~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Hé toi ! Oui toi ! Tu veux vivre une expérience en RPG Naruto unique avec des admins cool et des membres sympathiques ! Et bien rejoins nous !

Cordialement Le Staff
~Naruto~Shinobi~Rebirth~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto~Shinobi~Rebirth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue50000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyJeu 8 Juil - 16:46

Pour les postes on fait comme ceci: Shiro(yayamaru)-Yashiro-Kisai

Voila Shiro rentra dans l'arène avec Yayamaru.Shiro était là en temps qu'arbitre spécial.Car en éffet Shiro n'était pas venu pour se battre mais pour arbiter le combat de son chien face à un chunnin de Konoha appellé Yashiro alias Yaya.Ce ninja avait en effet lancer un défit à Yayamaru (faut pas être très malin/courageux pour affronter rien qu'un chien) car Yayamaru lui avait manger son sandwish et lui avait uriner dessus.Yashiro voulait donc sa revanche.Les spectateur était très étonné de voir ça.Il pensait même que c'était un cirque ambulant mais allaient surement apprécier le spectacle.

- Shiro : Aller mon chien,mon petit Yayamaru perd pas face à cet idiot après je t'enménerai au resto 4 étoiles et tu pourra manger ton plat préféré.

- Yayamaru : Ouaf aahahaaa. ( ok pas de problème Shiro!)

Yayamaru attendait son adversaire se pointer.


Dernière édition par Shiro Inuzuka le Jeu 8 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Yashiro Uchiha
Chunin spécial de Konoha
Chunin spécial de Konoha
Yashiro Uchiha

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue50000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyJeu 8 Juil - 16:51

Yashiro entra dans l'arène tranquillement. Il pensait qu'il allais gagner mais il ne sous estimer pas le chien du leader de Taka. Yashiro se mettai face au chien. Yashiro tourna sa tête vers Shiro et lui dit:

- Yashiro : - Quel sont les règles?

Yashiro s'attendais déja a une règle du genre "ne pas tuer l'adversaire". Yashiro n'avais pas oublier de prendre son rme a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro Zamaki

Reijiro Zamaki

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue25000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyJeu 8 Juil - 18:26

Le Raikage entra dans l'arène, toujours avec son allure flamboyante. Ill observa ses adversaires: Un petit chunnin qui avait l'air faible, un chien bien normal. Trouvant que le combat n'était pas très égal, Kisai se pencha et se mit à terre, comme un chien.

Kisai- Pour que sa soit égal, et que tout le monde aie autant de chance de gagner car tout le monde sait que je suis le plus fort, je vais faire comme si j'était un petit chien, comme lui * Pointa Yayamaru *

Kisai- Bon assez parler! N'aie pas le traque petit chunnin, je vais te laisser des chances! Wouf wouf wouf wouf!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue50000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyJeu 8 Juil - 18:51

Shiro regarda tous les invité étaient présents en plus d'un kage.Le combat était devenu plus dur que ce qui était prévu mais son chien a plus d'un tour dans sa main euh sa patte.Shiro dicta les règles à suivre pour ce match.

- Shiro :Voici le combat le plus drolle et jamais vu dans l'histoire shinobi un kage vs un chunnin vs un chien.JE vous prierai donc de ne pas utiliser d'arme blanche car je ne pense pas que Yayamaru sache les utiliser sauf si je lui pret mon épée *Yeux qui sintille*.Pas de jutsus trop puissant ceci etant un combat pour la galeri donc pas la peine de se battre pour gagner juste être le meilleur EN GAG.NE mettez pas la vie de vos adversaires en jeu sauf si s'est pour les faire mourir de rire.
Combattez
Yayamaru regarda ses adversaire et gronier d'une façon enrager puis il alla donner une léchouille à Shiro (corrompre l'arbitre même si il est déjà corrompu dès le départ) puis se remit en position et alla faire quelque chose de très surprenant il resta assis en entendant que les 2 autres idiots viennent l'attaquer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Yashiro Uchiha
Chunin spécial de Konoha
Chunin spécial de Konoha
Yashiro Uchiha

