindo : Aucun - Caractère : Sur son visage de porcelaine, un fin sourire. Un sourire banal, simple et pourtant si inquisiteur, si mystérieux. A l'ombre de son chapeau, ses yeux brillants de malice vous sonde. Vous lui rendez la pareil. Vous essayez d'apercevoir son essence, de lire ses pensées, de sonder son âme. Mais l'exercice est difficile. Laissez-moi vous aider. D'un naturel calme et tranquille, Kisuke est un homme rigide et raisonné. Son sens de l'observation et sa logique in fine sont les principales caractéristiques de son esprit tortueux et complexe. Patient et analytique, il aime toujours accumuler de l'information, traiter les données, faire peser la véracité à la tromperie, avant de rendre un jugement, une conclusion qu'il lui sera difficile de modifier. Il peut parfois rester un long moment dans un parfait silence, son cerveau travaillant durement à la tâche. Ses déductions sont brillantes et souvent justes. Malgré quelques errata légers. Mais cette facette froide et ordonnée n'est pas pour le grand public. Non, vraiment pas. Ils sont bien peu nombreux ceux connaissant cette façon d'agir. En vérité, il n'apparait ainsi qu'en cas d'absolue nécessité. Et c'est temps mieux. Car son homologue, l'image qu'il donne, transmet au peuple du quotidien, c'est la représentation d'un homme bon, souriant et généreux. Bien sous toutes les coutures, le Kisuke des villes est charmeur et espiègle. Ses manières enjouées, son esprit ouvert, ses crises de folie passagère, tout assure un spectacle de rire et de joie. Il est un des garçons les plus aimés du peuple. Plusieurs fois on l'a vu clamer ce que le peuple souhaite. Il en est un peu le représentant, celui qui porte sa voix. Ce jeu d'acteur lui colle à la peau, il en a fait plus qu'un hobby, une nécessité. Mais s'il aime jouer les bouffons maladroits, que l'on ne vienne jamais toucher à ses valeurs. Car oui, des valeurs, il en possède. Le bien du village est tout ce qui l'importe, une loyauté indéfectible envers son pays le caractérise grandement. Pour finir, il n'est pas devenu le Leader des Épéistes par chance. Il est doué d'un charisme et d'une force certaine. Du moins, ce qu'il faut pour canaliser l'élite de son état. Urahara Kisuke, l'Imposteur.- Physique : Sous la pluie battante de Kirigakure, une ombre se meut. La silhouette incertaine se précise à chacun de ses pas rapides. Longue, fine, gracieuse, l'ombre se glisse dans une ouverture, la voilà au sec. Trempé jusqu'aux os, Urahara Kisuke vous fait face. Son allure candide vous séduit, son corps parfaitement proportionné vous allèche et son aura chaleureuse vous allègre. Ce gars n'est pas tout à fait comme les autres, vous le savez et il le sait. Lorsqu'il se débarrasse de son kimono d'ébène, trempé, vous pouvez admirer son corps. Une peau légèrement plus halée que le quotidien du Village de la Brume et une musculature sèche, athlétique. Il possède la force mais garde sa vitesse et son agilité. Alors qu'il s'approche du feu, présentant son hakama noir de jais, cinglé précautionneusement par son tatsuki aux teintes du printemps, vous pouvez mieux distinguer son visage juvénile. Il parait bien plus jeune que son âge, malgré les odieuses cernes sous ses yeux d'ambre. Ses traits sont fins, délicats. Son petit nez s'harmonise avec la douceur de ses lèvres rosées. Son visage en pointe est encadré d'une chevelure d'or, une chevelure sauvage, soigneusement gardée par son habituelle et tant aimé bob. Un chapeau fort pratique pour un village où la pluie est au quotidien. Celui-ci possède une série de bandes noires et blanches, s'alternant. Ne vous intéressant pas à son haut, un vêtement ample, sans manches, aux reflets marrons, vos yeux se braquent sur ce qu'il possède de si spécial... sa lame. Gardée dans son long fourreau d'ivoire, le manche d'or et de nacre vous émerveille. Vous ne pouvez voir sa lame étincelante, acérée et affutée. Mais vous pouvez l'imaginer, sachant que sa réelle beauté est à mille lieux de vos pensées les plus fantasmagoriques. Courbé, assoupi face au feu, vous vous approchez et prenez ses précieuses geïtas et sortez de la pièce. Laissant le repos à votre maître vénéré.