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue50000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyJeu 8 Juil - 19:07

Yashiro qui attendais les règles, vit le Raikage participer au combat. Celui-ci, ce metta a quatres pattes pour donner un chance a Yashiro et a Yayamaru une chance.
Après que les règles ont été dit, Yayamaru parti léchouiller son maître puis ce mit assis. Yashiro fit un petit sourire puis fonça droit sur le chien. Après s'approcher a trois mètres du chien, Yashiro fit un saut vers le Raikage qui été toujours a quatres pattes. Yashiro fit quelques mudra. Yashiro allongea sa jambe pour faire une balayette au Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro Zamaki

Reijiro Zamaki

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue25000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyJeu 8 Juil - 19:17

Pathetic, était le seul mot que venait à la bouche de Kisai. Un petit qui était en train de corrompre un arbitre et un chunnin qui veut faire une balayette au Raikage. Kisai effectua un petit jeu de jambe rigolo pour esquiver le coup de Yashiro tout en le repoussant.

Kisai- Je m'occuperai de toi après en attendant, va jouer au bille!

Le Raikage avanca, toujours à quatre pattes, et fonca vert le petit chiot. Il ouvrit sa bouche et essaya de mordre celui-ci.


Dernière édition par Kisai Zamaki le Ven 9 Juil - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue50000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyVen 9 Juil - 11:58

"Le petit" chiot comme dit si bien Kisai est un chien d'une grande taille (voir l'image de ma signature ^^) au moment où Kisai ouvrait la bouche pour mordre Yayamaru, celui-ci leva une patte pour faire un markage de territoire sur la tête voir la bouche de kisai.Puis Yayamaru s'éloigna en s'éssuyant les pattes arrières au sol,il "gratta" d'une manière le sol (rf au vrai chien ^^) et envoya de la terre en direction du Raikage.Puis il alla se coucher pret d'un arbre.
Shiro regarda la scène et était plié en 4 (si cela marche^^).

- Shiro : Ouaiiiiiii, bien joué mon Yayamaru tu va leur mettre leur raclé de leur vie à ces 2 clones.

Yayamaru aimait que Shiro l'encourage et lui donna plus d'energie.
Shiro alla pret de Yayamaru et concentra son chakra et dit: Gijyû ninpô : jyûjin bunshin.
Yayamaru se transforma en une certaine manière en "Shiro".
Shiro se remit à sa place et Yayamaru se prépara à utiliser Tsûga .Yayamaru tourna sur lui même et fonça à pleine vitesse sur Yashiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Yashiro Uchiha
Chunin spécial de Konoha
Chunin spécial de Konoha
Yashiro Uchiha

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue50000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyVen 9 Juil - 12:19

Yashiro vit le Raikage eviter la balayette sans problème. Juste après, le Raikage attaqua Yayamaru. Yayamaru l'évita aussi sans problème. Sans tarder, Yayamaru se transforma en Shiro puis attaqua Yashiro en utilisant Tsûga. Yashiro qui avais éxécuter des mudras avant d'essayer de mettre une balayette au Raikage. Il allais utiliser le jutsu Gōkakyu no jutsu(Technique Suprême de la Boule de Feu). Yashiro envoya la boule de feu vers Yayamaru pour l'empecher d'attaquer. Yashiro activa le Sharingan pour pouvoir voir ces adversaires. Le feu cachait Yashiro. Yashiro, grace au feu qui le cachait, utilisa Doton - Bunshin (Clone de boue) puis ensuite Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la décapitation fatale). Yashiro ce chachait en dessou la terre pour ensuite immoliser Yayamaru quand il attaquera son clone de boue.

Revenir en haut Aller en bas
Reijiro Zamaki

Reijiro Zamaki

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue25000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyVen 9 Juil - 15:23

Le Raikage était surpris, c'était la première que quelqu'un le repoussait (^^).
Il vit ensuite l'arbitre encourager le cabot. Après cela, Yashiro fit ses jutsus, tous dans la direction de Yayamaru devenu Shiro. Personne ne regardait Kisai. Il fit alors 4 Clone de Lave et envoya ses clones toucher Yayamaru, et si celui-ci se faisait toucher, il se ferait brûler.


Maintenant Kisai devait régler le cas de Yashiro sans utiliser de technique trop forte. Il effectua La Tornade aqueuse en espérant que sa serait fini pour lui. Kisai s'assit à terre, et s'addressa à l'arbitre

Kisai- Hey! *Yayamaru regarda Kisai* Je parle pas à toi mon gros matou (XD)
Je parle à toi, m'sieurs l'arbitre! Je veux te dire que tu n'as pas le droit de prendre pour le côté d'un combatant. Ta deux chose à faire alors, soit t'excuser et espérer que je te pardonne, ou, venir te battre contre moi, ce qui est un mauvais choix, à mon avis, car tu pourrais y laisser la vie, c'est-à-dire mourrir. Et je ne dit pas ''mourrir de rire'' car je sais qu'avec un grand fanfaron comme toi, je ne serais pas sortis du bois! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue50000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyVen 9 Juil - 15:49

Yayamaru se dirigea vers Yashiro jusqu'au moment où une énorme boule de feu arriva dans la direction de ce dernier mais la vitesse de rotation était elle qu'elle passa au travers de la boule de feu.La boule de feu avait comme une sorte de trou au milieu et se dirigea vers les clones de lave qui suivait le chienchien.Yayamaru continua sa course dans le vide car Yashiro était parti sous terre.Yayamaru resta en forme humaine.Pendant ce temps le petit Raikage ralla sur Shiro.Ce dernier se gratta une oreille et ne l'écouta ue d'une oreille.Il alla pret du Raikage se plia pour "s'excuser" puis parti en courant avec la ceinture du raikage.Le raikage était tellement absorber par les excuses de Shiro qu'il n'avait pas fait attention que celui-ci lui avait voler la ceinture de son patalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Yashiro Uchiha
Chunin spécial de Konoha
Chunin spécial de Konoha
Yashiro Uchiha

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue50000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyVen 9 Juil - 16:11

Yashiro qui attendais en dessou du sol, étais contre le Raikage. Le Raikage sous-estimer Yashiro. Et pas que Yashiro. On avais comme l'impréssion qu'il ce sur-estimer. Yashiro partit en dessou du Raikage puis utilisa Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la décapitation fatale) sur le Raikage. Après avoir revenu a la surface de la terre, le jeune Uchiha disa au Raikage:

- Yashiro : Je ne sais pas si tu te sur-estime, mais en tout cas, tu nous sous estime tous.

Yashiro utilisa Shunshin no jutsu puis essaya de projeter Yayamaru en l'air. Il utilisais la technique du marteau pilon mais il ne l'utilisa pas entièrement. Il executa juste le début pour pas causer trop de dégat au chien. Yashiro n'aimais pas blesser les animaux. Yashiro resta sur ces gardes. Le Raikage pouvais toujours combattre car si il étais capable d'utiliser le Youton, il est sans doute capable d'utiliser le Doton.
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro Zamaki

Reijiro Zamaki

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue25000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyVen 9 Juil - 18:25

Kisai était surpris que l'arbitre vienne s'excuser jusqu'au moment ou hop! Son pantalon tombèrent, laissant voir ses petit ''boxer''. Il remonta son pantalon mais Yashiro lui fit la technique de la décapitation fatal.

Kisai- Hoooooooo, tu m'impressionne gamin! Eh bien tu as raison, je te sous-estimait. Mais comme tu le sais, je suis un Raikage, je suis assez fort. La barrière d’eau!