- Histoire : Kirigakure, paisible village constitu... oula, j'ai encore bu moi. Mes excuses ! Je reprends. Kirigakure, village principal de Mizu no Kuni, le Pays de l'Eau. Un territoire isolé du monde ninja, une large mer les séparant de tous. Dans ce pays, les mœurs sont différentes. Les tabous de la mort et de la violence se sont évaporés depuis longtemps. Seule une loi survit. Une très ancienne loi : celle du plus fort. Heureusement, la vie semble un peu moins rude vers les régions côtières. Plus habituées à manier la canne à pêche que la lame, les populations de pêcheur semblent vivre dans un climat légèrement plus favorable. Là naquit Urahara Kisuke, fils de pêcheur. Son enfance fût sans histoire. Un esprit vif, un enfant loquace, une énergie débordante. Peut-être même trop débordante, mais soit. Une enfance relativement normale donc, avec même de l'affection, rendez-vous compte ! A son entrée dans la puberté, le blondinet montra rapidement des aptitudes physiques et intellectuelles remarquables. Assez considérables pour éveiller les appétits d'un état conservateur et toujours à la recherche de nouvelles recrues à dévorer. Arraché de son nid, l'enfant de 12 ans se retrouva emmené vers l'Académie de Kiri par une escorte spéciale. Celle-ci était assez connue. Elle avait pour but d'emporter sous ordre du Mizukage les enfants du pays ayant des caractéristiques intéressantes. Ainsi fût-il conduit en un lieu de noirceur, qui à jamais lui laissera une marque amère dans son cœur. Les années se succédèrent, l'enfant grandit. Lentement, mais surement, il monta les échelons de la vie et de la hiérarchie un après l'autre. Nombreuses vies furent achevées par ses mains. L'enfant guilleret disparu peu à peu. Le garçon sensible s'estompa. Un monstre de froideur s'instaura. Ce fut son seul moyen de fuir la réalité. Une affreuse réalité que lui inculqua au mieux ce village. Vint ensuite un jour, une chance inespérée. Il fût choisi pour une mission secrète, vitale au village. Le poids des années avaient lentement affaibli le Pays, mais il était temps qu'elle se dépoussière un peu et recommence ses manigances. Lui, ainsi que certains jeunes assez reconnus dans leur spécialité, participèrent à cette étrange mission. Ils suivirent un stage harassant. Diverses épreuves plus dures les unes que les autres s'enchainèrent. Ce fût l'un des moments les plus pénible de son existence, mais l'achèvement fut une grande joie. Au bout de biens des sélections, il fut appelé parmi les élus. Autrefois, un groupe de légende protégeait et servait Mizu la Grande. Ce groupe s'appelait simplement "Les 7 Épéistes Légendaires". Et ce clan allait être de nouveau formé. Attendant fébrilement dans une longue file, les participants défilaient, certains sérieusement blessés... La tension présente dans le petit établi était palpable. Le but de tant d'heure d'incommodité allait enfin être atteint. Enfin, ce fut son tour. On lui tendis un sabre, long, beau, immaculé... Une véritable œuvre d'art. Tremblant, il posa ses doigts sur le manche. Celui-ci était brûlant. Ni une, ni deux, il l'empoigna. Un frisson parcouru son corps, la lame de nacre émit une faible lueur, tout d'abord, avant de s'embraser. Non, s'embraser est un mot obsolète... La lame brillait de mille feux. Elle était enrobée de lumière, voici sa véritable description : nappée de lumière. Ainsi il rejoint un groupe puissant, mystérieux et ô combien dangereux... Du haut de ses 22 ans, l'Homme au Bob resplendissait dans les sommets du village. Simple pêcheur, il était maintenant une élite du village, ni plus, ni moins. Six années plus tard, les entrailles de l'Etat se mouvant perpétuellement, son charisme auprès du peuple, ainsi ses décisions réfléchies et souvent idéales aux diverses situations soumises le propulsèrent à un grade bien plus haut encore. Il obtint le titre honorifique de Leader des Épéistes, ainsi qu'une fonction en tant que conseiller du Kage, il devint son Bras-Droit. Pourtant, son talent ne s'est pas encore totalement embrasé. Dieu seul sait où sont ses limites. Mais, ceci est une autre histoire. Je ne vous ai conté là que la modeste histoire d'Urahara Kisuke. Le modeste pêcheur devenu maître de l'épée.- Technique : Suiton:
- Spoiler:
-Suiton, Kiri Gakure (Suiton, Camouflage dans la Brume) L'utilisateur créé un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis -Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu (Suiton, Clonage Aqueux) L'utilisateur produit des clones a partir de l'eau se trouvant a proximité
-Suiton, Suirô no Jutsu (Suiton, Prison Aqueuse) L'utilisateur forme une bulle d'eau autour de l'adversaire. L'utilisateur, en utilisant cette technique ne peut pas bouger.
-Suiton, Mizukuri no Yaiba (Epée de d'Eau ) L'utilisateur crée une épée d'eau aussi coupante qu'une vrai... Si ce n'est plus.
-Suiton, Mizu Zabuton (Suiton, le Coussin Aqueux): Technique de déplacement. L'utilisateur crée un "coussin" d'eau sur lequel il monte pour se déplacer dans les airs à une grande vitesse.