Comme il était pris dans la terre et il fit une barrière d'eau, la terre se transforma en boue, ce qui le laissa sortir sans blessure. Maintenant, c'étais à son tour de passer à l'action. Il exécuta Métamorphose. Il se métamorphosa en l'arbitre, c'est-à-dire Shiro. Il se jetta sur Shiro, dans le but de se mélanger, et de prendre son odeur pour paraître le vrai Shiro au yeux de Yayamaru.

Kisai- Vien ici Yayamaru! Je suis le vrai Shiro!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue50000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyVen 9 Juil - 18:47

Yayamaru était dans les airs,mais pour contrattaquer il lacha une caisse d'une odeur insuportable (bien évidemment les chien son imuniser à leur propre odeur de pet^^).A ce moment là Shiro arriva pour rattraper son chien.Yashiro était parti ailleur on ne sait où et le raikage se transforma lui aussi en Shiro.Il y avait donc 3 Shiro sur le terrain (le vrai,le chien, la brute).Kisai fonça sur le vrai Shiro et appela Yayamaru.Même en s'étant frotter contre Shiro,Yayamaru a un odorat très dévelopé et savait qui était le vrai Shiro.Surtout que le vrai Shiro tenait toujours la ceinture du raikage.Après le sale coup que Kisai voulait faire Shiro commençait à le fouettait avec sa propre ceinture bien évidement Shiro mis du chakra d'élément Fuuton dedans pour qu'elle fasse plus mal quand elle le touche.Pendant ce temps la Yayamaru alla dormir près d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Yashiro Uchiha
Chunin spécial de Konoha
Chunin spécial de Konoha
Yashiro Uchiha

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue50000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyVen 9 Juil - 20:15

Yashiro le jeune Uchiha de Konoha avait projetter Yayamaru, le chien de Shiro qui est chef de Taka. Yayamaru, qui ai transformer en Shiro, avais lacher une caisse. Cela perturber Yashiro qui tenais son nez pour pas sentir cette odeur. Après ca, Shiro rattrapa son chien pour pas que celui-ci ce blaisse. Après cela, le Raikage ce transforma en Shiro, mais Yashiro savait très bien qui étais le vrai car il avait le Sharingan, les yeux d'un Uchiha. Yayamaru aussi savais qui étais le vrai Shiro grâce a son odorat. Peu après, l'odeur c'étais affaibli. Yashiro pensa a ces prochain coup. Si il utilisais le Doton(art d'utiliser la terre), Kisai utilisais le Suiton(art d'utiliser l'eau), si Yashiro utilisais le katon, Kisai le contrais avec du Doton. Cela voulais dire que les ninjutsu de Yashiro étais presque inutile face a Kisai le Raikage. Alors que Yashiro alais attaquer le Raikage, il vit Yayamaru aller ce coucher. Yashiro eu un petit sourire puis fonça sur le faux Shiro. Il voulais sans doute faire croire qu'il ne savait pas qui étais le vrai Shiro. Après avoir allongé son bras pour fair genre qu'il allais donner un poignt a Shiro, Yashiro fit quelques mudra puis utilisa la gréôle de la terre(jutsu qu'a utiliser Jiroubou face a Shikamaru, Kiba, Naruto et Choji) sur Kisai le Raikage. Avant ca, Yashiro créa un clone de boue au cas ou Yayamaru l'attaque. Il voulais utiliser ce jutsu car il voulais reprendre la quantité de chakra qu'il avais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Reijiro Zamaki

Reijiro Zamaki

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue25000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyVen 9 Juil - 21:42

Kisai était pertubé, un chien qui lâche un caisse, un arbitre qui frappe le Raikage à l'aide d'une ceinture, une gamin qui se croît intelligent en faisant penser qu'il ne saît plus qui est shiro en frappant le faux, Houlalala! C'était complétement spécial. Le chunnin de Konoha lui fit le jutsu surnommé aussi : Le dome de terre ( Je ne suis pas sûr XD). Le Raikage était surpris qu'un ninja de Konoha sache en faire autant! C'était le temps où le Raikage ne blaguait plus..... Il effectua Eveil du Volcan suivit de Assimilation aqueuse. Le but de ses techniques était simple; le volcan allait détruire le dôme tout en mettant de la lave partout, ce qui attaquerait Yayamaru, Yashiro et Shiro. L'assimilation aqueuse servait à surprendre tout le monde en le passant incinérer par la lave puisqu'il serait caché. Sous terre, il espionna les ninjas, qui allait peut-être mourrir, mais pas mourrir de rire. Il était aussi soulagé de ne plus sentir l'odeur horible du sale petit cabot. Il se demandait comment l'arbitre faisait pour endurer des odeurs noséabonde telle celle du chien, à moins que celui-ci en fasse des pires!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue50000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyVen 9 Juil - 22:18

Shiro qui ne s'était pas fait prendre par le doom s'était remis au coté de Yayamaru qui s'était retransformer en chien.Puis il vit de la lave partir dans tous les sens.Pour se protéger lui et yayamaru il devrait envoyer la lave plus loin.Il avait pitié de ce pauvre Yashiro alors il décida de l'aider.

- Shiro : Kami Oroshi

Shiro lanca une rafale tourbillonante sur son adversaire et peut téléguider la trajectoire et il envoya sa rafale contre toute la lave qui devrait le touchait Yayamaru,yashiro et lui-même.Aucun d'eux ne furent toucher car il n'avait pas réussi à envoyait très loin la lave mais assez pour la dévier de peu pour ne pas être toucher.
Maintenant il y avait de la lave partout et on aurait des difficulter à marcher.

- Shiro : En tant qu'arbitre je déclare que Kisai doit mourir tout cour,Yashiro je t"ai sauvé aide moi à le tuer!

Shiro dégaina son épée maintenant c'était du sérieux on a failli tuer son pauvre petit Yayamaru chérie d'amour.Le réveil du démon était fait Kisai n'aller pas résister longtemps.Shiro dit à Yayamaru d'aller le plus loin possible.Yayamaru très intelligent qu'il ait alla dans le publique.Mais il interviendrait au moment venu.

- Shiro : Raigeki no yoroi(armure de foudre).Bon maintenant je peux marcher sur ce petit feu de camp tranquille.

Kisai était donc sous terre aucun moyen de le faire sortir de là,Shiro grimpa dans l'arbre pour ne pas se faire pièger par une attaque sous terraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Reijiro Zamaki

Reijiro Zamaki

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue25000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyVen 9 Juil - 22:46

HRP: Tu n'as pas le droit de combattre contre moi! En plus tu est avec Yashiro! C'est injuste! Et rends moi ma ceinture XD
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiha
Chunin spécial de Konoha
Chunin spécial de Konoha
Yashiro Uchiha

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue50000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptyVen 9 Juil - 23:40

Yashiro avais absorber une petite quantité de Chakra de Kisai, le Raikage de Kumo. Il l'absorber grâce au dome de terre. Celui-ci, a été détruit par Kisai grace a de la lave. Shiro sauva Yashiro grace a un jutsu de type Fuuton (art de manipuler le vent). Après ca, Kisai parti sous terre pour ce cacher. Yashiro parvenais a le voir grâce au Sharingan. Peu après, Shiro dit a Yashiro:

- Shiro : En tant qu'arbitre je déclare que Kisai doit mourir tout cour,Yashiro je t"ai sauvé aide moi à le tuer!

- Yashiro
: Avec plaisir...