-Suiton, la Tornade Aqueuse L'utilisateur crée une tornade d'eau qui avance toujours tout droit et qui, une fois rentré en contact avec l'ennemi, peut l'emprisonner et exploser. ( Ce qui inondera tout le terrain. )
-Suiton, Daibakufu no Jutsu (Suiton, Technique de la Grande Cataracte) Technique qui matérialise une énorme vague d'eau emportant tout sur son passage.
-Suiton, Goshokuzame (Suiton, les 5 Requins Affamés) L'utilisateur crée 5 requins avec sa main en contact avec l'eau. Cette technique sert à traquer un adversaire qui se cache sous la surface de l'eau.
-Suiton, Mizuame Nabara (Suiton, Etendue de Colle Liquide) L'utilisateur déverse de sa bouche une colle liquide capable d'immobiliser son adversaire. Celle-ci s'étendant sur un périmètre de 5 à 10 mètres.
-Suiton, Suikôdan (Suiton, le Requin Elémentaire Aqueux) L'utilisateur crée un requin aqueux géant qu'il propulse sur l'adversaire
Raiton: - Spoiler:
-Raiton, Ikazuchi no Utte: (Attaque de l'éclair) L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses ennemis. ( Pratique pour éliminer une assemblée de clones. )
-Raiton, Raigeki no yoroi(Raigeki no yoroi) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable qui stoppe toutes armes, projectiles et offensive au corps à corps et si l'adversaire touche l'utilisateur, il subit une décharge électrique d'intensité moyenne et il est projeter en arrière.
-Raiton, tenkai denpa (Raiton, déploiement électrique): L'utilisateur touche le sol avec sa main, celui-ci est aussitôt recouvert d'une fine couche d'eau puis l'utilisateur touche de nouveau le sol mais avec son autre main qui injecte du chakra électrique. L'électricité qui en sort est conduite par l'eau jusqu'à l'adversaire qui est gravement électrocuté.il faut avoir les affinité suiton et raiton.
-Raiton, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair) L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.
-Raiton, gian (raiton, la fausse obscurité) La technique consiste en des rayons de foudre de très grande puissance.
-Raiton, Toruneedo Raitoningu(Tornado Lightning) L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.
-Raiton, Raikyuu no Kamisama Batsu (Chatiment du dieu de la foudre) L’utilisateur rien qu’en levant les bras au ciel, fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants sur une très large zone.
-Raiton, Rairyuu no tatsumaki (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon de foudre explosant sur l'ennemi. ( Le dragon poursuit l'adversaire. )
-Raiton, Raikyuu no Tori(Le phœnix de foudre) Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages.
-Raiton, Jishaku Denji Genmu (Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques) L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Fuuton: - Spoiler:
-Fûton, kaze no yaiba(Futon, katana du vent) L'utilisateur forme une épée de vent très tranchante.
-Fûton, Dai Kamaitachi(Futon, grande lame du vent) Version plus puissante du Kamaitachi, la lame est plus grande, encore plus tranchante et résisante.
-Fûton, kirikiri mai (Fûton, invocation du furet) L'utilisateur invoque un furet chevauchant une faux pour dévaster tout sur son passage. Accompagné d'une multitude de petites faux, l'animal engendre un énorme Fûton
-Fûton, shinkuu renpa(Fûton, frappes successives du vide) Plusieurs lame de vent croisé et sous très haute pression sorte de la bouche de l'utilisateur pour propulser l'adversaire
-Fûton, shinkuudaigyoku(Fûton, grande sphère du vide) Cette technique est identique au Shinkuu Renpa mais cette fois l'utilisateur souffle 3 cercle de vent avant d'utiliser la technique propulsant l'adversaire et le mettant donc sans en grand danger avec les lames de vents qui lui arrive dessus très rapidement.
-Fûton, Kaze No Sen Hari (Fûton, les aiguilles mortelles) L'utilisateur forme une multitude d’aiguille de chakra dispersé dans l'air ( ne peut dépasser les 5 mètres de hauteurs. ) et les envois sur l'ennemi à n'importe quel moment. ( Même si il n'a plus de chakra. )
-Fûton, repûshô (fûton, violent coup de palmier) Technique qui permet d'accélérer fortement la vitesse d'une arme de jet lancée et donc la puissance. ( Ne nécessite aucun Mudra, et, l'utilisateur ne peut s'attendre à ce que l'arme de jet arrive aussi rapidement sur lui... Technique très puissante si bien utilisé. )
-Fûton, atsugai (fûton, pression destructrice) L'utilisateur crache une énorme quantité d'air très rapide, sous très grande pression .
-Fûton, Daitoppa(Futon, déferlante d'air) L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.
-Fûton, Fuusajin (la tempête de poussières) L'utilisateur crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques de rang inférieur à cette technique.(Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.)
Le Joueur - Surnom: (facultatif)Aucun - Age :15 ans - Sexe : Masculin - Comment avez-vous connu le forum : - Fréquences : 6 / 7jours
Dernière édition par Urahara Kisuke le Mer 14 Juil - 16:06, édité 3 fois |
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