Peu après, Shiro utilisa un jutsu de type raiton (art de manipuler la foudre) qui le protégais. Il pouvais maintenant marcher sur le feu sans problème. Après que Shiro monte sur l'arbre, Yashiro utilisa Kuchiyose no jutsu pour invoquer un aigle. Yashiro monta sans tarder dessu, puis invita Yayamaru et Shiro a monter sur son aigle. Yashiro indiqua ou se situe Kisai grâce a son Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Angelost Inazuma
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Oi-nin de Konoha || Jinchuriki du Kyubi
Angelost Inazuma

Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue18730/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (18730/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptySam 10 Juil - 19:53

C’était une belle journée à l’arène. Les combats, tous plus intéressant les un que les autres, se déroulait bien. Le jeune porteur de Kyubi regardait ses combats un après les autres sans trop apprécier; il était la pour Kyubi, son Biuu. C’était un des seuls moyens qu’Angelost avait trouvé pour avoir un semblant de paix de la part de Kyubi.

Donc, après les encouragements du genre de « Allez! TUE-LE! » de la part de son démon, Angelost se décida à regarder le combat. D’après ce qu’il avait comprit, ce combat était supposé être entre le Raikage, un chunin de Konoha et un chien, sauf de ce qu’il vue, la c’était le Raikage contre le chef de Taka en équipe avec le chunin. Inazuma décida qu’il était temps d’agir : il parcouru tout l’estrade dans lequel il se trouvait et sauta dans l’arène. En plein vol, il activa la même technique que le chef de Taka en faisant quelques signes :

- Raiton, Raigeki no Yoroi no Jutsu! cria l’ANBU et aussitôt une armure d’éclair l’entoura avant même qu’il ait touché le sol de magma.

Ensuite, le jeune Shinobi se dirigea vers le Raikage qu’il avait repéré dans les airs et lui dit amicalement :

- Attendez, je vais vous aider, comme ça le combat sera plus juste! s’exclama Angelost en souriant au Raikage, Mais avant, es-tu près Kyubi?

- Enfin de l’action! répondit Kyubi à l’intérieur d’Inazuma et aussitôt, un manteau de bulle rouge entoura Angelost de manière à lui donné l’apparence d’un renard à une queue… Sa première queue était libérée et maintenant, Angelost était près pour le combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-monsterfight.forumsactifs.com
Petit Gay en chaleur

Petit Gay en chaleur

Messages : 330
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : en enfer ou au paradis

Fiche Ninja
Répertoire de Jutsus:
Ryos:
Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Left_bar_bleue50000/50000Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptySam 10 Juil - 20:13

les posts se déroulerons de cette manière à présent.
Shiro-Kisai-Yashiro-Angelost

Shiro sauta sur l'aigle mais il laissa Yayamaru dans la tribune car il vu un autre ninja sortir tout droit de nul part et ce combat allait devenir sérieux.
Shiro coupa la ceinture en 2 pour que Kisai soit désavantager en remontant toujours son pantalon.Mais ce ninja posséder Kyubi et avait déjà libéré une queue.
Shiro devait si mettre à fond lui qui ne voulait être que arbitre et ne pas trop se défouler pour cause de paresse.

- Shiro : Fûton, atsugai.
Une immense quantitée d'air sous très grande pression et déstrutrice qui était dirigée vers toute l'arène déferlait (voici une des raison pour laquelle Yayamaru est restait dans les tribune avec le public pour qu'il ne soit pas en danger)


- Shiro : Bon pour celui qui est sous terre il va en sortir direct Raiton, Raikyuu no Kamisama Batsu.
Riujy leva les bras au ciel,fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants sur une très large zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://satan-666-rpg.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité



Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage EmptySam 24 Juil - 10:41

Guillaume quand tu vois quelqu'un sur la Chatbox sur la page d'acceuil connecte toi et il t'expliquera !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Vide
MessageSujet: Re: Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage   Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat entre "Yaya" (combat à ne pas prendre au sérieux^^)+LE raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto~Shinobi~Rebirth~ :: Divertissement :: Combat/Tournoi HRP/Examen :: Combat HRP-